Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagescontacteur de frein I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 contacteur de frein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maarjorie67
Conduite
Conduite
Maarjorie67


Age : 28
Téou : Bas-Rhin
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 69

contacteur de frein Empty
MessageSujet: contacteur de frein   contacteur de frein I_icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 15:05

Bonjour,
j'ai un soucis de voyant esp bas qui s'allume vers les premiers freinages, je n'ai aucun code défaut, j'ai essayé le volant droite gauche etc... rien à faire. J'ai donc changé le contacteur de frein, mais je n'ai qu'un connecteur branché dessus alors qu'il y'a 2 emplacements sur le capteur, sur le groupe facebook, une personne venant de le remplacer m'a signalé qu'il y'avait bien 2 cables connecté au capteur sur son coupé de 2004, donc avant de tout démonter pour trouver ce 2em cable, je souhaiterai savoir si il y en a vraiment 2 sur une crossfire coupé de 2005 en boite auto. 
Par avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3171

contacteur de frein Empty
MessageSujet: Re: contacteur de frein   contacteur de frein I_icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 18:35

refait plutôt les soudures du boitier RCM

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Maarjorie67
Conduite
Conduite
Maarjorie67


Age : 28
Téou : Bas-Rhin
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 69

contacteur de frein Empty
MessageSujet: Re: contacteur de frein   contacteur de frein I_icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 18:38

Oui, c'est prévu prochainement. Mais j'aurai voulu savoir si il y a 1 ou 2 connecteur pour le contacteur de frein, vu que j'en ai qu'un et certains en ont 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contacteur de frein Empty
MessageSujet: Re: contacteur de frein   contacteur de frein I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contacteur de frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contacteur usure plaquette de frein
» Contacteur du spoiler
» Contacteur BVA mode Parking [P]
» contacteur de sortie d'aileron
» Plaquettes et Disques Frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: