AccueilPortail - ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PATOUNE
Rabmenschel ? Jetz bekomsch !

Téou : HERAULT

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Lun 19 Avr 2010, 15:55

7'67 a écrit:
MOI mais je suis pas sur que ta mécanique résiste à la folie de mon pied droit. lol!

Il a raison , nous sommes tous mort de trouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
criscross
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Lun 19 Avr 2010, 18:13

pascaseb a écrit:
salut 7 67 pas de moquerie de ma part juste une petite pensee pour celui qui nous a permi de nous rencontrer grace a ce forum merci encore

ho le faux cul si tu savais tout ce qu'il nous à dit sur toi Mad Mad Mad Mad Mad

nan je rigole

mais quand même un peut faux cul lol! lol! lol!
criscross
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Lun 19 Avr 2010, 18:14

eCoyote a écrit:
patoune a écrit:
piups a écrit:
criscross a écrit:
[
impossible pas pour le nombre de voiture mais le sunny

ok je Arrow

On va tout faire pour essayer de te prouver qu'il peut y avoir aussi du soleil au nord de la Loire ... lol!

Pas trop au Nord quand même Car le Coyote il vas mettre 8 heures pour monter , pas cool de Sleep au volant

Je préfère ménager ma monture lors du transit car à destination les 335 purs sangs vont devoir avoir un haut rendement pour laisser ces messieurs tester la SRT-6 dans les grandes largeurs Wink Twisted Evil

Hein, qui ne dira pas non à un petit essai dans les règles de l'art Question Razz Des noms Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

335 pur sang il faut faire le meeting à longchamp

ok je Arrow
criscross
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Lun 19 Avr 2010, 18:16

cross34 a écrit:
super photos!!! et la balade sur le port terrible!! Cool Cool

La prochaine c'est pour quand?? je serai de la partie cette fois interdit de rater ça même si je doit fermer le resto!!! Laughing Laughing

lllleeeeee restooooooo

et bien je pense que la prochaine fois se sera dans le 34 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
eCoyote
Cruise control
Cruise control

Téou : Châteaubriant (44)

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Lun 19 Avr 2010, 19:32

7'67 a écrit:
MOI mais je suis pas sur que ta mécanique résiste à la folie de mon pied droit. lol!

Tssssss... C'est bizarre, je ne me doutais pas que tu serais le premier à répondre à l'appel What a Face What a Face What a Face

A mon avis, tu trouveras tes limites avant celles de la voiture Twisted Evil Se faire plaisir est une chose, mais maîtriser parfaitement la conduite d'une SRT-6 en est une tout autre Wink
PATOUNE

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Lun 19 Avr 2010, 19:59

eCoyote a écrit:
7'67 a écrit:

Tssssss... C'est bizarre, je ne me doutais pas que tu serais le premier à répondre à l'appel What a Face What a Face What a Face

A mon avis, tu trouveras tes limites avant celles de la voiture Twisted Evil Se faire plaisir est une chose, mais maîtriser parfaitement la conduite d'une SRT-6 en est une tout autre Wink

le pilotage est un art comme l'aisance du verbe silent
Equipe administration
Administrateur

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Lun 19 Avr 2010, 20:05

Je ne parle pas de maitrise, je parle d'arsouille. geek geek geek rendeer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.crossfire-garage.com
criscross
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Lun 19 Avr 2010, 20:20

pas de nouvelle de jean pierre et Sylviane ainsi que cross12

merci de poster pour nous rassurer de votre retour

bise

cris
PIUPS
Modérateur

Téou : Oise

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Lun 19 Avr 2010, 20:36

eCoyote a écrit:
[

A ta place ,j'arrêterais un peu de chauffer les essayeurs potentiels de ton bolide... A force de les provoquer tu vas retrouver ta belle collée sur un arbre ou le cul dans un fossé ... Sad Sad lol!
PATOUNE

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Lun 19 Avr 2010, 20:47

piups a écrit:
eCoyote a écrit:
[

A ta place ,j'arrêterais un peu de chauffer les essayeurs potentiels de ton bolide... A force de les provoquer tu vas retrouver ta belle collée sur un arbre ou le cul dans un fossé ... Sad Sad lol!

JE SUIS RASSURE rabbit 60KM/h maxi sur courte distance,, même pas le temps de faire chauffer l'huile albino

Les coyotes courent très vite, grâce à leur corps svelte, musclé et leurs longues pattes très fines, il peuvent atteindre une vitesse de 60 km/h sur une distance d'environ 300 métres.
CROSS12
Démarrage
Démarrage

Téou : aveyron

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Lun 19 Avr 2010, 20:51

Salut, je suis la criscross et en bonne sante merci pour le commentaire sur la photo du repas (cross12 et sa femme) sa doit etre une herreur de ta part Exclamation Exclamation je t excuse Very Happy Very Happy Very Happy . Berff super journee des personnes sympas a refaire avec plus de crossfire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Equipe administration
Administrateur

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Lun 19 Avr 2010, 21:15

La vous êtes à Port Grimaud et vous regardez pil poil dans la direction de la maison d'un ami.

Ahhh qu'est ce que j'aurais être là, je crois que la prochaine, je me prend une RTT et je fais la route.
eCoyote
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Lun 19 Avr 2010, 22:01

7'67 a écrit:
Je ne parle pas de maitrise, je parle d'arsouille. geek geek geek rendeer

Gourmand va ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je pense que cela va commencer comme çà...

pour finir grosso modo de la sorte What a Face

Nota : les unités sont en m/s soit 180-200 km/h une fois corrigées affraid
criscross
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Lun 19 Avr 2010, 22:21

CROSS12 a écrit:
7'67 a écrit:
Salut, je suis la criscross et en bonne sante merci pour le commentaire sur la photo du repas (cross12 et sa femme) sa doit etre une erreur de ta part Exclamation Exclamation je t excuse Very Happy Very Happy Very Happy . Berff super journee des personnes sympas a refaire avec plus de crossfire

mille excuses ma croos 12 je ne savais pas que vous n'etiez pas mariés dorénavant je dirai ta copine
Laughing Laughing Laughing Laughing

bon ok je Arrow

La vous êtes à Port Grimaud et vous regardez pil poil dans la direction de la maison d'un ami.

Ahhh qu'est ce que j'aurais être là, je crois que la prochaine, je me prend une RTT et je fais la route.

finalement il avait raison pascaseb Laughing Laughing Laughing Laughing

cris
eCoyote
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Lun 19 Avr 2010, 22:31

piups a écrit:
eCoyote a écrit:
[

Je fais confiance à tous les passionnés (ce qui veut aussi dire respectueux pour moi) qui fréquentent ce forum pour être des personnes censées avec 335 chevaux entre les mains Very Happy Tout le monde prend soin de son véhicule parmi nous et nous faisons attention à nos propres véhicules, alors imagine lorsque l'on te le prête pour un essai : tu te fais plaisir en restant bien en dessous des limites de ce que tu peux maitriser Twisted Evil

Imagine toi te mettre dans le décors avec ta Crossfire parce que tu as voulu jouer au 'cake'... Embarassed Alors avec celle d'un autre, bonjour l'embarra et le plan galère No Et puis celui qui casse, paye Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Quand chacun aura le niveau de technique de Tim ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), on pourra reparler d'un essai aux limites et je serai le premier à vouloir apprendre Twisted Evil

Pour l'option bourrin de ce type là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comment dire... j'espère que la personne a le compte en banque bien garnit Razz Wink

Et sinon, je garde le volant... Na affraid affraid affraid affraid affraid
Equipe administration
Administrateur

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Lun 19 Avr 2010, 22:39

criscross a écrit:
CROSS12 a écrit:
7'67 a écrit:
Salut, je suis la criscross et en bonne sante merci pour le commentaire sur la photo du repas (cross12 et sa femme) sa doit etre une erreur de ta part Exclamation Exclamation je t excuse Very Happy Very Happy Very Happy . Berff super journee des personnes sympas a refaire avec plus de crossfire

mille excuses ma croos 12 je ne savais pas que vous n'etiez pas mariés dorénavant je dirai ta copine
Laughing Laughing Laughing Laughing

bon ok je Arrow

finalement il avait raison pascaseb Laughing Laughing Laughing Laughing

cris

C'est à dire, qu'est ce qu'il raconte pascaseb ? albino
foulou
Cruise control
Cruise control

Téou : Digne les bains

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Mar 20 Avr 2010, 20:55

CROSS12 a écrit:
Salut, je suis la criscross et en bonne sante merci pour le commentaire sur la photo du repas (cross12 et sa femme) sa doit etre une herreur de ta part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je t excuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Berff super journee des personnes sympas a refaire avec plus de crossfire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heuresement CROSS 12 semble allé beaucoup mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CROSS12
Démarrage
Démarrage

Téou : aveyron

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Mer 21 Avr 2010, 00:52

j aurais pas du sortir le samedi soir Sad
jfab45
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Mer 21 Avr 2010, 00:57

ça avait l'air bien sympa votre sortie Very Happy
thynyc
Cruise control
Cruise control

Téou : New York USA

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Mer 21 Avr 2010, 01:23

au fait CrisCross j'ai pas vu sur les photos... t"as monté les films opaques sur tes feux ?
ca donne, c'est bien ou pas ??? Shocked Wink
criscross
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Mer 21 Avr 2010, 07:15

thynyc a écrit:
au fait CrisCross j'ai pas vu sur les photos... t"as monté les films opaques sur tes feux ?
ca donne, c'est bien ou pas ??? Shocked Wink

installé aujourd'hui

photos ce soir

roulement de tambour

Sleep Sleep Sleep Sleep
greg38
Cruise control
Cruise control

Téou : isère

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Jeu 22 Avr 2010, 16:12

7'67 a écrit:

idem vous avez du bien vous marer
PIUPS
Modérateur

Téou : Oise

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Jeu 22 Avr 2010, 17:03

greg38 a écrit:
[

Non, souviens toi ,tu n'as pas l'auorisation de Madame ; t'as juste le droit de faire du sport ! Laughing Laughing
greg38
Cruise control
Cruise control

Téou : isère

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Jeu 22 Avr 2010, 17:25

piups a écrit:
greg38 a écrit:
[

Non, souviens toi ,tu n'as pas l'auorisation de Madame ; t'as juste le droit de faire du sport ! Laughing Laughing

et bien je m'en fou je viendrais faire du sport avec vous je vous emmènerez courir
jesyl
Conduite
Conduite

Téou : 34

MessageSujet: retour de ballade   Jeu 22 Avr 2010, 20:58

bonsoir . Nous sommes rentré apres-midi , nous avons fait plusieurs escales ,arles , nimes et séte . merci a vous tous pour cet agréable dimanche . Nous sommes enchantés de cette rencontre . bises a toute la sympathique équipe . Jean-pierre.Sylviane .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   

"Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant