AccueilPortail - ForumGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

Petit sondage pour savoir qui se lasse de sa crossfire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rever

MessageSujet: Petit sondage pour savoir qui se lasse de sa crossfire!   Lun 15 Mar - 11:23

Personnellement je ne me lasse pas de ma voiture!!!et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Wil1859

MessageSujet: Re: Petit sondage pour savoir qui se lasse de sa crossfire!   Lun 15 Mar - 12:35

Perso, je dirais non.
Mais car il y a touours un mais, je dois l'avouer que j'ai regardé récemment pour une bmw z4 M et sur une corvette c5.
Hélas projet abandonné dû à une mutation sur Orléans.
rever

MessageSujet: Re: Petit sondage pour savoir qui se lasse de sa crossfire!   Lun 15 Mar - 14:28

Moi j'adore corvette et se serra un projet pour plus tard, mais si je peut garder ma cross je la garderai!!mais la corvette c5 c06 ou la camaro sont vraiment belles! mais le prix n'est pas dans mon budget!max 30000 euros sans revendre ma cross.
philgeneve

MessageSujet: Re: Petit sondage pour savoir qui se lasse de sa crossfire!   Lun 15 Mar - 15:55

difficile de s en lasser , je voulais la vendre il y a quelques temps pour acheter autre chose et bien j ai décidé de la conserver, je m y suis vraiment ataché surtout pour sa ligne fabuleuse, et j acheterai autre chose malgré tout et conservant la cross
foulou

MessageSujet: Re: Petit sondage pour savoir qui se lasse de sa crossfire!   Lun 15 Mar - 16:37

Pour moi toujours un plaisir

Pourquoi la vendre, pour avoir 13000 euros et acheter une poubelle, non pas pour moi donc je la garde je pense pour un bon moment (comme ma lancia impossible à vendre )
7'67
Admin

MessageSujet: Re: Petit sondage pour savoir qui se lasse de sa crossfire!   Lun 15 Mar - 16:59

Pas lassé du tout mais le jour où j'aurais le budget pour passer à la catégorie au dessus, je n'hésiterais pas non plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crossfire-garage.com
Z32

MessageSujet: Re: Petit sondage pour savoir qui se lasse de sa crossfire!   Lun 15 Mar - 17:56

Il n'y a que le son d'un V8 qui pourrait me faire changer... mais le problème est que plus le temps passe et plus je m'attache à mon XF !!
En toute objectivité, c'est certainement un des plus beau (voir Le plus beau) roadster construit à ce jour...
Moralité, je franchirais plus vite le pas pour une ligne d'échappement, histoire de l'entendre roroner plus fort !... Twisted Evil
J'avais penser un temps la changer pour une SRT6 et ainsi avoir plus de watt pour aller de temps en temps à Francorchamps (40 km de chez-moi) mais une nouvelle "loi" interne vient d'exclure tout cabriolet sans arceaux même pour les "public day"...... Rolling Eyes

Donc, pas pquestion de s'en séparer ! affraid et je reste en atmo; bien suffisant sur nos routes pour tenter de garder mon permis (toujours en sursis jusque septembre 2011 pirat )
eCoyote

MessageSujet: Re: Petit sondage pour savoir qui se lasse de sa crossfire!   Lun 15 Mar - 18:16

Une ligne atypique, une motorisation hallucinante et une utilisation au compte goutte font que c'est un véritable plaisir à chaque fois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Zzyzx

MessageSujet: Re: Petit sondage pour savoir qui se lasse de sa crossfire!   Lun 15 Mar - 18:59

Oui, la revendre pour acheter une poubelle... No

J'ai acheté ce roadster pour le GARDER...
PATOUNE

MessageSujet: Re: Petit sondage pour savoir qui se lasse de sa crossfire!   Mar 16 Mar - 13:06

Moi je garde la mienne je pense longtemps , pour la ville et tout le reste j'ai une C5 BREAK ( et oui Laughing ) bien pratique et aussi pour les beau jours un p'tit CC et une moto ...tralala ... Shocked
De toute façon pour trouver mieux , plus beau , ect il faut rajouter 15000 voir 20000 euro , alors non je garde pour le plaisir des yeux et des oreilles .. rabbit ......
Voyons j'aurai 30.000 euro a investir , je vois pas quoi me tentereait autant , TT trop courante
Si je sait ( d'ailleurs j'ai hesité avec la CF Rolling Eyes ) l'opel GT , la dernière , se trouve maintenant vers les 17000/18000€ ...peut être plus tard
Vip

MessageSujet: Re: Petit sondage pour savoir qui se lasse de sa crossfire!   Mer 17 Mar - 2:06

Je pense que je vais aussi garder la mienne un bon moment , En deuxieme vehicule il me reste un bon vieux range TD que j'ai depuis 20 ans bientot , et une serie de motos ...
J'ai mis 5 mois pour me decider . Je me suis orienté sur la TT 3,2 Quatro (2006), SLK 350 (2004/5/6), SL 350 (2003) SL 500 (2001) et finallement je me suis concentré 3 mois sur la SRT6.
Aujourd'hui elle est la et je ne regrette rien pour le moment Wink
PATOUNE

MessageSujet: Re: Petit sondage pour savoir qui se lasse de sa crossfire!   Mer 17 Mar - 8:44

il ne faut pas oublier que nous rentrons dans la legende cyclops toute comme les opel speedster la côte ne bouge plus , hier en attendant Madame cheers un gentil monsieur est venu me voir
Et c'est quoi , quel moteur ? , superbe , Magnifique , quel moteur , puissance ? ect
Bref completement séduit , ce matin il achetait la Centrale pour en trouver une , un futur membre sans doute clown
Nos voiture et la phylosophie qui vas avec reste unique aussi gardons les longtemps cheers
robbyone31

MessageSujet: Re: Petit sondage pour savoir qui se lasse de sa crossfire!   Mer 17 Mar - 12:03

eCoyote a écrit:
Une ligne atypique, une motorisation hallucinante et une utilisation au compte goutte font que c'est un véritable plaisir à chaque fois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Entièrement d'accord Exclamation

Petit sondage pour savoir qui se lasse de sa crossfire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1