Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
Sujet: Re: Que pensez vous de la peugeot RCZ? Mer 28 Avr - 12:00
Je vous trouve quand même assez durs avec cette auto; pour une fois qu'un constructeur français nous sort un coupé un peu sympa; esthétiquement je la trouve plutôt jolie .
Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
Sujet: Re: Que pensez vous de la peugeot RCZ? Mer 28 Avr - 13:37
piups a écrit:
Je vous trouve quand même assez durs avec cette auto; pour une fois qu'un constructeur français nous sort un coupé un peu sympa; esthétiquement je la trouve plutôt jolie .
Bonjour Mr piups , bon sympa je suis d'accord, pas laide mais justement nous ne sommes pas habituer à des francaises à la ligne élégante avec de belles rondeurs J'aimerai le prendre pour l'essayer et voir
Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
Sujet: Re: Que pensez vous de la peugeot RCZ? Mer 28 Avr - 18:22
piups a écrit:
Peugeot était beaucoup plus inspiré avec le 'Coupé 406'
Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
Sujet: Re: Que pensez vous de la peugeot RCZ? Mer 28 Avr - 22:16
eCoyote a écrit:
piups a écrit:
tu veux dire Pininfarina était beaucoup plus inspiré de refiler à Peugeot un coupé refusé par Ferrari...
Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
Sujet: Re: Que pensez vous de la peugeot RCZ? Mer 28 Avr - 22:20
thynyc a écrit:
eCoyote a écrit:
piups a écrit:
tu veux dire Pininfarina était beaucoup plus inspiré de refiler à Peugeot un coupé refusé par Ferrari...
cela dit j'aimais bien !!!
C'est pour cela qu'elle était appelée la Ferrari Française
Sujet: Re: Que pensez vous de la peugeot RCZ? Jeu 29 Avr - 22:20
patoune a écrit:
la 406 coupé a été une revolution chez les voitures francaises et sans doute plus fiable que les pigeot actuelles ...
Je n'irai pas jusque là... Le montage à l'Italienne était bien souvent assez approximatif Mais c'est sûr qu'il y avait bien moins d'électronique que maintenant
Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
Sujet: Re: Que pensez vous de la peugeot RCZ? Jeu 29 Avr - 22:27
eCoyote a écrit:
patoune a écrit:
la 406 coupé a été une revolution chez les voitures francaises et sans doute plus fiable que les pigeot actuelles ...
Je n'irai pas jusque là... Le montage à l'Italienne était bien souvent assez approximatif Mais c'est sûr qu'il y avait bien moins d'électronique que maintenant
aaaah mais je me porte en faux mon camarade !!!
mes X dernières voitures (je sais plus faut que je recompte : 7 ou étaient des Alfa, 147, 156, Gt, et un fiat coupé et je me suis bien éclaté avec et pas une galère... chanceux peut être mais franchement, super agréables !!!
Sujet: Re: Que pensez vous de la peugeot RCZ? Jeu 29 Avr - 23:29
thynyc a écrit:
eCoyote a écrit:
patoune a écrit:
mes X dernières voitures (je sais plus faut que je recompte : 7 ou étaient des Alfa, 147, 156, Gt, et un fiat coupé et je me suis bien éclaté avec et pas une galère... chanceux peut être mais franchement, super agréables !!!
Pininfarina a eu des gros problèmes de fiabilité avec les 406 coupés
J'ai testé l'antenne pas étanche qui stocke l'eau dans le plafond (étanche lui) avant que tout s'écroule sous le poids
Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
Sujet: Re: Que pensez vous de la peugeot RCZ? Ven 30 Avr - 4:33
thynyc a écrit:
eCoyote a écrit:
patoune a écrit:
Il a raison, j'ai eu une Fiat Barchetta ( pinapharina aussi ) et bien pas trop de galère .....