AccueilPortail - ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
criscross
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Jeu 22 Avr 2010, 22:32

greg38 a écrit:
piups a écrit:
greg38 a écrit:
[

idem vous avez du bien vous marer
Non, souviens toi ,tu n'as pas l'auorisation de Madame ; t'as juste le droit de faire du sport ! Laughing Laughing

et bien je m'en fou je viendrais faire du sport avec vous je vous emmènerez courir

ou alors nous on conduit et toi tu cours derrière Basketball Basketball Basketball

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
criscross
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Jeu 22 Avr 2010, 22:33

jean-pierre.sylviane a écrit:
bonsoir . Nous sommes rentré apres-midi , nous avons fait plusieurs escales ,arles , nimes et séte . merci a vous tous pour cet agréable dimanche . Nous sommes enchantés de cette rencontre . bises a toute la sympathique équipe . Jean-pierre.Sylviane .

enfin des nouvelles
pale pale pale pale

heureux de vous savoir entier

tu as vu les photos Question Question Question

bise

cris
Ghostrider
Démarrage
Démarrage

Téou : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME 83

MessageSujet: Bien belle ballade....   Dim 25 Avr 2010, 21:05

Et bien je vois avec plaisir et surtout regrets... Crying or Very sad que ce fut une superbe journée pour vous tous. Il est bien dommage que j'ai raté ça, et j'espère faire enfin votre connaissance à tous à la prochaine ballade dans notre sud ensoleillé !!! Vos photos sont cool et reflètent bien l'ambiance de la journée!!! cheers Merci d'avoir penser à nous en nous faisant partager cette journée.
A bientôt sur les routes! bounce
Syl20
Conduite
Conduite

Téou : Lyon

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Lun 26 Avr 2010, 09:59

Raaaaaaaah ça devait être trop bien Sad
Pour la prochaine, je signe sans hésiter !

Encore des photos sous le coude pour nous ? Very Happy
foulou
Cruise control
Cruise control

Téou : Digne les bains

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Lun 26 Avr 2010, 19:18

Une demande à Mrs criscross [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
criscross
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Lun 26 Avr 2010, 20:06

Syl20 a écrit:
Raaaaaaaah ça devait être trop bien Sad
Pour la prochaine, je signe sans hésiter !

Encore des photos sous le coude pour nous ? Very Happy

plus que le lien du début je peux pas mais je n'étais pas le seul à prendre des photos?????

Question Question Question Question Question
criscross
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Lun 26 Avr 2010, 20:08

foulou a écrit:
Une demande à Mrs criscross [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou sa sa va couter cher Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

à l'homme qui a des portes bizarres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

la vengeance du Grassois sera terrible affraid affraid affraid

à coup de parfum lol! lol! lol!
foulou
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Lun 26 Avr 2010, 20:09

Moi dix photos dont 8 comme criscross et une ou je suis tout seule et une ou madame est toute seule.

Donc pas trés flamboyant tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
foulou
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Lun 26 Avr 2010, 20:10

criscross a écrit:
foulou a écrit:

ou sa sa va couter cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à l'homme qui a des portes bizarres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la vengeance du Grassois sera terrible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à coup de parfum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je savais que tu était un photographe née [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(oups...)
arkana999
Conduite
Conduite

Téou : Vitrolles

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Lun 03 Mai 2010, 11:33

Les photos avec du retard ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PIUPS
Modérateur

Téou : Oise

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Lun 03 Mai 2010, 11:51

C'est marrant comme vos Xfire sont foncées dans le sud Exclamation Le soleil certainement. Smile sunny
Il me semble que lors de notre rassemblement nordique prévu en mai ,nos voitures seront bien plus claires dans l'ensemble. albino
Elles seront aussi plus couvertes.
PATOUNE
Rabmenschel ? Jetz bekomsch !

Téou : HERAULT

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Lun 03 Mai 2010, 12:00

piups a écrit:
C'est marrant comme vos Xfire sont foncées dans le sud Exclamation Le soleil certainement. Smile sunny
Il me semble que lors de notre rassemblement nordique prévu en mai ,nos voitures seront bien plus claires dans l'ensemble. albino
Elles seront aussi plus couvertes.

Oui sans compter que les couleurs foncé absorbent le chaleurs...nous dans le nord nous sommes des gens rudes , couleurs claires mais couverture obligatoire ..c'est un choix Idea
foulou
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Lun 03 Mai 2010, 16:00

Ouais n'empêche que nous on a du soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(sauf aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
PATOUNE

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Lun 03 Mai 2010, 16:04

foulou a écrit:
Ouais n'empêche que nous on a du soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suis pas jaloux dans quelques jours je suis aussi dans le sud , j'attend que le soleil revienne sunny
greg38
Cruise control
Cruise control

Téou : isère

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Lun 03 Mai 2010, 18:27

ON PEUT VOIR QUE dans le sud il y a beaucoup de cabriolet
PATOUNE

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Lun 03 Mai 2010, 20:44

greg38 a écrit:
ON PEUT VOIR QUE dans le sud il y a beaucoup de cabriolet

Oui justement !!! je ne descend pas avec la XF mais avec la voiture de Miss

Plus petit mais syma aussi
PIUPS
Modérateur

Téou : Oise

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Lun 03 Mai 2010, 21:29

patoune a écrit:
[

Suis pas jaloux dans quelques jours je suis aussi dans le sud , j'attend que le soleil revienne sunny

On sait, on sait, même que le 23 mai tu es encore dans le sud ,ou alors sur la route du NOOORD ...
C'est balot, quand même !! Twisted Evil Twisted Evil clown clown
greg38
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Lun 03 Mai 2010, 21:53

simpa cet tigra cab il y a pas a dire pour les prix tres competitif de opel il on des belle voiture
memoir a ma vectra gts et l astra gtc de ma maman
PATOUNE

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Mar 04 Mai 2010, 06:26

greg38 a écrit:
simpa cet tigra cab il y a pas a dire pour les prix tres competitif de opel il on des belle voiture
memoir a ma vectra gts et l astra gtc de ma maman

Je reconnais , celle ci ne sert que presuqe pour les beaux jours sunny
90 ch cela suffit pour les bords de mer ..si vous me croisez appel de phares svp lol!
PATOUNE

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Mar 04 Mai 2010, 06:32

piups a écrit:
patoune a écrit:
[

On sait, on sait, même que le 23 mai tu es encore dans le sud ,ou alors sur la route du NOOORD ...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...oui mais l'amour est plein de sacrifice
Pas grave j'irai festoyer avec ceux du sud , lacheurs Mad Mad
greg38
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Mar 04 Mai 2010, 12:40

patoune a écrit:
piups a écrit:
patoune a écrit:
[

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...oui mais l'amour est plein de sacrifice
Pas grave j'irai festoyer avec ceux du sud , lacheurs Mad Mad

hei simpa les ray ban percée en g15(gris vert) polarisé bon achat j'ai le même modèle mais sans le polarisé car je ne pouvais pas les commander rupture de stock.
je precise que je taf la dedans
PATOUNE

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Ven 07 Mai 2010, 12:35

foulou a écrit:

N'empeche que moi je suis le seul du Nord à descendre voir ceux du Sud tongue
Même pas peur albino
criscross
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   Ven 02 Juil 2010, 22:43

nouveau topic sur la prochaine sortie sud

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   

"Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3