Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesCHRYSLER CROSSFIRE CABRIOLET 3.2L LIMITED V6 à vendre I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 CHRYSLER CROSSFIRE CABRIOLET 3.2L LIMITED V6 à vendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dan.13
Démarrage
Démarrage



Age : 66
Téou : Carnoux en Pce 13
Inscrit le : 25/10/2010
Messages : 40

CHRYSLER CROSSFIRE CABRIOLET 3.2L LIMITED V6 à vendre Empty
MessageSujet: CHRYSLER CROSSFIRE CABRIOLET 3.2L LIMITED V6 à vendre   CHRYSLER CROSSFIRE CABRIOLET 3.2L LIMITED V6 à vendre I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2018, 17:58

bonjour à tous,

je suis membre (pas très actif, veuillez m'excuser) du club depuis 2011( date d'achat du cross), après de nombreuses réflexions je mets en vente, tristement, mon Crossfire cabriolet Limited de 2008 (MEC 21/12/2007) qui est en parfait état .

Il est visible sur le bon coin au prix de 12500€ en région PACA ( à partir du 29/08/2018).

vous pouvez me contacter pour des renseignements complémentaires ou des photos.

Cdlt
dan.13
ci joint le lien sur le bon coin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par dan.13 le Jeu 30 Aoû 2018, 09:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

CHRYSLER CROSSFIRE CABRIOLET 3.2L LIMITED V6 à vendre Empty
MessageSujet: Re: CHRYSLER CROSSFIRE CABRIOLET 3.2L LIMITED V6 à vendre   CHRYSLER CROSSFIRE CABRIOLET 3.2L LIMITED V6 à vendre I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2018, 21:37

Dommage, 

Tu devrais mettre le lien direct de ton annonce Wink

Bonne vente;

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
dan.13
Démarrage
Démarrage



Age : 66
Téou : Carnoux en Pce 13
Inscrit le : 25/10/2010
Messages : 40

CHRYSLER CROSSFIRE CABRIOLET 3.2L LIMITED V6 à vendre Empty
MessageSujet: Re: CHRYSLER CROSSFIRE CABRIOLET 3.2L LIMITED V6 à vendre   CHRYSLER CROSSFIRE CABRIOLET 3.2L LIMITED V6 à vendre I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 09:26

merci zzyzxz,voilà c'est fait le lien est sur l'annonce. Wink
bonne journée
Dan.13
Revenir en haut Aller en bas
dan.13
Démarrage
Démarrage



Age : 66
Téou : Carnoux en Pce 13
Inscrit le : 25/10/2010
Messages : 40

CHRYSLER CROSSFIRE CABRIOLET 3.2L LIMITED V6 à vendre Empty
MessageSujet: Re: CHRYSLER CROSSFIRE CABRIOLET 3.2L LIMITED V6 à vendre   CHRYSLER CROSSFIRE CABRIOLET 3.2L LIMITED V6 à vendre I_icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 16:54

bonjour,
le cross est vendu, on peut fermer le sujet.

je voulais vous remercier pour toutes ces années de partage pour cette belle et atypique voiture qui nous fait susciter autant de passion.

je la vends avec beaucoup de regrets, mais la raison prend maintenant le pas sur la passion.

j'y reviendrai peut être dans quelques années et pourquoi pas pour un SRT6 cab( après pour en trouver un ce sera une autre affaire !), et surtout j'aurai des difficultés pour en dénicher un dans l'état de celui que je viens de vendre . 

je vous souhaite à tous bonne route et encore une fois merci.

Cordialement
Dan.13
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

CHRYSLER CROSSFIRE CABRIOLET 3.2L LIMITED V6 à vendre Empty
MessageSujet: Re: CHRYSLER CROSSFIRE CABRIOLET 3.2L LIMITED V6 à vendre   CHRYSLER CROSSFIRE CABRIOLET 3.2L LIMITED V6 à vendre I_icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 19:45

Je sens tout de même une boule au  I love you en lisant ces lignes.

Désolé, je ne clôture pas le sujet Wink

A bientôt Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
dan.13
Démarrage
Démarrage



Age : 66
Téou : Carnoux en Pce 13
Inscrit le : 25/10/2010
Messages : 40

CHRYSLER CROSSFIRE CABRIOLET 3.2L LIMITED V6 à vendre Empty
MessageSujet: Re: CHRYSLER CROSSFIRE CABRIOLET 3.2L LIMITED V6 à vendre   CHRYSLER CROSSFIRE CABRIOLET 3.2L LIMITED V6 à vendre I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 09:25

Bonjour zzyzx,

merci pour ton retour et ta bienveillance , effectivement je la vends à contre cœur, mais parfois il faut prendre des décisions qui ne font pas forcément plaisir... Evil or Very Mad

bien sur que reste membre du site et j'essayerai de prendre le clavier pour communiquer.

a bientôt . Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

CHRYSLER CROSSFIRE CABRIOLET 3.2L LIMITED V6 à vendre Empty
MessageSujet: Re: CHRYSLER CROSSFIRE CABRIOLET 3.2L LIMITED V6 à vendre   CHRYSLER CROSSFIRE CABRIOLET 3.2L LIMITED V6 à vendre I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 11:53

Désolé pour toi mais comme tu dit..il y a des priorités dans la vie.
Tu as donner ,le liens du forum au cas ou ....comme cela ont garde les autos sur le site. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dan.13
Démarrage
Démarrage



Age : 66
Téou : Carnoux en Pce 13
Inscrit le : 25/10/2010
Messages : 40

CHRYSLER CROSSFIRE CABRIOLET 3.2L LIMITED V6 à vendre Empty
MessageSujet: Re: CHRYSLER CROSSFIRE CABRIOLET 3.2L LIMITED V6 à vendre   CHRYSLER CROSSFIRE CABRIOLET 3.2L LIMITED V6 à vendre I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 12:19

Ok sans pbl, je le ferai lorsqu'il viendra récupérer le Cross
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHRYSLER CROSSFIRE CABRIOLET 3.2L LIMITED V6 à vendre Empty
MessageSujet: Re: CHRYSLER CROSSFIRE CABRIOLET 3.2L LIMITED V6 à vendre   CHRYSLER CROSSFIRE CABRIOLET 3.2L LIMITED V6 à vendre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRYSLER CROSSFIRE CABRIOLET 3.2L LIMITED V6 à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vendre cabriolet crossfire premium limited
» À VENDRE - Chrysler Crossfire LIMITED - 3.2 V6 - 2006
» Crossfire Cabriolet à vendre
»  """ URGENT """ chrysler crossfire 3.2 v6 218 limited
» Vend Crossfire limited cabriolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: