Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesA vendre Ford Starliner 1961 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 A vendre Ford Starliner 1961

Aller en bas 
+3
Chris XFire
Jadwiga
benfab68
7 participants
AuteurMessage
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

A vendre Ford Starliner 1961 Empty
MessageSujet: A vendre Ford Starliner 1961   A vendre Ford Starliner 1961 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 11:04

Hello,

Nous mettons en vente notre Ford Starliner, pour un autre projet automobile. Si un membre du forum est intéressé ou quelqu'un de votre entourage, n'hésitez pas à me contacter.

Je vous mets le lien vers l'annonce du Bon Coin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

A vendre Ford Starliner 1961 Empty
MessageSujet: Re: A vendre Ford Starliner 1961   A vendre Ford Starliner 1961 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 18:16

Elle est trop classe!
T'as des photos de l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

A vendre Ford Starliner 1961 Empty
MessageSujet: Re: A vendre Ford Starliner 1961   A vendre Ford Starliner 1961 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2018, 11:21

Oui en voilà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

A vendre Ford Starliner 1961 Empty
MessageSujet: Re: A vendre Ford Starliner 1961   A vendre Ford Starliner 1961 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2018, 11:32

Personnellement j'aime beaucoup cette voiture pour le caractère qu'elle dégage. D'ailleurs, quand on va sur des expos, elle était assaillie par la foule. Sans parler des arrêts à la pompe, où telle une vraie star, on a des groupes de badauds qui viennent la prendre en photo.

L'anecdote la plus rigolote : 3 mamies étaient sur le bord d'un passage piéton, on s'est arrêtés pour les laisser passer, 2 ont tiré la langue et l'autre a secoué sa main dans un signe d'admiration et elles n'ont pas voulu traverser pour qu'on passe et qu'elles puissent mieux voir la bête.
En plus c'est un modèle très rare, je crois que nous ne sommes que 2 en France à la posséder. Bon c'est sûr que si tu veux être discret c'est complètement raté.

J'aurai aimé la garder, mais mon mari veut acheter autre chose. Il s'attache moins que moi à ses voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Chris XFire
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 29/09/2018
Messages : 22

A vendre Ford Starliner 1961 Empty
MessageSujet: Re: A vendre Ford Starliner 1961   A vendre Ford Starliner 1961 I_icon_minitimeSam 06 Oct 2018, 09:45

Magnifique ! On dirait une voiture dans Dick Tracy !
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

A vendre Ford Starliner 1961 Empty
MessageSujet: Re: A vendre Ford Starliner 1961   A vendre Ford Starliner 1961 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 16:03

Et c'est quoi le nouveau projet ?
Suis curieux !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

A vendre Ford Starliner 1961 Empty
MessageSujet: Re: A vendre Ford Starliner 1961   A vendre Ford Starliner 1961 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 02:11

On reste toujours dans la collection :


Soit une Plymouth Road Runner, une Plymouth GTX , une Dodge Coronet 69,  ou une Chevrolet Chevelle avant 70.


Mais El Hombre semblerait aussi tenté par une Porsche 911 collection.


Et en même temps il a peur de regretter cette voiture si atypique. L'un de ses anciens propriétaires nous a même envoyé un petit message en la voyant sur le BC, et j'ai ressenti une grosse nostalgie de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

A vendre Ford Starliner 1961 Empty
MessageSujet: Re: A vendre Ford Starliner 1961   A vendre Ford Starliner 1961 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 08:09

Elle est superbe, ça sera un vrai crève-cœur de s'en séparer...

Bon courage au vendeur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

A vendre Ford Starliner 1961 Empty
MessageSujet: Re: A vendre Ford Starliner 1961   A vendre Ford Starliner 1961 I_icon_minitimeSam 21 Sep 2019, 10:20

Vendue, partie ce jour sous de nouveaux horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

A vendre Ford Starliner 1961 Empty
MessageSujet: Re: A vendre Ford Starliner 1961   A vendre Ford Starliner 1961 I_icon_minitimeSam 21 Sep 2019, 14:45

Pas trop triste ?

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

A vendre Ford Starliner 1961 Empty
MessageSujet: Re: A vendre Ford Starliner 1961   A vendre Ford Starliner 1961 I_icon_minitimeSam 21 Sep 2019, 15:37

Zzyzx a écrit:
Pas trop triste ?

Oh si...  Sad . J'ai eu l'impression de voir partir une vieille amie... Par contre le nouveau proprio est reparti avec la banane !

Mais ce serait pire pour la SRT6...
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

A vendre Ford Starliner 1961 Empty
MessageSujet: Re: A vendre Ford Starliner 1961   A vendre Ford Starliner 1961 I_icon_minitimeSam 21 Sep 2019, 18:00

J'imagine... Pour les deux. 

Mais pour miss Srt6, il y a une possibilité de ne jamais pleurer de son départ..... C'est de la garder.  Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Seb27
Conduite
Conduite
Seb27


Age : 51
Inscrit le : 18/06/2017
Messages : 575

A vendre Ford Starliner 1961 Empty
MessageSujet: Re: A vendre Ford Starliner 1961   A vendre Ford Starliner 1961 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2019, 06:58

12 mois pour la vendre, ça a du être long... surtout quand il y a un autre projet à suivre.
Tu nous feras part de ta nouvelle acquisition, et si tu cherches une Porsche, il y a un Porsche Classic officiel à côté de Rouen (76). Par contre sur le site web, il n'y a que des occas de la concession Porsche d'en face (même proprio). Si tu mets les pieds là-bas, préviens moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
XF ROADSTER BVA ROUGE 2005 acheté à 49400 km le 20/07/2017.
72000 kms au 29/04/2022, suspensions réglables BILSTEIN, élargisseurs de voies arrières 20mm, suppression de l'antenne d'aile, ajout de diffuseurs sur le PC Arrière, autoradio PIONEER SPH10BT (top), intégration de LED diurnes dans les AB, feux de gabarit de PC arrière USA
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

A vendre Ford Starliner 1961 Empty
MessageSujet: Re: A vendre Ford Starliner 1961   A vendre Ford Starliner 1961 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2019, 17:53

Seb27 a écrit:
12 mois pour la vendre, ça a du être long... surtout quand il y a un autre projet à suivre.
Tu nous feras part de ta nouvelle acquisition, et si tu cherches une Porsche, il y a un Porsche Classic officiel à côté de Rouen (76). Par contre sur le site web, il n'y a que des occas de la concession Porsche d'en face (même proprio). Si tu mets les pieds là-bas, préviens moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Long, mais on était pas du tout pressés. Et pendant quelques mois, mon mari ne l'a plus mise en vente, car il n'était pas encore prêt finalement à la voir partir... C'est fin juillet que le nouveau proprio s'est manifesté, mais comme on partait en vacances, et lui aussi plus tard, on a convenu d'une vente sur septembre.

Pour la Porsche, c'est pas vraiment décidé... Je crois que mon mari veut finalement rester sur une américaine, et je préfère aussi. On regarde pas mal les Chevelle SS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre Ford Starliner 1961 Empty
MessageSujet: Re: A vendre Ford Starliner 1961   A vendre Ford Starliner 1961 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre Ford Starliner 1961
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crossfire à vendre
» Vendre Crossfire de Bjc
» LA CROSSFIRE DU ROI EST A VENDRE !!!
» ...........................................................
» Pièces à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: