Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBruit de casserole sous la voiture moteur chaud I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
 

 Bruit de casserole sous la voiture moteur chaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruit de casserole sous la voiture moteur chaud Empty
MessageSujet: Bruit de casserole sous la voiture moteur chaud   Bruit de casserole sous la voiture moteur chaud I_icon_minitimeDim 26 Mai 2019, 17:17

Hello les Crossistes, j'ai le fameux problème du bruit de casseroles sous la voiture moteur chaud. J'ai bien fait le test de mettre la boîte en position neutre et d'accélérer à vide, le bruit est bien présent et pas qu'un peu...Je pensais que c'était une tôle pare chaleur mais en lisant les avis ça et là, j'ai vu que ça pouvait venir d'un catalyseur.

Comme j'ai vu que certains avaient vidé le cata incriminé, je me demandais ce qu'allait penser le contrôle technique sachant que je dois la passer ces prochains jours... Smile

Auriez vous une idée de stratégie à adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit de casserole sous la voiture moteur chaud Empty
MessageSujet: Re: Bruit de casserole sous la voiture moteur chaud   Bruit de casserole sous la voiture moteur chaud I_icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 18:37

J'ai trouvé ça sur le net sinon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous en pensez quoi ? Désolé je suis insistant mais je suis un peu bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Bruit de casserole sous la voiture moteur chaud Empty
MessageSujet: Re: Bruit de casserole sous la voiture moteur chaud   Bruit de casserole sous la voiture moteur chaud I_icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 08:33

Salut, il doit y avoir un poste sur le sujet dans le forum.

J’avais ce même bruit de casserole, j’ai vidé les 2 cata avec un ami et plus de problèmes. 

Pour le contrôle technique je n’ai jamais été embêté même avec la dernière réglementation. On m’avait conseillé d’arriver moteur chaud pour le CT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit de casserole sous la voiture moteur chaud Empty
MessageSujet: Re: Bruit de casserole sous la voiture moteur chaud   Bruit de casserole sous la voiture moteur chaud I_icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 08:39

Hello, en effet j'ai vu deux trois sujets en traitant, mais je voulais avoir le cœur net, merci pour ta réponse Smile

Autre question : le fait de rouler avec un mélange ethanol fausse t-il le Ct ou est-ce qu'il est préférable d'emmener la voiture au sans plomb ?
Je ne suis pas concerné mais si à l'avenir je venais à reprogrammer...
Revenir en haut Aller en bas
utopista
Démarrage
Démarrage



Age : 46
Téou : niort
Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 22

Bruit de casserole sous la voiture moteur chaud Empty
MessageSujet: Re: Bruit de casserole sous la voiture moteur chaud   Bruit de casserole sous la voiture moteur chaud I_icon_minitimeSam 06 Juil 2019, 10:42

Aucun souci pour passer le contrôle cata vidé et en roulant avec un mélange éthanol/95
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit de casserole sous la voiture moteur chaud Empty
MessageSujet: Re: Bruit de casserole sous la voiture moteur chaud   Bruit de casserole sous la voiture moteur chaud I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit de casserole sous la voiture moteur chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit moteur a chaud un clac clac clac regulier...
» voyant moteur allumé coupure moteur à chaud
» Coupure moteur a chaud
» coupure moteur à chaud !
» De l'intérêt de passer sous la voiture ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: