Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesFlaque d'eau dans le carter de protection en dessous du moteur I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flaque d'eau dans le carter de protection en dessous du moteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crossfire59
Conduite
Conduite
Crossfire59


Age : 54
Téou : Lille
Inscrit le : 28/11/2018
Messages : 55

Flaque d'eau dans le carter de protection en dessous du moteur Empty
MessageSujet: Flaque d'eau dans le carter de protection en dessous du moteur   Flaque d'eau dans le carter de protection en dessous du moteur I_icon_minitimeDim 23 Juin 2019, 12:46

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'avais une flaque d'eau au fond du carter de protection du moteur sous le moteur.

En bougeant la voiture ça c'est rependu sur le sol, c'est incolore et sans odeur (donc pas l'eau du lave glace) et pas visqueux, cela peut-il être le liquide de refroidissement ? ou d'autres idées ?

Je n'ai pas mis la clim en route depuis un moment.

Vos idées sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Flaque d'eau dans le carter de protection en dessous du moteur Empty
MessageSujet: Re: Flaque d'eau dans le carter de protection en dessous du moteur   Flaque d'eau dans le carter de protection en dessous du moteur I_icon_minitimeDim 23 Juin 2019, 18:12

Je ne sais pas si chez toi, il y a eu de très violents orages, mais si c'est la cas, c'est peut être causé par celà ?

En Avril, j'ai eu un souçi d'eau qui a pénétré à l'intérieur de l'habitacle de ma voiture suite justement à un épisode pluvieux intense :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire59
Conduite
Conduite
Crossfire59


Age : 54
Téou : Lille
Inscrit le : 28/11/2018
Messages : 55

Flaque d'eau dans le carter de protection en dessous du moteur Empty
MessageSujet: Re: Flaque d'eau dans le carter de protection en dessous du moteur   Flaque d'eau dans le carter de protection en dessous du moteur I_icon_minitimeDim 23 Juin 2019, 18:49

Jadwiga a écrit:
Je ne sais pas si chez toi, il y a eu de très violents orages, mais si c'est la cas, c'est peut être causé par celà ?

En Avril, j'ai eu un souçi d'eau qui a pénétré à l'intérieur de l'habitacle de ma voiture suite justement à un épisode pluvieux intense :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui mercredi matin, elle dort dehors et je n'ai pas roulé avec depuis (j'ai un souci de barillet), mais le problème n'est que dans le compartiment moteur ...
La on est monté à 35 aujourd'hui et toute l'eau ne s'est pas encore évaporée
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Flaque d'eau dans le carter de protection en dessous du moteur Empty
MessageSujet: Re: Flaque d'eau dans le carter de protection en dessous du moteur   Flaque d'eau dans le carter de protection en dessous du moteur I_icon_minitimeDim 23 Juin 2019, 20:47

Moi j’ai également eu la même chose ce we, Cross sous pluie d’orage.
Je ne sais pas comment l’eau arrive jusque là mais c’est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
damv8888
Conduite
Conduite
damv8888


Age : 51
Téou : Nayemont les Fosses
Inscrit le : 22/06/2018
Messages : 94

Flaque d'eau dans le carter de protection en dessous du moteur Empty
MessageSujet: Re: Flaque d'eau dans le carter de protection en dessous du moteur   Flaque d'eau dans le carter de protection en dessous du moteur I_icon_minitimeLun 24 Juin 2019, 07:06

Pareil pour moi, eau de pluie
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire59
Conduite
Conduite
Crossfire59


Age : 54
Téou : Lille
Inscrit le : 28/11/2018
Messages : 55

Flaque d'eau dans le carter de protection en dessous du moteur Empty
MessageSujet: Re: Flaque d'eau dans le carter de protection en dessous du moteur   Flaque d'eau dans le carter de protection en dessous du moteur I_icon_minitimeLun 24 Juin 2019, 13:20

Ouf, je suis rassuré, merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 799

Flaque d'eau dans le carter de protection en dessous du moteur Empty
MessageSujet: Re: Flaque d'eau dans le carter de protection en dessous du moteur   Flaque d'eau dans le carter de protection en dessous du moteur I_icon_minitimeLun 24 Juin 2019, 17:16

Alors pour ma part et a mon grand désarroi, je n'ai pas de carter de protection sous le moteur...
Donc pas de problème de flotte, mais j'en cherche 1 et je ne sais pas comment m'y prendre et je crois que c'est pas le même pour SRT !?
Bref, je vais finir par m'en bricoler un en aluminium mais il me faudrait un modèle, si quelqu'un veut me prêter le sien ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flaque d'eau dans le carter de protection en dessous du moteur Empty
MessageSujet: Re: Flaque d'eau dans le carter de protection en dessous du moteur   Flaque d'eau dans le carter de protection en dessous du moteur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flaque d'eau dans le carter de protection en dessous du moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: