Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesSondage "Autobahn" I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sondage "Autobahn"

Aller en bas 
+2
jmi46
Zzyzx
6 participants

Autobahn, oui, non ?
Michel, quoi que tu fasses, ce sera bien ;) (j’espère)
Sondage "Autobahn" I_vote_lcap43%Sondage "Autobahn" I_vote_rcap
 43% [ 10 ]
Je veux vraiment aller en zone libre !
Sondage "Autobahn" I_vote_lcap9%Sondage "Autobahn" I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
J'aimerai la zone libre et le musée Mercedes.
Sondage "Autobahn" I_vote_lcap4%Sondage "Autobahn" I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je préfère visiter la région. Brasserie, distillerie, douceurs etc (liste non exhaustive)
Sondage "Autobahn" I_vote_lcap26%Sondage "Autobahn" I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
Je viendrais avant pour me défouler.
Sondage "Autobahn" I_vote_lcap4%Sondage "Autobahn" I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je partirais après pour me défouler.
Sondage "Autobahn" I_vote_lcap13%Sondage "Autobahn" I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Sondage "Autobahn" Empty
MessageSujet: Sondage "Autobahn"   Sondage "Autobahn" I_icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 20:45

Salut à tous.

Je me torture les deux neurones de mon cerveau pour organiser le Tour 2020.

Mon programme,

Arrivée le jeudi à Langatte.
Vendredi direction l'Allemagne pour un lâché de chevaux.
Samedi et dimanche, on roule et on visite plein de choses.

Il nous faut un peu plus d'une heure pour aller en Allemagne en prenant des nationales et autoroute française.
Une heure de lâché, 100km de liberté avec les aléas routier.
Et ensuite, on remonte en deux heures, pareil, voies rapides et autoroute française.
Environ 370km 5h de route, bref, on va passer une bonne partie de la journée dans les Crossfire, même si on aime, les copilotes vont peut être moins apprécier.
On ne va pas vraiment visiter, mais vraiment rouler...
Ensuite, je peux aussi prendre des petites routes à l'aller et le retour et passer à 7h00 de route. Mais pour faire de belles images, il faut s’arrêter, donc, on augmente d'autant le temps...
Une idée du tracé le plus court.
https://goo.gl/maps/jRZ5bFP5SLJLo4eJ9

Ensuite, Dmsrt, Mulder et surement quelques autres, ont vraiment envie de visiter le Musée Mercedes à Stuttgart.
Je peux organiser la sortie, avantage, 100km d'autoroute à l'aller et au retour...
Pour gagner du temps, pareil, voies rapide, aller et retour.
https://goo.gl/maps/qXmm54Di2d4RWADZ6
Ouverture du musée 9h00-18h00
https://www.mercedes-benz.com/en/classic/museum/group-service/
Il faudra se lever tôt, petit déjeuner rapide.

Si je n’intègre pas le Musée Mercedes, Mulder et Dmsrt (encore eux) ont l'intention de le visiter le jeudi (donc arrivée le mercredi) ou le lundi et redescendre vers les Alpes au retour (avec une autre balade Helvétique).

J'ai peur de lasser les gens avec une très grosse journée en voiture, mais j'ai aussi peur de frustrer les gens en n'allant pas en Allemagne.

Qu'en pensez-vous ?

Les votes sont ouvert, vous pouvez changer d'avis et avoir plusieurs choix.
Je laisse le sondage ouvert 43 jours. Il restera 100 jours avant la rencontre.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...


Dernière édition par Zzyzx le Lun 09 Déc 2019, 12:29, édité 2 fois (Raison : Ajout d'une autre possibilité.)
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
jmi46
Démarrage
Démarrage
jmi46


Téou : Angoulême 16
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 35

Sondage "Autobahn" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Autobahn"   Sondage "Autobahn" I_icon_minitimeLun 09 Déc 2019, 08:47

Bonjour a tous
Je partage ton point de vue on aura déjà fait beaucoup de kilomètres pour venir et repartir.. perso je préfère balade et visite pour l'Allemagne dans la semaine pour ceux qui prolongeront...
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Sondage "Autobahn" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Autobahn"   Sondage "Autobahn" I_icon_minitimeLun 09 Déc 2019, 12:37

Salut JMI,

Je viens de penser encore à un autre truc, inédit dans les sorties CrossFire Tour annuel.

Scinder le groupe en deux, pour une journée, ou une partie.

Lors de la deuxième sortie en Bourgogne, certaines visites n'ont pas été "prises" par tous.
Un groupe "tranquille", comme le vin, et un autre "pétillant", comme le vin...

En fonction de l'itinéraire, un groupe part en vitesse, l'autre prend une autre route et on se retrouve après. Je crée une carte et point de rencontre. L'avantage, ceux qui veulent de la vitesse en auront ceux qui veulent le calme et la gourmandise aussi Wink

Je pense que j'ai trouvé la solution Exclamation Smile

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 799

Sondage "Autobahn" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Autobahn"   Sondage "Autobahn" I_icon_minitimeLun 09 Déc 2019, 12:40

Effectivement, beaucoup de Kms en perspective et pour ceux qui viennent de loin.

Je crois qu'il ne faut pas imposer d'en faire beaucoup plus, chacun fera comme il le souhaite avant ou après (c'est ce que j'ai prévu), Je voulais juste un peux d'infos et notamment si Autobahn et Musé mercedes étaient prévu dans le programme de ne pas le faire ou le programmer en solo...
Revenir en haut Aller en bas
jmi46
Démarrage
Démarrage
jmi46


Téou : Angoulême 16
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 35

Sondage "Autobahn" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Autobahn"   Sondage "Autobahn" I_icon_minitimeLun 09 Déc 2019, 12:51

Très bonne idée Michel !
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3152

Sondage "Autobahn" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Autobahn"   Sondage "Autobahn" I_icon_minitimeLun 09 Déc 2019, 19:02

C'est fait. A voté.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Seb27
Conduite
Conduite
Seb27


Age : 51
Inscrit le : 18/06/2017
Messages : 575

Sondage "Autobahn" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Autobahn"   Sondage "Autobahn" I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2019, 11:33

A voté.
Michel, il est presque certain que nos dames ne nous accompagnerons pas sur la partie "libre". Juste pour rajouter un peu de difficulté à ton orga:)

_________________
XF ROADSTER BVA ROUGE 2005 acheté à 49400 km le 20/07/2017.
72000 kms au 29/04/2022, suspensions réglables BILSTEIN, élargisseurs de voies arrières 20mm, suppression de l'antenne d'aile, ajout de diffuseurs sur le PC Arrière, autoradio PIONEER SPH10BT (top), intégration de LED diurnes dans les AB, feux de gabarit de PC arrière USA
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2205

Sondage "Autobahn" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Autobahn"   Sondage "Autobahn" I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2019, 11:53

Salut Michel, 
Désolé, je n'avais pas vu ce post. 
En regardant le sondage, je vois que je coche toutes les cases  Smile donc ça ne fait pas beaucoup avancer...
Je crois que le plus simple, c'est de faire le programme comme tu l'entends, sans l'Allemagne. Pas utile d'adapter ton programme si en effet, seulement quelques uns veulent filer en Allemagne. Pour ceux-là, eh bien ils s'éclipseront le temps de leur virée autobahn.
Pour DM, Mathias et moi, comme on veut profiter de voyage en Alsace pour pousser jusqu'à Stuttgart, on ira probablement le jeudi, avec retour à Langatte le vendredi aprèm. Ce n'est pas encore calé.

_________________
  M      u      l      d      e       r
Sondage "Autobahn" Captu123
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Sondage "Autobahn" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Autobahn"   Sondage "Autobahn" I_icon_minitimeVen 27 Déc 2019, 12:06

Seb27 a écrit:
A voté.
Michel, il est presque certain que nos dames ne nous accompagnerons pas sur la partie "libre". Juste pour rajouter un peu de difficulté à ton orga:)

Mulder a écrit:
Salut Michel, 
Désolé, je n'avais pas vu ce post. 
En regardant le sondage, je vois que je coche toutes les cases  Smile donc ça ne fait pas beaucoup avancer...
Je crois que le plus simple, c'est de faire le programme comme tu l'entends, sans l'Allemagne. Pas utile d'adapter ton programme si en effet, seulement quelques uns veulent filer en Allemagne. Pour ceux-là, eh bien ils s'éclipseront le temps de leur virée autobahn.
Pour DM, Mathias et moi, comme on veut profiter de voyage en Alsace pour pousser jusqu'à Stuttgart, on ira probablement le jeudi, avec retour à Langatte le vendredi aprèm. Ce n'est pas encore calé.


Salut les Amis,

A la lecture des derniers messages ET à la vue du résultat sondage (ou je n'ai pas voté Wink ), je commence à respirer Exclamation .

Sans compter, (certains sont déjà au courant) que fin février, début mars, avec madame Zzyzx, nous allons déménager. Quelques travaux à prévoir, des achats à faire, mais pas avant d'avoir les clés, enfin, bref, sans tout raconter, je me suis mis pas mal de travail sur le dos, c'est réjouissant. En gros, on passe d'un appartement en plein centre ville à une maison, en pleine campagne.

Je continu la surveillance du sondage et il reste ouvert encore quelques temps.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





Sondage "Autobahn" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Autobahn"   Sondage "Autobahn" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage "Autobahn"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tour 2020, sondage sur le maintien...
»  Sondage au sujet des couleurs des parapluies Crossfire-Garage.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Crossfire Tour-
Sauter vers: