Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+5
Annabelle88
brozny
benfab68
Jadwiga
AngieMaelie
9 participants
AuteurMessage
AngieMaelie
Stationnement
Stationnement
AngieMaelie


Age : 29
Inscrit le : 02/06/2018
Messages : 7

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 02 Juin 2018, 18:45

Bonjour a tous,

j'ai 23 ans et j'ai toujours admirée la Crossfire, je suis donc depuis peu propriétaire de cette superbe voiture !
C'est une 3,2 V6 coupé, version limited premium de 2004, boite automatique, 109 000km.
Elle est également ma voiture de tous les jours.

J'espère apprendre pas mal de chose grâce au forum.

Je vous remercie de m'accueillir parmi vous !  Very Happy
Présentation Cross210
Présentation Cross310
Revenir en haut Aller en bas
AngieMaelie
Stationnement
Stationnement
AngieMaelie


Age : 29
Inscrit le : 02/06/2018
Messages : 7

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 02 Juin 2018, 18:51

J'ai oublié de vous dire, je suis du 10 et ma deuxième grande passion c'est l'équitation  Wink
Présentation Cross410
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 03 Juin 2018, 13:39

Salut et bienvenue.


_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 03 Juin 2018, 15:55

Hello AngieMaelie, bienvenue à toi et ta belle rouge. Ah une 2ème fille qui roule en rouge  Very Happy(Annabelle, notre petite belette a la même que toi).
Et une fille de plus qui vient enrichir la famille de fans  cheers Ca me fait toujours très plaisir de voir que la gente féminine apprécie beaucoup la Cross.

Sinon, je suis moi aussi une amoureuse des chevaux. J'ai plusieurs années d'équitation derrière moi, interrompues par une vilaine chute. Depuis ce ne sont que des balades occasionnelles. Mais bon je compense maintenant par des chevaux sous le capot...  Very Happy

Ton cheval est très très beau. Il a l'air d'un grand gabarit non ? Hongre ? Selle Français ?
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 03 Juin 2018, 19:25

Bienvenue à toi, ta Cross et ton étalon. Si je comptes bien tu possèdes donc 219 chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 04 Juin 2018, 08:20

Présentation 135981 Angiemaelie à toi et à ta rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 04 Juin 2018, 12:03

Bonjour et bienvenue Présentation 963355239
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 04 Juin 2018, 17:17

Présentation Bonjour
Yes !
Encore une Rouge... comme la mienne !  cheers Wink
23 ans, tu dois douiller en assurance ?
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 04 Juin 2018, 18:43

fredo36 a écrit:
Présentation Bonjour
Yes !
Encore une Rouge... comme la mienne !  cheers Wink
23 ans, tu dois douiller en assurance ?


C'est vrai, à ton age, on offre l'assurance, voir, pour les plus prudents, on leur donne même des sous Exclamation

lol!

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 10:11

Jadwiga a écrit:
Hello AngieMaelie, bienvenue à toi et ta belle rouge. Ah une 2ème fille qui roule en rouge  Very Happy(Annabelle, notre petite belette a la même que toi).
Et une fille de plus qui vient enrichir la famille de fans  cheers Ca me fait toujours très plaisir de voir que la gente féminine apprécie beaucoup la Cross.

Sinon, je suis moi aussi une amoureuse des chevaux. J'ai plusieurs années d'équitation derrière moi, interrompues par une vilaine chute. Depuis ce ne sont que des balades occasionnelles. Mais bon je compense maintenant par des chevaux sous le capot...  Very Happy

Ton cheval est très très beau. Il a l'air d'un grand gabarit non ? Hongre ? Selle Français ?

Présentation 135981 Very Happy  le cercle féminin s’élargit c'est super cheers Cool du coup ça nous fait 5 rouges sur le forum si mes souvenirs sont bon
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 10:21

Les coupés rouge en force : 3 !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 19:01

Annabelle88 a écrit:


Présentation 135981 Very Happy  le cercle féminin s’élargit c'est super cheers Cool

fredo36 a écrit:
Les coupés rouge en force : 3 !  cheers


Aprés avoir lu la contrepèterie de Fred et mis la mienne, j'ai un peu les idée mal tournées Embarassed

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 19:45

Zzyzx a écrit:
Annabelle88 a écrit:


Présentation 135981 Very Happy  le cercle féminin s’élargit c'est super cheers Cool

fredo36 a écrit:
Les coupés rouge en force : 3 !  cheers


Aprés avoir lu la contrepèterie de Fred et mis la mienne, j'ai un peu les idée mal tournées  Embarassed
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 20:05

Ah oui effectivement... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AngieMaelie
Stationnement
Stationnement
AngieMaelie


Age : 29
Inscrit le : 02/06/2018
Messages : 7

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 10 Juin 2018, 16:21

Jadwiga a écrit:
Hello AngieMaelie, bienvenue à toi et ta belle rouge. Ah une 2ème fille qui roule en rouge  Very Happy(Annabelle, notre petite belette a la même que toi).
Et une fille de plus qui vient enrichir la famille de fans  cheers Ca me fait toujours très plaisir de voir que la gente féminine apprécie beaucoup la Cross.

Sinon, je suis moi aussi une amoureuse des chevaux. J'ai plusieurs années d'équitation derrière moi, interrompues par une vilaine chute. Depuis ce ne sont que des balades occasionnelles. Mais bon je compense maintenant par des chevaux sous le capot...  Very Happy

Ton cheval est très très beau. Il a l'air d'un grand gabarit non ? Hongre ? Selle Français ?

Merci  tous pour vos messages de bienvenue !  Smile
C'est pas mal non plus les chevaux sous le capot 
Merci pour mon pèpère, bien vu pour le selle français mais étalon par contre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
AngieMaelie
Stationnement
Stationnement
AngieMaelie


Age : 29
Inscrit le : 02/06/2018
Messages : 7

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 10 Juin 2018, 16:24

Même 220 chevaux ! Je triche comme je peux  lol!

Pour l'assurance ça va, enfin je pense je n'ai pas de comparatif pour cette voiture du coup, je suis a 65€/mois en tous risques.

En tout cas vive les rouges !
Revenir en haut Aller en bas
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 10 Juin 2018, 20:50

AngieMaelie a écrit:
Même 220 chevaux ! Je triche comme je peux  lol!

Pour l'assurance ça va, enfin je pense je n'ai pas de comparatif pour cette voiture du coup, je suis a 65€/mois en tous risques.

En tout cas vive les rouges !
Bonsoir, Tarif vraiment pas exagéré pour une jeune conductrice ! Suis à 55 euros , à 50 ans ..
Bienvenue et bonne route en Cross Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 10 Juin 2018, 20:58

Goun68 a écrit:
Bonsoir, Tarif vraiment pas exagéré pour une jeune conductrice ! Suis à 55 euros , à 50 ans ..
Bienvenue et bonne route en Cross Smile
Moi 280e/An mais au tiers parce 15 ans et 4eme véhicule qui roule peu. 
Mon neveu à 20 ans paye le même prix que toi à peu près mais il est au tiers avec une 206 4cv de 16 ans ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 10 Juin 2018, 21:59

fredo36 a écrit:
Goun68 a écrit:
Bonsoir, Tarif vraiment pas exagéré pour une jeune conductrice ! Suis à 55 euros , à 50 ans ..
Bienvenue et bonne route en Cross Smile
Moi 280e/An mais au tiers parce 15 ans et 4eme véhicule qui roule peu. 
Mon neveu à 20 ans paye le même prix que toi à peu près mais il est au tiers avec une 206 4cv de 16 ans ! scratch
Attention, 55 euros tous risques (vol, incendie, gibier, accident en tort etc etc) sinon, ce la me couterait +/-250 euros/an
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 08:35

Présentation 135981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation ZiZ
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: