Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
Sujet: Spoiler de toit Startech. Mer 31 Mar - 10:31
J'ai acheté hier sur Ebay un spoiler de toit startech neuf.Je dois le faire peindre car il est noir. Savez vous comment il se fixe, je n'en ai aucune idée. Pour info je l'ai gagné aux enchères pour 115 euros,frais d'envoi compris ;(il semble qu'il soit à 300 euros chez Startech)
Messages: 598 Date d'inscription: 15/05/2009 Age: 26 Localisation: alsace
Sujet: Re: Spoiler de toit Startech. Mer 31 Mar - 12:07
il vient de Metz si c est le même que j ai vu sur eBay. Sinon pour le coller tu peux utiliser la colle a pare brise. Quand tu l auras tu nous diras si c est le même que sur la photo ou le même que 7'67 et moi
Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
Sujet: Re: Spoiler de toit Startech. Jeu 1 Avr - 19:01
piups a écrit:
J'ai acheté hier sur Ebay un spoiler de toit startech neuf.Je dois le faire peindre car il est noir. Savez vous comment il se fixe, je n'en ai aucune idée. Pour info je l'ai gagné aux enchères pour 115 euros,frais d'envoi compris ;(il semble qu'il soit à 300 euros chez Startech)
piups frachement tu es trop fort car j'ai faillit acheter ce spoiler , et puis ensuite me suis dit bof , faudra le peindre et le poser
Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
Sujet: Re: Spoiler de toit Startech. Jeu 1 Avr - 19:50
patoune a écrit:
[piups frachement tu es trop fort car j'ai faillit acheter ce spoiler , et puis ensuite me suis dit bof , faudra le peindre et le poser
Je sais pas si je suis "trop fort " car je l'ai gagné un peu par hasrd ,je ne voulais pas mettre plus d'une centaine d'euros; quelqu'un aurait surenchéri à 103 euros il remportait l'affaire. Je vous dirai quand j'aurai reçu le paquet si ,justement , c'est vraiment une affaire ... Je pense que le vendeur en aura d'autres.
il vient de Metz si c est le même que j ai vu sur eBay. Sinon pour le coller tu peux utiliser la colle a pare brise. Quand tu l auras tu nous diras si c est le même que sur la photo ou le même que 7'67 et moi
J'ai reçu le spoiler; il me semble que ce n'est pas le même que la photo,je pense qu'il est comme celui d'arno et de 7'67mais il me convient. Je vais chez le carrossier cet après midi pour la peinture.Là ,il est juste posé, brut sur la vitre.