Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières images[31] Haute Garonne I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [31] Haute Garonne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mielline31
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 06/09/2018
Messages : 11

[31] Haute Garonne Empty
MessageSujet: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne I_icon_minitimeVen 02 Aoû 2019, 17:18

La sellerie Garland à st jean
Un sellier pro sympa avec des prix corrects
A recommander


Dernière édition par Zzyzx le Sam 03 Aoû 2019, 08:42, édité 1 fois (Raison : Admin - modification du titre.)
Revenir en haut Aller en bas
Feelgood12
Démarrage
Démarrage



Age : 56
Inscrit le : 20/10/2019
Messages : 30

[31] Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne I_icon_minitimeDim 26 Jan 2020, 11:58

Bonjour et merci Mielline31 !
Si tu as d'autres adresses sur Toulouse pour ma Crossfire, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
JOULIE ERIC
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 09/01/2019
Messages : 4

[31] Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne I_icon_minitimeDim 15 Nov 2020, 12:34

Bonjour,
C'est difficile de faire réparer sa Crossfire sur Toulouse. Je me suis fait remercier chez Fiat et Mercedes. Je ne sais plus vraiment à qui m'adresser. Si vous avez effectivement une ou des adresses, je suis intéressé. Cdlt. EJ
Revenir en haut Aller en bas
J.Pierre
Stationnement
Stationnement
J.Pierre


Age : 66
Téou : 47, au bord du Lot
Inscrit le : 01/05/2015
Messages : 8

[31] Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2022, 18:15

Bonjour,
J'ai fait refaire mes jantes qui avaient frottées chez GPAUTO SERVICES à la Salvetat St Gilles,  https://www.gpautoservices.fr/.
J'ai déposé mes jantes à Nérac, j'habite le 47, le lundi et les ai récupérées le mercredi de la semaine suivante.
150€ l'unité, démontage et remontage du pneu + équilibrage compris. 10€ en + si rectification.
Rien à redire au niveau du travail qui est effectué au Portugal, elles sont comme neuves. 
Reste à voir la tenue dans le temps.
Cordialement

Feelgood12 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Feelgood12
Démarrage
Démarrage



Age : 56
Inscrit le : 20/10/2019
Messages : 30

[31] Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2022, 18:44

Bonjour et merci de l'info Jean Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Fonzy
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 03/06/2023
Messages : 2

[31] Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne I_icon_minitimeDim 04 Juin 2023, 12:01

Bonjour je vois que concernant les garages sur la région toulousaine il n'est toujours pas facile d'en trouver un. y a t'il quelqu'un qui en a trouvé un. Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[31] Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[31] Haute Garonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation haute savoie
» Nouveau en Haute Savoie
» Nouveau de Haute-Savoie
» Américaines à Doussard Haute Savoie
» Nouveau dans la Haute-Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: