Messages: 380 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 32 Localisation: Isére
Sujet: Que pensez vous de la peugeot RCZ? Dim 18 Avr - 16:26
Mon beau frére va essaier la rcz jeudi et il veutx que j'aille avec lui pour avoir mon avis! Il est vraie que j'aime ses rondeurs! Mais malgré tout je suis plus fan de notre Crossfire!
Messages: 340 Date d'inscription: 23/08/2009 Age: 26 Localisation: Montpellier
Sujet: Re: Que pensez vous de la peugeot RCZ? Dim 18 Avr - 16:42
Moi aussi je préfère le crossfire mais je trouve la rcz vraiment belle, petit bémol quand même au niveau des motorisation le plus gros faisant 200ch!! Il était temps que les français sortent un petit coupé qui a de la gueule!
Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
Sujet: Re: Que pensez vous de la peugeot RCZ? Dim 18 Avr - 17:03
Le 1.6L THP 16V 200 CH ne sera disponible que fin 2010. D'ici là, c'est le même en version 156 ch qui est le bloc essence face au 2.0L HDI FAP 163 CH Une série dont la motorisation la plus puissante est un diesel, c'est bien Français et à pleurer
Site officiel de la Peugeot RCZ
TARIFS, ÉQUIPEMENTS ET CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES APPLICABLES AU 6 AVRIL 2010
Le petit boitier permettant un point d'accès WiFi (accessoire #9702GV) dans sa voiture via 3G/3G+ est génial pour se transformer l'habitacle en micro-ondes
Messages: 14 Date d'inscription: 19/03/2010 Age: 44 Localisation: seine maritime
Sujet: Re: Que pensez vous de la peugeot RCZ? Dim 18 Avr - 19:08
j'en ai croisé une la semaine dernière l'arrière et le profil sont jolis mais la face avant ressemble vraiment à beaucoup de peugeot pas assez originale ! et en plus ça risque de se démoder rapidement… pas comme le cross qui ne vieillit pas lui
Sujet: Re: Que pensez vous de la peugeot RCZ? Lun 19 Avr - 7:48
rever a écrit:
Mon beau frére va essaier la rcz jeudi et il veutx que j'aille avec lui pour avoir mon avis! Il est vraie que j'aime ses rondeurs! Mais malgré tout je suis plus fan de notre Crossfire!
Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
Sujet: Re: Que pensez vous de la peugeot RCZ? Jeu 22 Avr - 14:29
7'67 a écrit:
Je la trouve pas mal mais ils sont toujours assez frileux avec les motorisations.
Moi je trouve que c'est une pale copie de ce qui a déjà été fait , presque le même avant que les 308 et tout le reste de la famille , un seul point commun avec nos XF NON PAS LE MOTEUR , mais un aileron qui s'ouvre en roulant , original non Pour + de 30.000 je prefere encore un TT d'occazz
Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
Sujet: Re: Que pensez vous de la peugeot RCZ? Mer 28 Avr - 9:46
Crossfire94 a écrit:
Le profil ressemble à une TT mais en MOCHE. L'avant c'est une 308 La lunette arrière et le coffre c'est bizarre L'avantage : c'est pas trop cher
Je suis d'accord avec toi toutefois cela vas se vendre comme des petits pains j'y trouve aucune originalité , tout l'effet donné dans la pub est le travail sur la lumière et le contraste dans les courbes...
Sujet: Re: Que pensez vous de la peugeot RCZ? Mer 28 Avr - 11:25
je l'ai vu sur route et je la trouve assez jolie. Maintenant comme vous l'avez dit plus haut au niveau moteur c'est pas super puissant donc dommage de ne pas avoir un truc plus péchu. Encore une excuse pour sortir un modèle plus puissant et demander des euros en plus^^