Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesProblème capote et becquet I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème capote et becquet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fox92wp
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 20/03/2020
Messages : 3

Problème capote et becquet Empty
MessageSujet: Problème capote et becquet   Problème capote et becquet I_icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 17:08

Bonjour à tous, j ai investi dans cette petite auto(qui a tout d une grande) l année dernière.
Je l ai passé à l éthanol gentillement et sans souci.
Au début de l hiver le voyant du béquet c est mis à clignoter et un bip retenti à 140.( bon pas de problème,je roule à 130 en attendant de m en occuper et comme ça je garde mes point)😉
Bref les beaux jours sont là et l envie de décapoter me prend.
Et là !!! Impossible le même foutu bip ce fait entendre et ça ne décapote pas!
Je vais voir dans le coffre pour vérifier que la protection est bien mise et que le contacteur contacte bien.
Pas de problème à ce niveau là!
Donc je me demande si les deux problèmes ne serais pas lié pas un relais oubien autre choses ?
Avez vous une idée d ou cela peut venir?
Revenir en haut Aller en bas
Patcrossfire
Conduite
Conduite
Patcrossfire


Age : 57
Téou : Calvados
Inscrit le : 06/12/2014
Messages : 225

Problème capote et becquet Empty
MessageSujet: Re: Problème capote et becquet   Problème capote et becquet I_icon_minitimeMer 25 Mar 2020, 23:54

Boîtier rcm 😜
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Stationnement
Stationnement



Age : 62
Inscrit le : 15/03/2018
Messages : 9

Problème capote et becquet Empty
MessageSujet: Re: Problème capote et becquet   Problème capote et becquet I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 12:24

Bonjour, regarde le fusible du module de commande, avec un peux de chance c’est ça....sinon un peu plus compliqué le manuel atelier parle du fonctionnement du circuit de charge et du Module de commande et il faut voir les codes erreurs à la valise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème capote et becquet Empty
MessageSujet: Re: Problème capote et becquet   Problème capote et becquet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème capote et becquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme capote bloquée HELPPPPPPPPP!!!!!
» Problème de capote
» Problème capote
» problème de capote la vendéenne
» Problème avec la fermeture de ma capote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: