Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesLes belles carrosseries de Charly I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les belles carrosseries de Charly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 525

Les belles carrosseries de Charly Empty
MessageSujet: Les belles carrosseries de Charly   Les belles carrosseries de Charly I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2018, 09:22

Salut à tous, 



Quelqu’un y va? C’est demain le 26 août au sud de Bourges.

Bonne route à tous.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les belles carrosseries de Charly Empty
MessageSujet: Re: Les belles carrosseries de Charly   Les belles carrosseries de Charly I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 08:07

J'y suis allé l'année dernière avec mon club (d'ailleurs la firbird rouge est au trésorier  Wink)
Cette année comme l'année dernière j'ai fais un rasso à Aubigny sur nère sympa (de très belles autos)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu veux l'année prochaine je te préviens et on y va à trois avec François un pote qui a un roadster anthracite (il habite Reuilly).  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 525

Les belles carrosseries de Charly Empty
MessageSujet: Re: Les belles carrosseries de Charly   Les belles carrosseries de Charly I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 18:29

Salut Fredo,

Ne sachant pas de quoi demain est fait, je ne peux pas jurer d'y être, mais Charly fait partie des rassemblements auxquels j'essaye de me rendre, car l'ambiance est sympa et il y a de très belles autos... Cela dit, il est probable que j'y aille avec ma G40, ma femme y sera peut être avec le XF...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je referai un post pour donner les éléments à ceux qui voudront y aller...

Bonne route à tous.

Franck


Dernière édition par Franckyleboss le Jeu 25 Oct 2018, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les belles carrosseries de Charly Empty
MessageSujet: Re: Les belles carrosseries de Charly   Les belles carrosseries de Charly I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 18:31

Je t'enverrai un mp dès que j'ai les infos. 
A+
Revenir en haut Aller en bas
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 525

Les belles carrosseries de Charly Empty
MessageSujet: Re: Les belles carrosseries de Charly   Les belles carrosseries de Charly I_icon_minitimeDim 02 Fév 2020, 14:19

Salut à tous,

Le rassemblement des belles carrosseries de Charly revient en 2020, ça sera le 30 août!!!

A ne pas manquer, ce rassemblement n'avait pas eut lieu en 2019 dans le but de mieux s'organiser pour 2020:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il revient donc cette année, vous pouvez consulter le site FB : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne route à tous.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les belles carrosseries de Charly Empty
MessageSujet: Re: Les belles carrosseries de Charly   Les belles carrosseries de Charly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les belles carrosseries de Charly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: