|
|
| Auteur | Message |
|---|
7'67 Admin

Messages: 4986 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Claquement moteur Mar 30 Mar - 21:20 | |
| Tu dois leur laisser la voiture alors ?
Tiens nous bien au courant. |
|
 | |
crossfire007
 | Sujet: Re: Claquement moteur Mar 30 Mar - 22:47 | |
| non je leur laisse pas, car il save pas ce qu'elle a, donc peuvent pas me faire un devis approximatif, sa peut aller du simple au triple, selon le temps passer dessus , ( car sa peux etre un piston qui clac , sa peut etre plus bas ou plus haut ) j'ai deja fait changer les poussoir pour rien visiblement, car le claquement reste present. Je reste donc comme sa sens reponse |
|
 | |
alekk-man

Messages: 146 Date d'inscription: 14/06/2009 Localisation: 21
 | Sujet: Re: Claquement moteur Ven 2 Avr - 11:23 | |
| J'avais une honda prelude sur laquelle un coussinet de bielle a rendu l'âme, et si ça peut aider, quand la bougie du dit cylindre était 'off' le bruit était toujours bien présent... Un beau petit claquement bien leger au départ, pour de gros claques à la fin... ! |
|
 | |
fire83
Messages: 35 Date d'inscription: 10/04/2010 Age: 26 Localisation: toulon
 | Sujet: Re: Claquement moteur Dim 11 Avr - 7:20 | |
| Bonjour j'ai le même problème sur mon véhicule je vais voir mon garage demain j'ai 1 ans de garantie donc la réparation et la recherche est gratuit donc je vous tient au courant si ils trouvent la panne |
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: Claquement moteur Dim 11 Avr - 10:48 | |
| |
|
 | |
fire83
 | Sujet: Re: Claquement moteur Mer 21 Avr - 19:23 | |
| de retour du garage le bruit toujours présent .... le garagiste me dit que c'est normale d'après mercedes il me conseil un additif (solution magique) demain je vais chez merco pour avoir l'avis d'un autre mécano je vous tien au courant |
|
 | |
fire83
 | Sujet: Re: Claquement moteur Ven 23 Avr - 22:09 | |
| Seconde expertise par un pote garagiste , il m'a dit avoir eu ce problème sur un Corado V6 pour lui ce bruit et un bruit d'injecteur du fait qu'il soit vraiment sur les cote alors que pour les poussoir hydraulique le bruit ce trouverait plus au milieu . Il m'a conseille un additif dans l'essence pour nettoyé les injecteurs . j'ai acheté le produit j'attend d'avoir moins d'essence pour pouvoir faire le mélange. si ca change quelque chose je vous tien au courant. |
|
 | |
jfab45

| Sujet: Re: Claquement moteur Ven 23 Avr - 23:17 | |
| On croise les doigts pour toi !  |
|
 | |
thynyc

Messages: 2511 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
 | Sujet: Re: Claquement moteur Ven 23 Avr - 23:46 | |
| | fire83 a écrit: | Seconde expertise par un pote garagiste , il m'a dit avoir eu ce problème sur un Corado V6 pour lui ce bruit et un bruit d'injecteur du fait qu'il soit vraiment sur les cote alors que pour les poussoir hydraulique le bruit ce trouverait plus au milieu . Il m'a conseille un additif dans l'essence pour nettoyé les injecteurs . j'ai acheté le produit j'attend d'avoir moins d'essence pour pouvoir faire le mélange. si ca change quelque chose je vous tien au courant. |
au fait en parlant d'ADDITIF moteur...
certains d'entre vous ont ils l'expérience de ces additifs ...? nettoyant, performance, économie d'essence, etc... les pubs ne tarissent pas d'éloges sur leur produit, mais est-ce vraiment efficace ??? pas de danger ??? |
|
 | |
fire83
 | Sujet: Re: Claquement moteur Ven 30 Avr - 8:45 | |
| nettoyant injecteur melange a l'essence et toujours le même bruit . je remettrais un bidon d'additif au prochain plein au cas ou. sinon il faudra essayer l'additif poussoir hydraulique avant la vidange. |
|
 | |
PATOUNE

Messages: 5060 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
 | Sujet: Re: Claquement moteur Ven 30 Avr - 9:34 | |
| | thynyc a écrit: | | fire83 a écrit: | Seconde expertise par un pote garagiste , il m'a dit avoir eu ce problème sur un Corado V6 pour lui ce bruit et un bruit d'injecteur du fait qu'il soit vraiment sur les cote alors que pour les poussoir hydraulique le bruit ce trouverait plus au milieu . Il m'a conseille un additif dans l'essence pour nettoyé les injecteurs . j'ai acheté le produit j'attend d'avoir moins d'essence pour pouvoir faire le mélange. si ca change quelque chose je vous tien au courant. |
au fait en parlant d'ADDITIF moteur...
certains d'entre vous ont ils l'expérience de ces additifs ...? nettoyant, performance, économie d'essence, etc... les pubs ne tarissent pas d'éloges sur leur produit, mais est-ce vraiment efficace ??? pas de danger ??? |
Certains ne trouve leur additifs que dans les pubs....oui , oui je sort  |
|
 | |
fire83
 | Sujet: Re: Claquement moteur Lun 3 Mai - 19:18 | |
| Aujourd'hui petite visite chez mercedes et un autre garage chrysler. resultat mercedes me dit que ça resemble a un bruit de poussoir hydraulique (ça on le savait.....) et chrysler me dit que le bruit est normal (j'ai deja entendu ça je crois....) mais il me dit aussi qu'il utilise de l'huile 5W30 et pas de la 0W40 comme j'ai actuellement. La diference peut jouer sur le bruit donc ma question est quel type d'huile utilisez vous ? |
|
 | |
fire83
 | Sujet: Re: Claquement moteur Ven 14 Mai - 11:46 | |
| dernière news Mercedes/Chrysler a roquebrune sur argens me confirme que se sont les poussoirs hydraulique donc rdv dans 1 semaine pour la réparation. problème résolu |
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: Claquement moteur Ven 14 Mai - 13:27 | |
| Quel est le tarif de remplacement des poussoirs ? |
|
 | |
fire83
 | Sujet: Re: Claquement moteur Ven 14 Mai - 17:18 | |
| je ne sais pas j'ai une garantie je demanderai si j'y pense |