Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesRecherche CrossFire et bons conseils I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
 

 Recherche CrossFire et bons conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magellan
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 07/04/2019
Messages : 11

Recherche CrossFire et bons conseils Empty
MessageSujet: Recherche CrossFire et bons conseils   Recherche CrossFire et bons conseils I_icon_minitimeLun 08 Avr 2019, 21:42

Bonsoir à tous ! Voilà je recherche un(e) crossfire suite à la mise en retraite de ma rover. Je me pose quelques questions, notament sur le kilomètrage qui peut etre considéré comme raisonnable, sachant que je compte faire moins de 8000km/ans. J'ai aussi lu la partie technique du forum, qui est une vraie mine d'or d'ailleurs, sauriez-vous quelques sont les points méchaniques/maintenance les plus importants à surveiller avant l'achat d'un petit monstre ? 
Merci d'avance pour vos conseils ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Recherche CrossFire et bons conseils Empty
MessageSujet: Re: Recherche CrossFire et bons conseils   Recherche CrossFire et bons conseils I_icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 05:55

Oulala????
Les Cross ne sont exemptent de soucis, comme chaque voiture
Par contre on peut raisonnablement dire que l’ensemble mécanique châssis est très fiable, normal pour l’origine et la construction MB
Les petits bobos à surveiller?
Optiques 
Catalyseurs
Ciel de toit
Chauffage des sièges
Suintements caches culbuteurs
Vérifier bon fonctionnement des clés
Roulements pompe à eau
Soudures boîtier RCM (à refaire systématiquement)
Qualité du mobilier médiocre
Des soucis évoqués sur les HP arrières
les autres membres du forum compléteront......
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 07/04/2019
Messages : 11

Recherche CrossFire et bons conseils Empty
MessageSujet: Re: Recherche CrossFire et bons conseils   Recherche CrossFire et bons conseils I_icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 17:32

Merci beaucoup pour ces infos ! Je vais écumé un peu les annonces en ligne pour essayer de trouver ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche CrossFire et bons conseils Empty
MessageSujet: Re: Recherche CrossFire et bons conseils   Recherche CrossFire et bons conseils I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche CrossFire et bons conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un Crossfire
» Recherche Crossfire BVM
» [Recherche] Crossfire Coupé
» recherche crossfire
» Recherche Crossfire Atmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: Recherche-
Sauter vers: