Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBannière pour nos rassemblements - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bannière pour nos rassemblements

Aller en bas 
+5
Mulder
6x4 29
Jadwiga
benfab68
Fred60
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
6x4 29
Modérateur



Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3169

Bannière pour nos rassemblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour nos rassemblements   Bannière pour nos rassemblements - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 11:30

fredo36 a écrit:
J'aime bien la B avec l'idée d'Olivier pour l'adresse du site internet.  Wink Rolling Eyes
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Bannière pour nos rassemblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour nos rassemblements   Bannière pour nos rassemblements - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 11:50

Toujours bon goût le Olivier  Wink
... la preuve il a un cross rouge  cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 799

Bannière pour nos rassemblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour nos rassemblements   Bannière pour nos rassemblements - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 15:25

Hello, j'ai posté dans le post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une nouvelle version qui conviendra j'espère maintenant !
Votez pour valider

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Bannière pour nos rassemblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour nos rassemblements   Bannière pour nos rassemblements - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 19:19

Dmsrt a écrit:
Je peux vous envoyer la version PDF ou JPG comme vous voulez.
Il n'y a pas de solution sur le forum pour mettre des pièces jointes, si vous me donnez votre email en MP je vous envois le fichier. Ou sinon je l'envois à un administrateur qui pourra le faire suivre par email ou mettre un lien sur le forum

On reste sur quel version du coup A ou B !?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime pas.


fredo36 a écrit:
Moi j'aime bien la version A à gauche  I love you Rolling Eyes Wink
On va attendre la réponse du chef pour savoir si c'est lui qui centralise ou pas... mais à mon avis, connaissant l'asticot, il va déléguer comme pour les tee-shirts, polos, plaques...  tongue

Je suis là Wink

Dmsrt a écrit:
OK on attends si cela convient au chef d'inaugurer le logo du Crossfire Garage !?
Je ferais un PDF et des JPG et chacun pourra l'imprimer à la taille de son choix dans chaque versions pour le profil coupé ou roadster dans le logo.

Pour ma part, j'en ai mi un grand format A4 à l'arrière et un de chaque coté sur la petite vitre derrière les vitre teinté c'est discret et sympa.

Bannière pour nos rassemblements - Page 2 865014113

Réponse au dessus Wink


Jadwiga a écrit:
Personnellement je trouve que les "ailes" du logo"s'éloignent trop du sigle Chrysler et ressemblent étrangement au logo de "Mini". Pourquoi ne pas garder les originales, je les trouve très jolies ?

Toi,  I love you I love you I love you  dans mes  cheers cheers cheers

Dmsrt a écrit:
Jadwiga a écrit:
Personnellement je trouve que les "ailes" du logo"s'éloignent trop du sigle Chrysler et ressemblent étrangement au logo de "Mini". Pourquoi ne pas garder les originales, je les trouve très jolies ?

Effectivement, le logo ressemble à celui de la marque Mini, maintenant les ailes du logo chrysler sont beaucoup trop longue pour faire un logo (a mon avis). Et c'est du logo / Blason d'un forum dont on discute et pas celui d'une nouvelle marque de voiture. J'ai fait au moins 40 versions différentes dont certaines avec des ailes un peut stylisées mais pas celle de chrysler (Ci-dessous les différentes versions)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il FAUT utiliser le logo de 1990, car c'est celui qui orne nos Crossfire.

Dmsrt a écrit:
Voici les brouillons que j'avais fait avec des ailes différentes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai trouvé sur le net un blason dodge sympa !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma femme roule en Dodge Wink


Dmsrt a écrit:
Des logos avec des ailes, il y a aussi Morgan, Bentley, Aston Martin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui pour l'idée et les références, mais j'aime pas le logo.



6x4 27 a écrit:
fredo36 a écrit:
Toujours bon goût le Olivier  Wink
... la preuve il a un cross rouge  cheers I love you

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  Le Rouge, c'est la vie  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 799

Bannière pour nos rassemblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour nos rassemblements   Bannière pour nos rassemblements - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 21:00

Mon initiative d'un logo fait suite à la réalisation rapide d'un oriflamme pour le rasso Bretagne Smile
Je me suis dis et j'aime bien l'idée d'avoir sur mon coffre un logo qui nous rassemble et ressemble.

Cependant, mes capacités créatives sont limitée et cette initiative n'est peut-être pas opportune !?
On laisse reposer et on en reparle à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Bannière pour nos rassemblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour nos rassemblements   Bannière pour nos rassemblements - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 21:37

Dmsrt a écrit:
Mon initiative d'un logo fait suite à la réalisation rapide d'un oriflamme pour le rasso Bretagne Smile
Je me suis dis et j'aime bien l'idée d'avoir sur mon coffre un logo qui nous rassemble et ressemble.

Cependant, mes capacités créatives sont limitée et cette initiative n'est peut-être pas opportune !?
On laisse reposer et on en reparle à l'occasion.


Très bonne initiative que l’oriflamme et comme je l'ai dit, réalisé dans les temps  Shocked. Chose rare, et je suis très sérieux.

Si tu as le temps, mais surtout l'envie de fouiller les abysses du forum, tu trouveras bon nombre de projets lancés et non aboutis. Deux exemples que j'ai en têtes rapidement, des sorties et des parapluies. Les dates et lieux pour les uns, formes et couleurs pour les autres. Contenter tous le monde sur un même projet n'est vraiment pas évident.

Lorsque je vois les multiples propositions que tu offres, je pense sincèrement que tes capacités créatives ne sont pas si limités que cela.

L'initiative est excellente, mais quelque-soit le projet, pour un flyer ou autre, ce sera trop juste pour la sortie Bretagne Wink

Zzyzx Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2209

Bannière pour nos rassemblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour nos rassemblements   Bannière pour nos rassemblements - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 23:18

Dmsrt a écrit:
Cependant, mes capacités créatives sont limitée et cette initiative n'est peut-être pas opportune !?
On laisse reposer et on en reparle à l'occasion.

Compassion DM. En fait, aucune proposition ne fera consensus, c'est ainsi. 
Donc il ne faut pas demander d'avis, sinon c'est l'épuisement et la frustration assurés. Comme pour les Crossfire Tour, c'est celui qui porte le projet, s'implique, tient la barre, qui y consacre du temps, beaucoup de temps, qui décide. Si tu avais consulté le forum pour le beach flag, tu y serais encore... 
Ce que tu peux faire : 
-  Créer un logo qui te plaît, TON logo. Et propose-le à qui en veut.
- Ou créer quelques versions que tu aimes et que tu soumets au vote (en Bretagne par exemple).
Dans les 2 cas, tu rédiges un règlement en une phrase : "Aucune variante au(x) projet(s) présenté(s) n'est autorisée" !  Wink

_________________
  M      u      l      d      e       r
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Bannière pour nos rassemblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour nos rassemblements   Bannière pour nos rassemblements - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 07:07

+1
+1
Tu as fait du très beau boulot et des recherches. 
Tout cela a pris beaucoup de temps. 
Tu proposes éventuellement deux versions. 
Ceux qui en veulent le prennent. 
Impossible de faire consensus dans tous les cas. 
Le principal c'est qu'il te plaise à toi, l'initiateur.
On veut bien te donner notre avis si tu le demandes mais ce n'est qu'un avis. Et puis si tu les prends tous en compte ils seront contradictoires. 
En tout cas, quelque soit le modèle choisi, merci à toi  Wink king
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 799

Bannière pour nos rassemblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour nos rassemblements   Bannière pour nos rassemblements - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 10:40

Bonjour et merci

Tout cela est du bon sens et je suis bien conscient de ce phénomène classique et humain. Il est clair que pour avancer il faut prendre des décisions et les assumer. C'est ce que je fais au quotidien en tant que dirigeant et manager.

C'est ce qu'on a fait pour la bannière.

Mais là pour le logo, on est pas au boulot et puis je suis pas chez moi. Mes principes, m'interdise de mettre les pieds sur la tables et de me servir dans le frigo sans demander et encore moins d'y coller un "Magnet" a mon goût. Very Happy

Je crois bien avoir fait ce que vous indiquez : Une ou deux versions que j'ai soumis... Je ne suis pas insensible aux remarques pour une adoption plus large... Surtout si on arrive a convaincre le chef, cela permettrai une adhésion plus rapide... Mais là c'est pas gagné   king
Dés fois un peut comme la pâte à PIZZA, il faut laisser reposer pour que ce soit meilleur après !
Sur mon prochain post je vous propose de réfléchir à un cri de guerre "haka" lol!
 
Bref, un logo pour le forum ou pour ceux qui veulent, j'aime bien l'idée d'un signe commun d'appartenance à une "tribu" d'entraide et se soutiens avec un signe de ralliement = un blason.

J'ai aussi travaillé des versions ou le coté "Garage", "mécanique" est plus souligné mais c'est peut être too much. Je m'inspire aussi de ce que je trouve sur internet...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Bannière pour nos rassemblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour nos rassemblements   Bannière pour nos rassemblements - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 10:50

Moins fan pour moi  Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 799

Bannière pour nos rassemblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour nos rassemblements   Bannière pour nos rassemblements - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 11:04

fredo36 a écrit:
Moins fan pour moi  Rolling Eyes Wink

Pour moi non plus (et ce n'est pas une proposition)... C'est juste pour illustrer mes pistes de réflexions. Il y a un coté "rider"...

La version qui me semble un bon compromis est celle-ci et qui me convient. Chacun prendrait sa version coupé ou Roadster.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Bannière pour nos rassemblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour nos rassemblements   Bannière pour nos rassemblements - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 11:16

J' I love you cette version  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Bannière pour nos rassemblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour nos rassemblements   Bannière pour nos rassemblements - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 11:21

Dmsrt a écrit:
Bonjour et merci

Tout cela est du bon sens et je suis bien conscient de ce phénomène classique et humain. Il est clair que pour avancer il faut prendre des décisions et les assumer. C'est ce que je fais au quotidien en tant que dirigeant et manager.

C'est ce qu'on a fait pour la bannière.

Mais là pour le logo, on est pas au boulot et puis je suis pas chez moi. Mes principes, m'interdise de mettre les pieds sur la tables et de me servir dans le frigo sans demander et encore moins d'y coller un "Magnet" a mon goût. Very Happy

Je crois bien avoir fait ce que vous indiquez : Une ou deux versions que j'ai soumis... Je ne suis pas insensible aux remarques pour une adoption plus large... Surtout si on arrive a convaincre le chef, cela permettrai une adhésion plus rapide... Mais là c'est pas gagné   king
Dés fois un peut comme la pâte à PIZZA, il faut laisser reposer pour que ce soit meilleur après !
Sur mon prochain post je vous propose de réfléchir à un cri de guerre "haka" lol!
 
Bref, un logo pour le forum ou pour ceux qui veulent, j'aime bien l'idée d'un signe commun d'appartenance à une "tribu" d'entraide et se soutiens avec un signe de ralliement = un blason.

J'ai aussi travaillé des versions ou le coté "Garage", "mécanique" est plus souligné mais c'est peut être too much. Je m'inspire aussi de ce que je trouve sur internet...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bizarrement, ce blason me plait plus, car, totalement décalé.
Même si je lui verrai quelques modification Wink

1) Très important, le tiret entre Crossfire et Garage, sinon, l'adresse est fausse Exclamation Wink
2) En dessous de Crossfire, mettre le Roadster,
3) Sur un des deux modèle mettre une planche à repasser, expliquer avec deux logo que nous avons deux carrosseries et deux possibilités d’aileron donc de moteur.
4) Ensuite, comme on parle de CrossFire, je verrais des flammes plutôt que des ailes Wink
5) Je garderais la police CrossFire juste pour ce mot, là, j'ai l'impression d'avoir la police de caractère des cartes vidéo.


fredo36 a écrit:
Moins fan pour moi  Rolling Eyes Wink

Et ZUT Exclamation
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais on peut y arriver Smile

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Bannière pour nos rassemblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour nos rassemblements   Bannière pour nos rassemblements - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 11:24

Dmsrt a écrit:
fredo36 a écrit:
Moins fan pour moi  Rolling Eyes Wink

Pour moi non plus (et ce n'est pas une proposition)... C'est juste pour illustrer mes pistes de réflexions. Il y a un coté "rider"...

La version qui me semble un bon compromis est celle-ci et qui me convient. Chacun prendrait sa version coupé ou Roadster.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En partant la dessus, supprimer le mot garage et placer le logo coupé/roadster sur le même ensemble.


fredo36 a écrit:
J' I love you cette version  Wink

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
damv8888
Conduite
Conduite
damv8888


Age : 51
Téou : Nayemont les Fosses
Inscrit le : 22/06/2018
Messages : 94

Bannière pour nos rassemblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour nos rassemblements   Bannière pour nos rassemblements - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 11:52

Pour moi le B en allongeant les ailes pour affiner le blason
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 799

Bannière pour nos rassemblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour nos rassemblements   Bannière pour nos rassemblements - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 11:59

Je prends note des remarques...

Dans l'esprit rien à voir Very Happy , mais là je vous embrouille...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Bannière pour nos rassemblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour nos rassemblements   Bannière pour nos rassemblements - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 12:19

Dmsrt a écrit:
Je prends note des remarques...

Dans l'esprit rien à voir Very Happy , mais là je vous embrouille...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Laughing Laughing Laughing  Je cite Dmsrt, "c'est le dernier truc après j’arrête les propositionslol! lol! lol!


J'aime les embrouilles Wink Légères Exclamation 

En partant sur ce projet, ce que j'aime, la police de Crossfire. L'essentiel.
Du coup, mettre en face à face un coupé et un roadster.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
damv8888
Conduite
Conduite
damv8888


Age : 51
Téou : Nayemont les Fosses
Inscrit le : 22/06/2018
Messages : 94

Bannière pour nos rassemblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour nos rassemblements   Bannière pour nos rassemblements - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 12:26

Pas besoin de clés plates, ça tombe jamais en panne !
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Bannière pour nos rassemblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour nos rassemblements   Bannière pour nos rassemblements - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 12:47

damv8888 a écrit:
Pas besoin de clés plates, ça tombe jamais en panne !


Ok, alors on met un fer à souder pour le boitier RCM  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Bannière pour nos rassemblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour nos rassemblements   Bannière pour nos rassemblements - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 13:00

Zzyzx a écrit:
damv8888 a écrit:
Pas besoin de clés plates, ça tombe jamais en panne !
Ok, alors on met un fer à souder pour le boitier RCM  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
... et un tube de colle pour le ciel de toit qui nous tombe sur la tête sur coupé, ainsi qu'une banque pour faire un prêt pour racheter des phares abîmés par le temps, ou des joints de caches culbuteurs qui fuient !
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 799

Bannière pour nos rassemblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour nos rassemblements   Bannière pour nos rassemblements - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 13:12

Zzyzx a écrit:
Dmsrt a écrit:

Dans l'esprit rien à voir Very Happy , mais là je vous embrouille...
Laughing Laughing Laughing  Je cite Dmsrt, "c'est le dernier truc après j’arrête les propositions"

Ce ne sont pas des propositions ! Surprised 
Comme je l'ai dis plus haut c'est des pistes que j'avais explorées et je les partages pour le FUN, mais effectivement ça embrouille.

Je reste sur la version finalisée que j'ai proposée ci-dessous. Celle qui intègre la typo crossfire qui faisait partie des remarques.

Par contre, le logo doit faire passer une idée forte et pas de multiples messages. Donc il n'y aura qu'une seule silhouette au choix pour chacun. L'idée de flammes, oui c'est une idée mais que je n'ai pas explorée.

Maintenant le logo peut être en N&B, en gris ou en couleur. Moi j'aime bien le gris dans mon idéal c'est une impression "chrome" (Argent) qui aurait été sympas...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière pour nos rassemblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour nos rassemblements   Bannière pour nos rassemblements - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière pour nos rassemblements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)
» Rasso Rentrée 2012 en IDF
» CR de vos balades et rassemblements
» Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: