Traduction rapide, je m'excuse pour les fautes d'orthographes...
Une grande partie du problème de la chrysler crossfire est le manque de recherche par les personnes ayant effectuer des essais et publier des articles imprécis sur la voiture.
Cette voiture n’est pas un simple SLK re-carrosser, elle n’a non seulement son propre châssis, mais elle a le châssis le plus rigide actuellement en production de masse (comprendre hors super sportive). Il a une "résistance à la torsion" de 50,4 Hz. Ce qui est meilleur qu’une 911 ou une corvette. Les gens qui ne sont pas au courant de cela pensent que le confort est dur, mais quand vous prenez conscience de ces chiffres, vous vous rendez compte que c’est le ‘manque’ de souplesse du châssis que vous expérimentez.
C’est aussi pourquoi voilà maintenant 5 ans que je possède ma voiture, elle ne fait toujours pas de bruits anormaux.
La voiture partage certaines de ces pièces avec la SLK et plusieurs autres modèles mercedes, ce qui n’est pas une movaise famille, et de plus, comme toute les pièces sont issus de modèles déjà existant elle était et est toujours une voiture très fiable.
La raison pour laquel vous voyez les crossfire des années suivantes se vendre pour des prix aussi bas c’est parce qu’au moment ou la côte de popularité de la voiture était a son apogée, Mercedes les à garer dans les ports plutôt que de les distribuer dans le pays.
Je le sais car j’ai essayer d’en acheter une neuve et je n’ai pas pu.
Après en avoir acheter une d’occasion avec peu de km, mercedes les à toutes envoyées sur le marché, je n’ai aucune idée pourquoi ils l’ont fait, mais certaines personnes de chez mercedes et de chez chrysler m’ont dit que c’est parcque la voiture fesait perdre des parts de marchés à des voitures Mercedes offrant plus de marge au groupe.
Eh ! Vous êtes le reporter, pourquoi ne pas faire un reportage ? Cela pourrait faire une bonne histoire.
Lorsque quelqu'un fait une histoire comme la votre, cela dévalue la voiture. L’été prochain je devrais pouvoir ajouter un roadster a mes coupés ! Merci, Comme l’a dit AutoWeek « Le plus de crossfire nous conduisons, et le plus vite nous les conduisons, le plus nous les aprécions » Maintenant si seulement l’idée de mettre un moteur hemi dedans pouvait me quitté…