Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesNouvel inscrit en normandie ! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
 

 Nouvel inscrit en normandie !

Aller en bas 
+7
thynyc
foulou
rever
Vip
PIUPS
Zzyzx
ebaz1
11 participants
AuteurMessage
ebaz1
Stationnement
Stationnement



Age : 56
Téou : seine maritime
Inscrit le : 19/03/2010
Messages : 9

Nouvel inscrit en normandie ! Empty
MessageSujet: Nouvel inscrit en normandie !   Nouvel inscrit en normandie ! I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 14:02

Bonjour à tous !
Suite à un message trouvé hier sur le pare-brise de mon crossfire
m'invitant à venir sur le forum… me voici !
Je roule en Crossfire depuis 4 mois et c'est que du bonheur :
look extra, moteur sympa, bruit re-sympa et en plus on en croise pas à tous les coins de rues.
Je dis ça car avant je roulais en Mini et là c'est franchement devenu insupportable y'en a partout !!
Présentation du Crossfire : version black de 2007, 10000 km (acheté il y a 4 mois avec 7000 km dans un état neuf !)
boîte manuelle, strictement d'origine : je lui ai juste ajouté une paire de tapis chrysler et 4 pneus hiver car je roule tous les jours avec.
J'aimerais juste lui rajouter des anti-brouillards avant mais étant doté de 2 mains gauches pour le bricolage j'hésite !!! Je lui offrirais bien aussi un cache-bagage mais je crois que c'est introuvable ou hors de prix.
A bientôt sur le forum ou sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Nouvel inscrit en normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit en normandie !   Nouvel inscrit en normandie ! I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 14:38

Bienvenue.

Ha oui, la mini.. maxi prix....
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Nouvel inscrit en normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit en normandie !   Nouvel inscrit en normandie ! I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 15:06

Super un nouvel inscrit grace au flyer ! C'est ced764 qui a fait ce coup là ? (En Normandie)
En tout cas bienvenue à toi et à ta jolie voiture et à bientôt peut être lors d'un rassemblement. Nouvel inscrit en normandie ! 135981
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Nouvel inscrit en normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit en normandie !   Nouvel inscrit en normandie ! I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 15:54

Nouvel inscrit en normandie ! 135981 ebaz1

Bonne chance pour le couvre Bagage , il y en a de temps en temps sur Ebay US ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rever
Conduite
Conduite
rever


Age : 44
Téou : Isére
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 491

Nouvel inscrit en normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit en normandie !   Nouvel inscrit en normandie ! I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 18:31

Welcome!!!!
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Nouvel inscrit en normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit en normandie !   Nouvel inscrit en normandie ! I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 18:48

Welcome à toi Nouvel inscrit en normandie ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Nouvel inscrit en normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit en normandie !   Nouvel inscrit en normandie ! I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 02:40

eh les gars !!! un normand !!! What a Face
y'a même pas un breton pour réagir... Shocked Shocked Shocked Shocked



tiens ca m'étonne... !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bienvenue à toi, tu verras, c'est un peu froid au début, et après on s'y fait !!!! elle est bonne !!!! What a Face
lol! Nouvel inscrit en normandie ! 135981
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Nouvel inscrit en normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit en normandie !   Nouvel inscrit en normandie ! I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 16:34

Bienvenu parmi nous cheers cheers cheers

Tu verras que l'ambiance est très conviviale et que l'on se chambre pas mal dans les posts : ça part souvent en troll What a Face Sauf quand mère supérieure 7"67 siffle la fin de la récrée Razz

piups a écrit:
Super un nouvel inscrit grace au flyer ! C'est ced764 qui a fait ce coup là ? (En Normandie)

Il y a t'il un nom sur le flyer pour savoir quel membre te l'a déposé Question

Content de voir que cela fonctionne Twisted Evil

Vip a écrit:
Bonne chance pour le couvre Bagage , il y en a de temps en temps sur Ebay US ... Twisted Evil

Trouver cet accessoire relève quasiment de la quête du Graal affraid Il y a de nombreux posts à ce sujet study
Si tu en trouve un; saute dessus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

thynyc a écrit:
eh les gars !!! un normand !!! What a Face
y'a même pas un breton pour réagir... Shocked Shocked Shocked Shocked



tiens ca m'étonne... !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ben quoi... Tant qu'il ne dit pas que le Mont-Saint-Michel est en Normandie; tout va bien Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
ebaz1
Stationnement
Stationnement



Age : 56
Téou : seine maritime
Inscrit le : 19/03/2010
Messages : 9

Nouvel inscrit en normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit en normandie !   Nouvel inscrit en normandie ! I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 19:30

oui le flyer a bien été déposé par ced764 !
Revenir en haut Aller en bas
ebaz1
Stationnement
Stationnement



Age : 56
Téou : seine maritime
Inscrit le : 19/03/2010
Messages : 9

Nouvel inscrit en normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit en normandie !   Nouvel inscrit en normandie ! I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 19:48

pour le cache bagage j'ai vu ça sur ebay usa mais ça fait vraiment bricolage :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Chrysler-Crossfire-Coupe-Luggage-Screen-NEW-WOW_W0QQitemZ260563290201QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item3caac84859
qu'en pensez-vous ?
et pour les phares anti-brouillards avant j'ai vu ça aussi, connaissez-vous ça est-ce que c'est complet pour monter sur un crossfire black ?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2004-2008-Chrysler-Crossfire-Xenon-Fog-Lamps-lights-07_W0QQitemZ140391840834QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item20b0017c42
sinon ou peut-on trouver ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 728

Nouvel inscrit en normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit en normandie !   Nouvel inscrit en normandie ! I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 20:15

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Nouvel inscrit en normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit en normandie !   Nouvel inscrit en normandie ! I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 21:44

Bienvenue à toi.

Content de voir que la technique des flyers fonctionne.

Sinon concernant le cache baguage de Ebay, je ne suis pas fan. Je trouve que c'est du bricolage.

Sinon pour les AB, attention ton annonce sur Ebay ne concerne qu'un kit xénon (cad les ampoules), il te faudra d'abord acheter les optiques chez Chrysler et les faire câbler.

Je ne pourrais pas de dire si les black sont pré-équipés où s'il faut tirer les câbles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Nouvel inscrit en normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit en normandie !   Nouvel inscrit en normandie ! I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 23:34

ebaz1 a écrit:
pour le cache bagage j'ai vu ça sur ebay usa mais ça fait vraiment bricolage :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Chrysler-Crossfire-Coupe-Luggage-Screen-NEW-WOW_W0QQitemZ260563290201QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item3caac84859
qu'en pensez-vous ?
et pour les phares anti-brouillards avant j'ai vu ça aussi, connaissez-vous ça est-ce que c'est complet pour monter sur un crossfire black ?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2004-2008-Chrysler-Crossfire-Xenon-Fog-Lamps-lights-07_W0QQitemZ140391840834QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item20b0017c42
sinon ou peut-on trouver ?
Merci
Ce n'est pas un cache-bagages, mais une toile tendue sans enrouleur au dessus du coffre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour les anti-brouillards, est ce que la câblage est présent même si ils ne sont pas montés Question Pour les optiques eux mêmes, cela doit se trouver en référence de pièce détachées; non Question scratch

J'ai trouvé dans notre excellente section documentaire (Post-it : Technique & Manuels) les références suivantes dans le document "part manual" (pages 93 & 94) sous le terme de 'Fog Lamp' :
- Boitier d'optique = 05099702AB (côté droit) + 05099703AB (côté gauche)
- Ampoule (12V - 55W) = 05096939AA

Et en images...

Nouvel inscrit en normandie ! Bumcol10

Nouvel inscrit en normandie ! Bumcp210

Le dernier à s'être vendu sur eBay est parti à 150 € + 66,50 € de frais de port pour un seul côté affraid affraid affraid

L'ampoule tourne autour des 15 € pièce.

Ça fait la blague des anti-brouillards à 330 € minimum rien qu'en pièces Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Nouvel inscrit en normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit en normandie !   Nouvel inscrit en normandie ! I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 00:43

ebaz1 a écrit:
oui le flyer a bien été déposé par ced764 !

Ah pour l'instant Ced764 est en tête pour le diplôme de recruteur du mois !!! What a Face Laughing Laughing Laughing

bon en tous cas comme quoi ca marche... alors faut vraiment que je me foutes à finir la maquette de la carte... désolé week end busy : jardinage, nettoyage garage etc... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ebaz1
Stationnement
Stationnement



Age : 56
Téou : seine maritime
Inscrit le : 19/03/2010
Messages : 9

Nouvel inscrit en normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit en normandie !   Nouvel inscrit en normandie ! I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 18:16

OK merci pour les infos ! bon pour les antibrouillards je verrais si l'occase se présente et pour le drap posé en guise de cache bagage franchement je préfère rien mettre que ce que j'ai aperçu sur la photo !
Sinon si vous avez besoin d'un coup de main pour faire une maquette de flyer ou autre… c'est mon boulot donc pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Nouvel inscrit en normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit en normandie !   Nouvel inscrit en normandie ! I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 19:15

ebaz1 a écrit:
OK merci pour les infos ! bon pour les antibrouillards je verrais si l'occase se présente et pour le drap posé en guise de cache bagage franchement je préfère rien mettre que ce que j'ai aperçu sur la photo !
Sinon si vous avez besoin d'un coup de main pour faire une maquette de flyer ou autre… c'est mon boulot donc pas de soucis Wink

je te fais un MP ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Nouvel inscrit en normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit en normandie !   Nouvel inscrit en normandie ! I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 20:21

et bien bienvenu a toi !

la prochaine fois je deposerai un flyer officiel, je n'avait pas imprimer celui qui se trouve sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Nouvel inscrit en normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit en normandie !   Nouvel inscrit en normandie ! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 18:25

ced764 a écrit:
et bien bienvenu a toi !

la prochaine fois je deposerai un flyer officiel, je n'avait pas imprimer celui qui se trouve sur le forum.
Pas bien Evil or Very Mad Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Nouvel inscrit en normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit en normandie !   Nouvel inscrit en normandie ! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 19:54

eCoyote a écrit:

Pas bien Evil or Very Mad Razz Wink

ouh toi je te soupconne de vouloir monter tes stats de messages.... Suspect Suspect Suspect



quoi moi aussi... ??? silent
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Nouvel inscrit en normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit en normandie !   Nouvel inscrit en normandie ! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 23:11

thynyc a écrit:
eCoyote a écrit:

Pas bien Evil or Very Mad Razz Wink

ouh toi je te soupconne de vouloir monter tes stats de messages.... Suspect Suspect Suspect



quoi moi aussi... ??? silent

Mais non Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Nouvel inscrit en normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit en normandie !   Nouvel inscrit en normandie ! I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 16:19

Mais si !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
ebaz1
Stationnement
Stationnement



Age : 56
Téou : seine maritime
Inscrit le : 19/03/2010
Messages : 9

Nouvel inscrit en normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit en normandie !   Nouvel inscrit en normandie ! I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 16:56

donc si je comprends le but il faut aussi que je fasse un commentaire pour augmenter mes stats…
et vous permettre de répondre pour augmenter les votres scratch
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Nouvel inscrit en normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit en normandie !   Nouvel inscrit en normandie ! I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 17:05

Enfin c'est pas le but final du forum non plus....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
ebaz1
Stationnement
Stationnement



Age : 56
Téou : seine maritime
Inscrit le : 19/03/2010
Messages : 9

Nouvel inscrit en normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit en normandie !   Nouvel inscrit en normandie ! I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 17:10

oui à la base c'était plutôt pour parler de Nouvel inscrit en normandie ! 736777
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Nouvel inscrit en normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit en normandie !   Nouvel inscrit en normandie ! I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 22:40

7'67 a écrit:
Enfin c'est pas le but final du forum non plus....... lol!
Ah bon Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Nouvel inscrit en normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit en normandie !   Nouvel inscrit en normandie ! I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 22:40

ebaz1 a écrit:
oui à la base c'était plutôt pour parler de Nouvel inscrit en normandie ! 736777
Tout à fait Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Nouvel inscrit en normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit en normandie !   Nouvel inscrit en normandie ! I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 23:47

eCoyote a écrit:
ebaz1 a écrit:
oui à la base c'était plutôt pour parler de Nouvel inscrit en normandie ! 736777
Tout à fait Twisted Evil Wink

coyote tu devrais prendre -3 à chaque fois que tu fais deux messages à la suite sur le même topic...





et moi +1 quand je te le fais remarquer



bon Ebaz1, te laisse pas faire, c'est ton topic, impose toi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ebaz1
Stationnement
Stationnement



Age : 56
Téou : seine maritime
Inscrit le : 19/03/2010
Messages : 9

Nouvel inscrit en normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit en normandie !   Nouvel inscrit en normandie ! I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 09:48

Bah m'imposer ? de toute façon le topic était juste pour me présenter… donc c'est fait
et content de l'ambiance crossfire-garage car pour avoir un peu pratiqué le forum consacré à la mini
avant je trouve l'ambiance plus sympa ici !! malgré de légers problèmes de stats lol!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Nouvel inscrit en normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit en normandie !   Nouvel inscrit en normandie ! I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 11:00

Bonjour !

yavait longtemps que je l'avais pas faite celle là, j'ai pas pu résister devant vos provocations ...
Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Nouvel inscrit en normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit en normandie !   Nouvel inscrit en normandie ! I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 21:31

ebaz1 a écrit:
Bah m'imposer ? de toute façon le topic était juste pour me présenter… donc c'est fait
et content de l'ambiance crossfire-garage car pour avoir un peu pratiqué le forum consacré à la mini
avant je trouve l'ambiance plus sympa ici !! malgré de légers problèmes de stats lol!

Laisse tomber les rabats joies qui sont dans les tréfonds du classement Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Deux malheureux messages et le "bouffeur de burger" se fait un "fromage qui pue" What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Nouvel inscrit en normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit en normandie !   Nouvel inscrit en normandie ! I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 21:32

piups a écrit:
Bonjour !

yavait longtemps que je l'avais pas faite celle là, j'ai pas pu résister devant vos provocations ...
Razz Laughing

Provoquer... Non Question PING Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel inscrit en normandie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit en normandie !   Nouvel inscrit en normandie ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel inscrit en normandie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: