Messages: 714 Date d'inscription: 22/01/2010 Localisation: Moselle
Sujet: Re: Plaquette de frein / Correspondance mercedes Jeu 18 Mar - 13:45
carole83 a écrit:
Vip a écrit:
carole83 a écrit:
voulez vous egalement la référence de l outil ( jauge ) pour le niveau de la boite auto......
Evidement c'est l'outil essenciel pour que l'on ce debrouille nous meme ...
Merci d'avance ...
ha enfin quelqu' un de poli dans ce monde de brutes
rien que pour toi je te l envoie en MP
et aux vilains garçons
Merci bien Caro , j'ai effectivement bien recu un MP Alors les gars pourquoi vous etes pas poli
Vous etes en train de scier la Branche sur la quelle vous etes assis Carole83 est tres bien placée , pour avoir les references et les astuces de toutes les pieces chez MB (voir meme des super rem )
Ha lalala , vous savez bien comment parler aux femmes normalement ...
Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
Sujet: Re: Plaquette de frein / Correspondance mercedes Jeu 18 Mar - 21:16
Vip a écrit:
Alors les gars pourquoi vous etes pas poli
M'sieur, m'sieur... c'est pas moi ! c'est 7"67 qui a mal causé à la dame en prem's
Vip a écrit:
Vous etes en train de scier la Branche sur la quelle vous etes assis Carole83 est tres bien placée , pour avoir les references et les astuces de toutes les pieces chez MB (voir meme des super rem )
En même temps, vu l'histoire cartoonesque du Coyote, je n'en suis pas à la première banche auto-sciée même si je suis assis dessus Bien au contraire
Messages: 714 Date d'inscription: 22/01/2010 Localisation: Moselle
Sujet: Re: Plaquette de frein / Correspondance mercedes Jeu 18 Mar - 23:57
eCoyote a écrit:
Vip a écrit:
Alors les gars pourquoi vous etes pas poli
M'sieur, m'sieur... c'est pas moi ! c'est 7"67 qui a mal causé à la dame en prem's
Vip a écrit:
En même temps, vu l'histoire cartoonesque du Coyote, je n'en suis pas à la première banche auto-sciée même si je suis assis dessus Bien au contraire
Désolé, famille, voilà... toussa !
Apparement Carole83 vous a excusée , Vous avez la ref de la Jauge