Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesSalut à tous I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Salut à tous

Aller en bas 
+5
brozny
Annabelle88
Zzyzx
benfab68
alexbody-72
9 participants
AuteurMessage
alexbody-72
Stationnement
Stationnement



Age : 35
Inscrit le : 24/09/2019
Messages : 15

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous I_icon_minitimeJeu 03 Oct 2019, 09:20

Moi c'est Alex 30 ans du Mans , Passionner de moto et de voiture ^^
Je suis gérant d'une Station de lavage camion pas loin du circuit depuis quelques années déja !

J'ai eu beaucouppppp de voiture divers,BM,Audi,Opel,Merco.....
et il n'y a pas longtemps une cousine a acheter un 300C et Chrysler ma parut évident donc je me suis dégoter une belle Crossfire édition Limited avec 150.000 km en très bonne état Wink il y aura pas mal de modifs a venir et je tiendrai mon petit journal quotidien ...
A part ça,il y a la moto  :cheers:une grande passion ,actuellement en 1000 GSXR je me remonte une HD Iron 883 de 98 Import US  Cool c'est une religion dans notre région !

Ici avant tout pour échanger,apprendre,comprendre plein de choses sur ma nouvelles titine qui me rend déjà fou de plaisir !

Merci à vous et a tres vite 

Alex  Wink
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous I_icon_minitimeJeu 03 Oct 2019, 13:19

Bienvenue à toi. et tes passions......
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous I_icon_minitimeJeu 03 Oct 2019, 17:53

Salut et bienvenue.


A priori, tu as le virus, t'en fait pas, il n'y a pas de remède Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous I_icon_minitimeJeu 03 Oct 2019, 19:20

Salut à tous 135981 Very Happy ça va il n'y a pas que des crossiste ici mais aussi quelques motard  lol! lol! lol! lol! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous I_icon_minitimeVen 04 Oct 2019, 08:09

Salut à tous 135981 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb27
Conduite
Conduite
Seb27


Age : 51
Inscrit le : 18/06/2017
Messages : 575

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous I_icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 11:23

Bienvenue

_________________
XF ROADSTER BVA ROUGE 2005 acheté à 49400 km le 20/07/2017.
72000 kms au 29/04/2022, suspensions réglables BILSTEIN, élargisseurs de voies arrières 20mm, suppression de l'antenne d'aile, ajout de diffuseurs sur le PC Arrière, autoradio PIONEER SPH10BT (top), intégration de LED diurnes dans les AB, feux de gabarit de PC arrière USA
Revenir en haut Aller en bas
alexbody-72
Stationnement
Stationnement



Age : 35
Inscrit le : 24/09/2019
Messages : 15

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous I_icon_minitimeLun 07 Oct 2019, 17:52

Merci les garssss
Revenir en haut Aller en bas
poigjea
Démarrage
Démarrage



Age : 71
Téou : TOURS
Inscrit le : 27/06/2019
Messages : 36

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous I_icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 22:18

Salut voisin, moi je suis basé à TOURS (37) et motard également (HD Dyna, Norton Commando et Triumph Bonneville)
Revenir en haut Aller en bas
alexbody-72
Stationnement
Stationnement



Age : 35
Inscrit le : 24/09/2019
Messages : 15

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous I_icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 08:33

Ahhh je suis souvent sur Tours pour être exact je vis vers le grand lucé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous I_icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 09:44

Salut à tous 135981 
Je vais au Mans généralement tous les 2 ans Laughing  pour le Mans Classic.
Mon rêve serait d'y voir une dizaine ( ou plus )  voir plus de crossfire dans l'enceinte du circuit,pour montrer à un large public de passionnés que nous sommes fier de nôtre crossfire et qu'elle mérite bien sa place dans le monde de l'auto.
Bon après je dit cela mais vu ou j'habite cela me couterai un bras de descendre en crossfire. Neutral
Ps : pour poser sa voiture à l'intérieur ,c'est compliqué ,il faut faire parti d'un club etc....
Revenir en haut Aller en bas
Seb27
Conduite
Conduite
Seb27


Age : 51
Inscrit le : 18/06/2017
Messages : 575

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous I_icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 11:15

Pour ton cas, ce serait plutôt "monter" dans le 72 Smile
Manu organise quelque chose pour Le Mans mais sur l'autre événement.

_________________
XF ROADSTER BVA ROUGE 2005 acheté à 49400 km le 20/07/2017.
72000 kms au 29/04/2022, suspensions réglables BILSTEIN, élargisseurs de voies arrières 20mm, suppression de l'antenne d'aile, ajout de diffuseurs sur le PC Arrière, autoradio PIONEER SPH10BT (top), intégration de LED diurnes dans les AB, feux de gabarit de PC arrière USA
Revenir en haut Aller en bas
CROSSCED
Conduite
Conduite
CROSSCED


Age : 47
Téou : TOURS
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 222

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2019, 22:41

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !
» Salut à tous !!
» Salut à tous
» salut à tous !!!!
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: