Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesProblème de capote et de becquet qui ne s ouvre pas I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Problème de capote et de becquet qui ne s ouvre pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fox92wp
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 20/03/2020
Messages : 3

Problème de capote et de becquet qui ne s ouvre pas Empty
MessageSujet: Problème de capote et de becquet qui ne s ouvre pas   Problème de capote et de becquet qui ne s ouvre pas I_icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 15:51

Bonjour à tous, j ai investi dans cette petite auto(qui a tout d une grande) l année dernière.
Je l ai passé à l éthanol gentillement et sans souci.
Au début de l hiver le voyant du béquet c est mis à clignoter et un bip retenti à 140.( bon pas de problème,je roule à 130 en attendant de m en occuper et comme ça je garde mes point)😉
Bref les beaux jours sont là et l envie de décapoter me prend.
Et là !!! Impossible le même foutu bip ce fait entendre et ça ne décapote pas!
Je vais voir dans le coffre pour vérifier que la protection est bien mise et que le contacteur contacte bien.
Pas de problème à ce niveau là!
Donc je me demande si les deux problèmes ne serais pas lié pas un relais oubien autre choses ?
Avez vous une idée d ou cela peut venir?
Revenir en haut Aller en bas
alvaro03
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 11/06/2013
Messages : 25

Problème de capote et de becquet qui ne s ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Problème de capote et de becquet qui ne s ouvre pas   Problème de capote et de becquet qui ne s ouvre pas I_icon_minitimeMer 25 Mar 2020, 18:35

Bonjour, tu l'as bien déverrouillé au niveau de l'habitacle ? il se peut aussi que tes vitres ne descendent pas elles doivent êtres complétement 
ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

Problème de capote et de becquet qui ne s ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Problème de capote et de becquet qui ne s ouvre pas   Problème de capote et de becquet qui ne s ouvre pas I_icon_minitimeMer 25 Mar 2020, 20:31

Fox92wp a écrit:
Bonjour à tous, j ai investi dans cette petite auto(qui a tout d une grande) l année dernière.
Je l ai passé à l éthanol gentillement et sans souci.
Au début de l hiver le voyant du béquet c est mis à clignoter et un bip retenti à 140.( bon pas de problème,je roule à 130 en attendant de m en occuper et comme ça je garde mes point)😉
Bref les beaux jours sont là et l envie de décapoter me prend.
Et là !!! Impossible le même foutu bip ce fait entendre et ça ne décapote pas!
Je vais voir dans le coffre pour vérifier que la protection est bien mise et que le contacteur contacte bien.
Pas de problème à ce niveau là!
Donc je me demande si les deux problèmes ne serais pas lié pas un relais oubien autre choses ?
Avez vous une idée d ou cela peut venir?
Bonsoir j'ai déjà eu ça si le cloisonnement dans le coffre n'est pas correctement positionné, il y a à cet endroit un contact qui permet ou empêche de décapoter. Vérifie que tu as bien relevé la séparation de cloisonnement. Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
kervel
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 08/04/2019
Messages : 29

Problème de capote et de becquet qui ne s ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Problème de capote et de becquet qui ne s ouvre pas   Problème de capote et de becquet qui ne s ouvre pas I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 10:35

Bonjour
Moi qui ai galèré la première fois pour ouvrir la capote, c'était tout bête : j'avais déverrouillé la poignée intérieure mais pas soulevé suffisamment la capote. Je ne sais pas si je suis clair mais il faut après avoir tourne la poignée commencer a amorcer l'ouverture a la main ( ça fait comme un premier cran) et ensuite c'est le bouton qui fait le reste. 
Bon je ne sais pas si ton pb vient de la mais moi j'étais comme un couillon juste parce que je n'ai pas poussé assez vers le haut la poignée. 
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de capote et de becquet qui ne s ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Problème de capote et de becquet qui ne s ouvre pas   Problème de capote et de becquet qui ne s ouvre pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de capote et de becquet qui ne s ouvre pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème capote et becquet
» Problème de capote
» Problème urgent capote crossfire
» problème de capote la vendéenne
» Problème avec la fermeture de ma capote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: