Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesClé bloquée I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Clé bloquée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DomData
Stationnement
Stationnement
DomData


Téou : Groslay Val d'Oise
Inscrit le : 12/06/2019
Messages : 16

Clé bloquée Empty
MessageSujet: Clé bloquée   Clé bloquée I_icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 11:49

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie et désolé si la question a déjà été posée...
J'ai utilisé la voiture hier tranquillement après mon expo sur le 95, dommage, personne avec une CROSSFIRE, bon ce sera pour une prochaine fois
Et... surprise, impossible de retirer la clé de contact en rentrant  la miss au garage !
Tout fonctionne pour le démarrage, "léger jeu" dans le barillet de contact, mais jusqu'à présent je n'avais rien ressentie dans le fonctionnement...
Question
La clé est bloquée, il y a t'il un moyen de la débloquer (coupé la batterie, que sais-je...). Est ce courant dans le blocage de ce neiman,... etc.

Toutes les informations sont bonnes à prendre, je reste à votre écoute.
Bonne journée
Dom
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8151

Clé bloquée Empty
MessageSujet: Re: Clé bloquée   Clé bloquée I_icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 13:27

Hello
Désolé de te poser cette question 
Mais le levier est bien en « P» ?
Revenir en haut Aller en bas
SR
Conduite
Conduite



Inscrit le : 04/07/2018
Messages : 88

Clé bloquée Empty
MessageSujet: Re: Clé bloquée   Clé bloquée I_icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 13:36

Oui c'est arrivé à ma femme. La première fois qu'elle a pris la cross loin de la maison...Il y a une procédure pour débloquer.

cle bloquée

frein à main tiré
pied frein à fond
puis
--tourner volant à G à fond, maintenir, sortir clé
Revenir en haut Aller en bas
DomData
Stationnement
Stationnement
DomData


Téou : Groslay Val d'Oise
Inscrit le : 12/06/2019
Messages : 16

Clé bloquée Empty
MessageSujet: Re: Clé bloquée   Clé bloquée I_icon_minitimeMer 11 Sep 2019, 11:59

Bonjour,
Un grand merci pour vos réponses...
Je devais être très fatigué en rentrant de mon expo car... j'avais laissé la belle en Neutral !!! Et je confirme, cela bloque bien la clé de contact !...
Bon, au moins je ferais attention à présent !
Bonne journée à tous
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Clé bloquée Empty
MessageSujet: Re: Clé bloquée   Clé bloquée I_icon_minitimeVen 13 Sep 2019, 21:56

Effectivement, toutes les américaines que j'ai pu conduire, empêche de sortir la clé si le levier de vitesse n'est pas en mode '' P''. 

Ce qui me choque c'est les françaises qui permettent de sortir la clé qu'elle que soit la position.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





Clé bloquée Empty
MessageSujet: Re: Clé bloquée   Clé bloquée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clé bloquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capote bloquée
» Capote bloquée
» Toujours capote bloquée.
» Boite automatique bloquée.
» Ceinture de sécurité bloquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: Recherche-
Sauter vers: