Messages: 5232 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 16 Avr - 19:50
Effectivement la jeunesse est partout merci Arno de jouer le jeux , je reprend la liste : 2 beaux gosses 1 aventurier 1 faux motard ( il a pas son permis 1 Marin Et la suite ...
Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 16 Avr - 21:18
patoune a écrit:
Effectivement la jeunesse est partout merci Arno de jouer le jeux , je reprend la liste : 2 beaux gosses 1 aventurier 1 faux motard ( il a pas son permis 1 Marin Et la suite ...
L'"aventurier" est aussi un vrai motard , un marin d'eau douce et un vilain gosse ....
Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Sam 17 Avr - 6:45
piups a écrit:
patoune a écrit:
L'"aventurier" est aussi un vrai motard , un marin d'eau douce et un vilain gosse ....
Chapeau bas ,.... je m'incline devant tant de savoir
Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Dim 18 Avr - 13:16
patoune a écrit:
Pas mal pour une debut , je liste :::
Un beau gosse Un motard Un routard Un marin Manque une fille....... Bon une chose est certaine quand le trombinoscope sera plein on aura tous envie de se retrouver Alors ils sont où les autres ??? un effort que diable Pas encore vu la photo du Coyote , il dort
Non, j'étais en déplacement dans un lieu sans connexion Internet Si, si... cela existe encore sur terre
Le choix devient restreint Je vais voir ce que je peux faire car je n'ai pas de photos récente avec moi De toutes les façons, je suis toujours flou sur les photos : trop rapide Mais en fait, je déteste çà
Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 19 Avr - 13:34
[quote="eCoyote"]
patoune a écrit:
Non, j'étais en déplacement dans un lieu sans connexion Internet Si, si... cela existe encore sur terre
Le choix devient restreint Je vais voir ce que je peux faire car je n'ai pas de photos récente avec moi De toutes les façons, je suis toujours flou sur les photos : trop rapide Mais en fait, je déteste çà
Je sait pas , le coyote dans sa première poussette , je met ça sur le compte de la timidité
Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 19 Avr - 13:45
patoune a écrit:
eCoyote a écrit:
patoune a écrit:
Je sait pas , le coyote dans sa première poussette , je met ça sur le compte de la timidité
Le Coyote est un animal très pudique qui n'aime pas se dévoiler en public