Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesLe Tour 2020, sondage sur le maintien... I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Tour 2020, sondage sur le maintien...

Aller en bas 
+10
Franckyleboss
brozny
Turny
Le lay
jmi46
dudu
Seb27
bruno26120
DJEDY988
Zzyzx
14 participants

Tour 2020 maintien ou pas ?
Maintien
Le Tour 2020, sondage sur le maintien... I_vote_lcap0%Le Tour 2020, sondage sur le maintien... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Annulation
Le Tour 2020, sondage sur le maintien... I_vote_lcap7%Le Tour 2020, sondage sur le maintien... I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Report
Le Tour 2020, sondage sur le maintien... I_vote_lcap93%Le Tour 2020, sondage sur le maintien... I_vote_rcap
 93% [ 13 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Le Tour 2020, sondage sur le maintien... Empty
MessageSujet: Le Tour 2020, sondage sur le maintien...   Le Tour 2020, sondage sur le maintien... I_icon_minitimeMar 31 Mar 2020, 10:44

Salut à tous.

En pleine période de confinement, vient naturellement le sujet "que fait-on" Question

J'ai pas mal bossé pour la sortie, mais... 
- Entre les employés qui vont reprendre le travail et ui ne pourrons pas prendre de jour.
- Les employeurs qui ne vont pas "donner" des jours début mai.
- Les auto entrepreneurs qui vont avoir du boulot à rattraper.

Ma question est simple.

On maintien, on déplace plus tard dans l'année, on reporte à l'an prochain ?

J'ouvre le sondage pour 48h, décision à la suite.

____________________________________________________________


De là, j’espère que vous allez tous bien, famille et amis, j'ai lu, ce matin, en diagonal tous les sujets de ces deux dernier mois.
- J’espère que Jadwiga va mieux (la famille aussi).
- Annabelle ne sera de toute façon pas des nôtres, Soignante elle est nécessaire sur son lieu de travail.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Le Tour 2020, sondage sur le maintien... Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 2020, sondage sur le maintien...   Le Tour 2020, sondage sur le maintien... I_icon_minitimeMar 31 Mar 2020, 13:54

28 visites, pas un seul vote Exclamation

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Le Tour 2020, sondage sur le maintien... Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 2020, sondage sur le maintien...   Le Tour 2020, sondage sur le maintien... I_icon_minitimeMar 31 Mar 2020, 14:17

Remettre en septembre il fait encore bon 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Le Tour 2020, sondage sur le maintien... Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 2020, sondage sur le maintien...   Le Tour 2020, sondage sur le maintien... I_icon_minitimeMar 31 Mar 2020, 15:11

DJEDY988 a écrit:
Remettre en septembre il fait encore bon 🤗


Donc, sur deux jours ? Ca va exclure les plus lointain.  No

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
bruno26120
Conduite
Conduite
bruno26120


Age : 61
Téou : Drôme (26)
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 270

Le Tour 2020, sondage sur le maintien... Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 2020, sondage sur le maintien...   Le Tour 2020, sondage sur le maintien... I_icon_minitimeMar 31 Mar 2020, 16:59

Bonjour Zzyzx et toute la bande. 
Un report à l'année prochaine me semble plus sage. J'ai voté.
Effectivement trop de contrainte pour trop de monde cette année.
Quel dommage bien entendu ... Mais là, nous ne maîtrisons pas.
En attendant, prenons soin de nous et de nos famille.
A bientôt

_________________
Bruno en Drôme Provençale
Revenir en haut Aller en bas
Seb27
Conduite
Conduite
Seb27


Age : 51
Inscrit le : 18/06/2017
Messages : 575

Le Tour 2020, sondage sur le maintien... Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 2020, sondage sur le maintien...   Le Tour 2020, sondage sur le maintien... I_icon_minitimeMar 31 Mar 2020, 18:26

J'ai voté pour un report (peu importe quand) car le mot annulation est négatif.
A voir pour trouver une date qui convienne à tout le monde... pas simple!
Heureusement personne n'avait prévu un Rasso en 2021.

Merci, portez vous bien!

_________________
XF ROADSTER BVA ROUGE 2005 acheté à 49400 km le 20/07/2017.
72000 kms au 29/04/2022, suspensions réglables BILSTEIN, élargisseurs de voies arrières 20mm, suppression de l'antenne d'aile, ajout de diffuseurs sur le PC Arrière, autoradio PIONEER SPH10BT (top), intégration de LED diurnes dans les AB, feux de gabarit de PC arrière USA
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Le Tour 2020, sondage sur le maintien... Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 2020, sondage sur le maintien...   Le Tour 2020, sondage sur le maintien... I_icon_minitimeMar 31 Mar 2020, 18:35

Zzyzx a écrit:
DJEDY988 a écrit:
Remettre en septembre il fait encore bon 🤗


Donc, sur deux jours ? Ca va exclure les plus lointain.  No
Oui mais c’est pour mieux rebondir l’année prochaine sinon faire tout de même un petit rasso 2 jours et réorganiser l’ensemble l’année prochaine à la même période
Revenir en haut Aller en bas
dudu
Conduite
Conduite
dudu


Age : 66
Inscrit le : 22/07/2016
Messages : 112

Le Tour 2020, sondage sur le maintien... Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 2020, sondage sur le maintien...   Le Tour 2020, sondage sur le maintien... I_icon_minitimeMar 31 Mar 2020, 18:40

Bonjour à tous.
je suis d'accord avec Bruno pour un report l'année prochaine.
C'est bien dommage mais ce que nous traversons actuellement
est trop grave,la santé avant tout pour nous et nos familles .
A très bientôt ,ça va etre long
Revenir en haut Aller en bas
jmi46
Démarrage
Démarrage
jmi46


Téou : Angoulême 16
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 35

Le Tour 2020, sondage sur le maintien... Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 2020, sondage sur le maintien...   Le Tour 2020, sondage sur le maintien... I_icon_minitimeMar 31 Mar 2020, 18:54

Bonjour a tous c'est bien dommage mais moi aussi je suis favorable a un report l'an prochain
Ce qui arrive est grave pour tous et surtout nos aînés bon courage a vous tous en souhaitant que tout rentre dans l'ordre le plus vite possible et que nous puissions sortir de cette situation qui nous est tombée dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Le lay
Stationnement
Stationnement



Age : 69
Téou : Saint Médard en JALLES / Gironde 33
Inscrit le : 18/10/2015
Messages : 18

Le Tour 2020, sondage sur le maintien... Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 2020, sondage sur le maintien...   Le Tour 2020, sondage sur le maintien... I_icon_minitimeMar 31 Mar 2020, 20:34

Hello
Pas trop le choix , je suis bien sûr favorable pour le reporter  en 2021.
Il faut faire au mieux pour passer à travers cette merde,
Portez vous bien 
Michel et Domi
Revenir en haut Aller en bas
Turny
Conduite
Conduite
Turny


Inscrit le : 23/03/2014
Messages : 518

Le Tour 2020, sondage sur le maintien... Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 2020, sondage sur le maintien...   Le Tour 2020, sondage sur le maintien... I_icon_minitimeMar 31 Mar 2020, 23:31

Hey!
Effectivement les choses promettent d'être difficiles d'ici la fin de l'année. Un report à l'année prochaine semble la meilleure solution pour accomplir l'ensemble du programme prévu.

A voir si le "petit" XF Tour dans les Alpes peut se maintenir pour se consoler d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

Le Tour 2020, sondage sur le maintien... Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 2020, sondage sur le maintien...   Le Tour 2020, sondage sur le maintien... I_icon_minitimeMer 01 Avr 2020, 07:45

Bonjour à tous, 
J'ai aussi voté pour un report, malheureusement les circonstances ne nous laissent pas beaucoup le choix.
A voir pour le petit rassemblement dans les Alpes si les choses s'arrangent et si le boulot n'est pas trop prenant, car la reprise risque d'être compliquée.
Je me faisais une telle joie de vous retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Le Tour 2020, sondage sur le maintien... Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 2020, sondage sur le maintien...   Le Tour 2020, sondage sur le maintien... I_icon_minitimeMer 01 Avr 2020, 19:07

Salut à tous,

Pour le moment, c'est le report qui l'emporte, par principe, j'attend la fin de la période d'ouverture du bureau de vote... faux pas tricher Smile

Concernant le report, on mettrai cela plutôt l'an prochain ou encore cette année ?
D'après ce que j'ai pu lire dans vos commentaires, c'est plutôt l'an prochain.

Si nous sommes joueurs avec le temps, Pâques tombe début avril (soit pile dans un an).
En Alsace Moselle, le vendredi saint est férié, donc, je suis "off" 2-3-4-5 avril 2021, sortie possible, mais quid du temps (weather) Question

Premier et huit mai, tombent un samedi, donc pas de pont ou autre week end a rallonge.

13 mai, jeudi de l'ascension, vendredi le pont, mais je ne suis pas sûr que mon boss me le donne Sad si il continue sa tête de mule... Sad

Ensuite, fin mai, plus de "chance" avec la météo, nous avons la pentecôte et son lundi férié. Mais plus que trois jours.

Certes, tout cela est encore loin ,mais on peut en parler.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Seb27
Conduite
Conduite
Seb27


Age : 51
Inscrit le : 18/06/2017
Messages : 575

Le Tour 2020, sondage sur le maintien... Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 2020, sondage sur le maintien...   Le Tour 2020, sondage sur le maintien... I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 08:44

Vu que je serai capable de faire un aller/retour dans le weekend pour venir manger une choucroute et boire une bière, cela m'importe peu de que le rasso dure 2 ou 4 jours.
Cependant, vu le travail accompli pour ta prépa de celui de 2020 (avorté), ce serait te rendre justice et honneur d’organiser sur plusieurs jours. Sans parler du fait de se voir tous plus longtemps Smile avec 24 mois de passif à se raconter (hors COVID-19 car plein le Q).

_________________
XF ROADSTER BVA ROUGE 2005 acheté à 49400 km le 20/07/2017.
72000 kms au 29/04/2022, suspensions réglables BILSTEIN, élargisseurs de voies arrières 20mm, suppression de l'antenne d'aile, ajout de diffuseurs sur le PC Arrière, autoradio PIONEER SPH10BT (top), intégration de LED diurnes dans les AB, feux de gabarit de PC arrière USA
Revenir en haut Aller en bas
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 525

Le Tour 2020, sondage sur le maintien... Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 2020, sondage sur le maintien...   Le Tour 2020, sondage sur le maintien... I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 09:15

Salut à tous, 

Bien que n'ayant pas pu m'inscrire cette année, j'ai voté pour un report. Après, il est difficile de se prononcer pour un report cette année ou l'année prochaine... 
Dans tous les cas, je reste attentif à l'évolution des dates et dans cette attente, j'apporte tout mon soutien aux organisateurs qui, au regard de ce contretemps, seront sans doute tenu de supporter quelques déconvenues. 
 
Bonne route à tous. 

Franck
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3162

Le Tour 2020, sondage sur le maintien... Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 2020, sondage sur le maintien...   Le Tour 2020, sondage sur le maintien... I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 16:29

Bonjour à tous.
Comme beaucoup de participants le disent , un report pour l'An prochain est le mieux pour tous.
Pour ma part , le Week-end de l'Ascension serait le mieux avec 4 jours , après ??? je ne suis pas tout seul.
Pour le moment , chacun chez soi , avec ce put1 de COVID-19 Le Tour 2020, sondage sur le maintien... 3645296240   Le Tour 2020, sondage sur le maintien... 559489403 et vivement les beaux jours entre copains et famille avec un CUBID'20   Le Tour 2020, sondage sur le maintien... 433417858 Le Tour 2020, sondage sur le maintien... 1690304496 rosé ou autres.

En attendant , prenez soin de vous et de vos proches .  Le Tour 2020, sondage sur le maintien... 2215840046

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
bruno26120
Conduite
Conduite
bruno26120


Age : 61
Téou : Drôme (26)
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 270

Le Tour 2020, sondage sur le maintien... Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 2020, sondage sur le maintien...   Le Tour 2020, sondage sur le maintien... I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 17:55

Bonjour.
Oui un report en 2021 sur 4 jours m'irai bien aussi. Pour les raisons déjà évoquées.
Normalement je n'ai pas de difficultés à poser à pâques ou à l'ascension.
Je suivrais et m'adapterai avec grand plaisir

_________________
Bruno en Drôme Provençale
Revenir en haut Aller en bas
Seb27
Conduite
Conduite
Seb27


Age : 51
Inscrit le : 18/06/2017
Messages : 575

Le Tour 2020, sondage sur le maintien... Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 2020, sondage sur le maintien...   Le Tour 2020, sondage sur le maintien... I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 18:02

Selon les infos qui circulent sur le groupe Whatsapp, le camping ne rembourserait pas les avances faites.
Un avoir valable de 18 mois sera émis.
Il est donc nécessaire de trouver une date qui entre dans ce report, et effectuer une nouvelle réservation "rapidement".

_________________
XF ROADSTER BVA ROUGE 2005 acheté à 49400 km le 20/07/2017.
72000 kms au 29/04/2022, suspensions réglables BILSTEIN, élargisseurs de voies arrières 20mm, suppression de l'antenne d'aile, ajout de diffuseurs sur le PC Arrière, autoradio PIONEER SPH10BT (top), intégration de LED diurnes dans les AB, feux de gabarit de PC arrière USA
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Le Tour 2020, sondage sur le maintien... Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 2020, sondage sur le maintien...   Le Tour 2020, sondage sur le maintien... I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 18:11

Salut à tous, le sondage est clos et avec 93% des votes pour un report, je pense que je vais annuler...

Ben oui, un certains Nicolas avait, en son temps voté oui pour un truc ou tous le monde avait voté non Wink

Bon, j'annule cette année et on reporte à l'an prochain. Smile
Cela n’empêche aucunement de se voir ailleurs et à un autre moment en groupe plus petit Wink

Pour ce que j'en ai lu, à priori, le camping pour les gîtes ne fera pas de problème pour annuler et rembourser ceux qui ont avancé tout ou parti des sommes dues.

Au cas où, sur le site de Que Choisir il y a plein d'info.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et, il y a une ordonnance, puisque le président actuel gouverne avec ce moyen, datée du 25 mars, qui régie les annulation en tout genre.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...


Dernière édition par Zzyzx le Sam 04 Avr 2020, 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Le Tour 2020, sondage sur le maintien... Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 2020, sondage sur le maintien...   Le Tour 2020, sondage sur le maintien... I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 18:12

Seb27 a écrit:
Selon les infos qui circulent sur le groupe Whatsapp, le camping ne rembourserait pas les avances faites.
Un avoir valable de 18 mois sera émis.
Il est donc nécessaire de trouver une date qui entre dans ce report, et effectuer une nouvelle réservation "rapidement".


Si c'est vrai, ils sont HORS LA LOI.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Le Tour 2020, sondage sur le maintien... Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 2020, sondage sur le maintien...   Le Tour 2020, sondage sur le maintien... I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 18:15

Un max de lecture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et surtout :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Le Tour 2020, sondage sur le maintien... Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 2020, sondage sur le maintien...   Le Tour 2020, sondage sur le maintien... I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 18:17

Pour le moment, je laisse faire gentillement ceux qui ont fait des avance d'argent.

Fouillez un peu le site de que-choisir, et si, les gîtes font de l'intox, je m'en occupe, je suis tout de même sur place...

Parlez leur bien de l’ordonnance du 25 mars qui gère les obligations des annulation entre le premier mars et le 30 septembre.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 581

Le Tour 2020, sondage sur le maintien... Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 2020, sondage sur le maintien...   Le Tour 2020, sondage sur le maintien... I_icon_minitimeVen 03 Avr 2020, 09:01

bonjour a tous,
favorable a un report, sur 2021 car grosse organisation a faire, pour 2020 on ce fera je l’espère un truc plus local avec les membres de la régions, et je vous souhaite a tous de pouvoir en faire de même...je regarde également de prêt les sorties autos, va y' avoir de quoi faire car beaucoup d’événement sont reporté sur la période août a octobre..
j'ai pas eu le temps de voté sur le sondage , mais bon ça suit la tendance donc...
j’espère donc vous revoir toutes et tous l'année prochaine, probablement en Alsace. 
portez vous bien et restez prudent (-;
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

Le Tour 2020, sondage sur le maintien... Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 2020, sondage sur le maintien...   Le Tour 2020, sondage sur le maintien... I_icon_minitimeVen 03 Avr 2020, 10:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour, 

Ci-dessus le mail que m'a envoyé le camping.

Sinon je suis partant pour un report l'année prochaine aux dates proposées par Michel, ce qui nous permettrait de confirmer le changement de date.
Revenir en haut Aller en bas
Seb27
Conduite
Conduite
Seb27


Age : 51
Inscrit le : 18/06/2017
Messages : 575

Le Tour 2020, sondage sur le maintien... Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 2020, sondage sur le maintien...   Le Tour 2020, sondage sur le maintien... I_icon_minitimeVen 03 Avr 2020, 20:50

Il vaut mieux valider une date et prévenir le camping... à moins qu'il ne soit mis en liquidation judiciaire, alors adieu les roros

_________________
XF ROADSTER BVA ROUGE 2005 acheté à 49400 km le 20/07/2017.
72000 kms au 29/04/2022, suspensions réglables BILSTEIN, élargisseurs de voies arrières 20mm, suppression de l'antenne d'aile, ajout de diffuseurs sur le PC Arrière, autoradio PIONEER SPH10BT (top), intégration de LED diurnes dans les AB, feux de gabarit de PC arrière USA
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Le Tour 2020, sondage sur le maintien... Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 2020, sondage sur le maintien...   Le Tour 2020, sondage sur le maintien... I_icon_minitimeSam 04 Avr 2020, 12:53

Bon,mon boss m'a demander d'avancé mes congés de Mai 2020 ( ce prévus pour le CrossTour 2020 ) pour arranger la société et ne pas mettre en chômage technique un des employé .
Donc vu la conjoncture,j'ai accepter.
Donc c'est sûr à 100% pour moi ,c'est mort pour Mai.
Ps: J'avais encore un petit espoir... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Le Tour 2020, sondage sur le maintien... Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 2020, sondage sur le maintien...   Le Tour 2020, sondage sur le maintien... I_icon_minitimeMar 07 Avr 2020, 14:24

Salut la team, 

Cela fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum, mais je ne vous oublie pas  Wink
Ce tour 2020 me plaisait beaucoup mais cette année, il aurait été surement compromis pour moi car je suis dans les travaux chez moi depuis fin 2019.

Je n'ai pas participer au vote mais si je l'avais fait, j'aurai voté le report de la sortie à 2021. Comme bcp d'entre vous, je n'aurai pas échappé au fait que le pont du mois de mai aurait sauté pour rattraper le retard, ce qui est normal, en cette période très compliquée.

A bientôt 

La bise à toute l'équipe et prenez soin de vous

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Seb27
Conduite
Conduite
Seb27


Age : 51
Inscrit le : 18/06/2017
Messages : 575

Le Tour 2020, sondage sur le maintien... Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 2020, sondage sur le maintien...   Le Tour 2020, sondage sur le maintien... I_icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 12:22

Alors de Tour 2020/21 est reporté à quelle date?

_________________
XF ROADSTER BVA ROUGE 2005 acheté à 49400 km le 20/07/2017.
72000 kms au 29/04/2022, suspensions réglables BILSTEIN, élargisseurs de voies arrières 20mm, suppression de l'antenne d'aile, ajout de diffuseurs sur le PC Arrière, autoradio PIONEER SPH10BT (top), intégration de LED diurnes dans les AB, feux de gabarit de PC arrière USA
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Le Tour 2020, sondage sur le maintien... Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 2020, sondage sur le maintien...   Le Tour 2020, sondage sur le maintien... I_icon_minitimeVen 24 Avr 2020, 19:13

Mai 2021,

Dés que le confinement sera passé, je verrais avec mon boss pour bloquer le pont de fin mai Wink
Je vous tiens au courant dés que possible, de là, on pourra bloquer les dates des gîtes, et mettre le compte à rebours précisément Exclamation Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





Le Tour 2020, sondage sur le maintien... Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 2020, sondage sur le maintien...   Le Tour 2020, sondage sur le maintien... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tour 2020, sondage sur le maintien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classics Days les 29 et 30 aout 2020
» Rasso NORMANDIE 13 juin 2020
» La sortie mai 2020
» Sortie Normande le 27/09/2020
» L'Alpine Classique - Chamrousse - 20-22/03/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: