Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesNeiman Bloqué I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
 

 Neiman Bloqué

Aller en bas 
AuteurMessage
homalet33
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 01/07/2018
Messages : 4

Neiman Bloqué Empty
MessageSujet: Neiman Bloqué   Neiman Bloqué I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 13:13

Bonjour
Mon Neiman est bloqué, et je viens de regarder l'explication de jmc31000 qui est super précise,
Mais moi je ne peux pas tourner la clef du tout pour la mettre en position 2
Est-ce que la manière de faire est là même pour enlever le Neiman, ou faut-il procéder autrement.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Neiman Bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neiman bloqué
» Neiman bloqué...
» Neiman volants bloqué
» Neiman, Barillet, Volant bloqué.... ?!
» Aileron bloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: