Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières images"Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 3 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"

Aller en bas 
+13
jfab45
CROSS12
PATOUNE
pascaseb06
CHRISTOPHE_59
cross34
thynyc
eCoyote
PIUPS
arkana999
Equipe administration
foulou
criscross
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
greg38
Cruise control
Cruise control



Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

"Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 3 I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 21:53

simpa cet tigra cab il y a pas a dire pour les prix tres competitif de opel il on des belle voiture
memoir a ma vectra gts et l astra gtc de ma maman
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

"Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 3 I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 06:26

greg38 a écrit:
simpa cet tigra cab il y a pas a dire pour les prix tres competitif de opel il on des belle voiture
memoir a ma vectra gts et l astra gtc de ma maman

Je reconnais , celle ci ne sert que presuqe pour les beaux jours sunny
90 ch cela suffit pour les bords de mer ..si vous me croisez appel de phares svp lol!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

"Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 3 I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 06:32

piups a écrit:
patoune a écrit:
[

Suis pas jaloux dans quelques jours je suis aussi dans le sud , j'attend que le soleil revienne sunny

On sait, on sait, même que le 23 mai tu es encore dans le sud ,ou alors sur la route du NOOORD ...
C'est balot, quand même !! Twisted Evil Twisted Evil clown clown

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...oui mais l'amour est plein de sacrifice :banane1: :banane1: :banane1:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas grave j'irai festoyer avec ceux du sud , lacheurs Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

"Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 3 I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 12:40

patoune a écrit:
piups a écrit:
patoune a écrit:
[

Suis pas jaloux dans quelques jours je suis aussi dans le sud , j'attend que le soleil revienne sunny

On sait, on sait, même que le 23 mai tu es encore dans le sud ,ou alors sur la route du NOOORD ...
C'est balot, quand même !! Twisted Evil Twisted Evil clown clown

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...oui mais l'amour est plein de sacrifice :banane1: :banane1: :banane1:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas grave j'irai festoyer avec ceux du sud , lacheurs Mad Mad

hei simpa les ray ban percée en g15(gris vert) polarisé bon achat j'ai le même modèle mais sans le polarisé car je ne pouvais pas les commander rupture de stock.
je precise que je taf la dedans
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

"Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 3 I_icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 12:35

foulou a écrit:
Ouais n'empêche que nous on a du soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(sauf aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

N'empeche que moi je suis le seul du Nord à descendre voir ceux du Sud tongue
Même pas peur albino
Revenir en haut Aller en bas
criscross
Conduite
Conduite
criscross


Age : 57
Inscrit le : 17/01/2010
Messages : 278

"Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 3 I_icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 22:43

nouveau topic sur la prochaine sortie sud

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"   "Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez" - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Compte rendu de la sortie du 18/04 à Saint Tropez"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» COMPTE RENDU SORTIE IDF3
» Compte rendu IDF PHASE II
» Compte rendu IDF 4 Bouffée Normande
» Compte rendu de mini rassemblement Loiret :P
» A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: