Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesCrossfire Roadster  à vendre I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Crossfire Roadster à vendre

Aller en bas 
+3
Zzyzx
Jadwiga
Goun68
7 participants
AuteurMessage
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

Crossfire Roadster  à vendre Empty
MessageSujet: Crossfire Roadster à vendre   Crossfire Roadster  à vendre I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 21:25

Bonsoir
Je viens tout juste d'acheter ma Crossfire Roadster , en super état: 72000km, carnet d'immatriculation, factures etc etc.
Pourquoi la vendre ? Trop envie d'une SRT6 cheers 
J'ai une chouette SRT6 en vue, si ma Cross noire peut être vendue alors je fonce, sinon ...j'attends l'été prochain
Alors ? intéressé ? contactez moi en MP, on en parle. Région de Avesnes (Nord)
Aucune embrouille, juste envie de passer en SRT6
Bizzz Bonne soirée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Crossfire Roadster  à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Roadster à vendre   Crossfire Roadster  à vendre I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 21:59

Bonne vente, elle est très sympa. 
Tu verras, quand tu vas passer à la SRT6, tu ne vas pas regretter l'atmo. 
Personnellement, je n'ai jamais eu de remord d'avoir sauté le pas... et tu vas découvrir une autre voiture.
Ta future SRT6 est aussi un roadster ?
Revenir en haut Aller en bas
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

Crossfire Roadster  à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Roadster à vendre   Crossfire Roadster  à vendre I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:12

Jadwiga a écrit:
Bonne vente, elle est très sympa. 
Tu verras, quand tu vas passer à la SRT6, tu ne vas pas regretter l'atmo. 
Personnellement, je n'ai jamais eu de remord d'avoir sauté le pas... et tu vas découvrir une autre voiture.
Ta future SRT6 est aussi un roadster ?
Bonsoir
Merci Smile
Je roule en atmo roadster  depuis 2 ans, j'ai trop envie de passer en SRT6
Oui, je veux rester en roadster.
Par contre je n'ai jamais roulé avec une boite auto, c'est juste le truc qui me fait peur
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Crossfire Roadster  à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Roadster à vendre   Crossfire Roadster  à vendre I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:36

Goun68 a écrit:
Jadwiga a écrit:
Bonne vente, elle est très sympa. 
Tu verras, quand tu vas passer à la SRT6, tu ne vas pas regretter l'atmo. 
Personnellement, je n'ai jamais eu de remord d'avoir sauté le pas... et tu vas découvrir une autre voiture.
Ta future SRT6 est aussi un roadster ?
Bonsoir
Merci Smile
Je roule en atmo roadster  depuis 2 ans, j'ai trop envie de passer en SRT6
Oui, je veux rester en roadster.
Par contre je n'ai jamais roulé avec une boite auto, c'est juste le truc qui me fait peur
A+

Et bien avant ma SRT6, mon atmo était une BVM. A la maison, nous avons depuis des années des américaines en collection, donc forcément de la BVA, mais loin des BVA d'aujourd'hui.
J'appréhendais beaucoup, lors de l'achat de ma SRT6, ce passage... car avant je ne jurais que par les BVM.
Aujourd'hui, j'aime tellement piloter ma SRT6, que je me fiche de la BVA... et malgré cette BVA un peu antique, le plaisir est là, grâce au compresseur. 
Le truc dont il faut se méfier au départ, c'est les bons vieux automatismes de conduite. Au début, j'ai eu quelques frayeurs, en voulant embrayer, mais comme tu appuies sur le frein, ça te secoue...
Pendant quelques secondes, tu te demandes ce qui t'arrive. Bon après, tu prends tes marques et petit à petit tu t'y fait. Au début, il faut aussi se méfier de l'accélération sur route mouillée avec la BVA... J'en ai fait les frais, avec un beau tête à queue et je m'en suis souvenue... 
Sinon, l'association BVA et compresseur a l'avantage de te propulser plus rapidement je trouve, car pas besoin de passer les vitesses. Du coup, j'ai souvent "déposé" un bon nombre de véhicules beaucoup plus récents (audi, bmw, etc..). Alors c'est sûr que des palettes au volant, auraient été un "plus", mais bon tant pis... et puis on en devient accro de cette SRT6, et on lui pardonne sa BVA  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

Crossfire Roadster  à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Roadster à vendre   Crossfire Roadster  à vendre I_icon_minitimeVen 24 Avr 2020, 18:30

Jadwiga a écrit:
Goun68 a écrit:

Bonsoir
Merci Smile
Je roule en atmo roadster  depuis 2 ans, j'ai trop envie de passer en SRT6
Oui, je veux rester en roadster.
Par contre je n'ai jamais roulé avec une boite auto, c'est juste le truc qui me fait peur
A+

Et bien avant ma SRT6, mon atmo était une BVM. A la maison, nous avons depuis des années des américaines en collection, donc forcément de la BVA, mais loin des BVA d'aujourd'hui.
J'appréhendais beaucoup, lors de l'achat de ma SRT6, ce passage... car avant je ne jurais que par les BVM.
Aujourd'hui, j'aime tellement piloter ma SRT6, que je me fiche de la BVA... et malgré cette BVA un peu antique, le plaisir est là, grâce au compresseur. 
Le truc dont il faut se méfier au départ, c'est les bons vieux automatismes de conduite. Au début, j'ai eu quelques frayeurs, en voulant embrayer, mais comme tu appuies sur le frein, ça te secoue...
Pendant quelques secondes, tu te demandes ce qui t'arrive. Bon après, tu prends tes marques et petit à petit tu t'y fait. Au début, il faut aussi se méfier de l'accélération sur route mouillée avec la BVA... J'en ai fait les frais, avec un beau tête à queue et je m'en suis souvenue... 
Sinon, l'association BVA et compresseur a l'avantage de te propulser plus rapidement je trouve, car pas besoin de passer les vitesses. Du coup, j'ai souvent "déposé" un bon nombre de véhicules beaucoup plus récents (audi, bmw, etc..). Alors c'est sûr que des palettes au volant, auraient été un "plus", mais bon tant pis... et puis on en devient accro de cette SRT6, et on lui pardonne sa BVA  Wink
Merci pour ton commentaire et ton ressenti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Crossfire Roadster  à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Roadster à vendre   Crossfire Roadster  à vendre I_icon_minitimeVen 24 Avr 2020, 19:08

Bonne vente et bon amusement pour la suite Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Gribouilly
Conduite
Conduite
Gribouilly


Age : 40
Téou : Val d'Oise (95)
Inscrit le : 18/12/2019
Messages : 180

Crossfire Roadster  à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Roadster à vendre   Crossfire Roadster  à vendre I_icon_minitimeDim 26 Avr 2020, 22:27

Bonne vente à toi, les beaux jours arrivent, ça devrait pas tarder à ce bouger ...
La SRT Roadster que tu convoites est sur LBC ? ou à l'étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

Crossfire Roadster  à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Roadster à vendre   Crossfire Roadster  à vendre I_icon_minitimeLun 27 Avr 2020, 10:23

Gribouilly a écrit:
Bonne vente à toi, les beaux jours arrivent, ça devrait pas tarder à ce bouger ...
La SRT Roadster que tu convoites est sur LBC ? ou à l'étranger ?
Merci, la SRT6 est en Allemagne. J'ai raté d'un cheveu la noire avec peu de km qui était en Belgique. J'avais fait une offre au vendeur , il l'a acceptée après 15 jours et je n'ai pas vu son message. No problemo, c'est qu'elle n'était pas pour moi Smile Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
TRISTAN3925
Stationnement
Stationnement
TRISTAN3925


Age : 63
Téou : Besançon 25000
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 17

Crossfire Roadster  à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Roadster à vendre   Crossfire Roadster  à vendre I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 12:28

Bonjour,
Je viens de regarder ton message et j'aimerais savoir qu'elle est la marque de tes jantes car elles sont sympas
Mes jantes d'origine sont toutes abimées, alors pourquoi pas...
Sinon j'ai le raodster 3.2 en BVA depuis 8 ans et je ne m'en plains pas, c'est pas mal et il y a toujours la possibilité de jouer avec le séquentiel pour booster la bête mais je ne sais pas si la SRT6 en est équipée
Bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

Crossfire Roadster  à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Roadster à vendre   Crossfire Roadster  à vendre I_icon_minitimeDim 17 Mai 2020, 21:03

TRISTAN3925 a écrit:
Bonjour,
Je viens de regarder ton message et j'aimerais savoir qu'elle est la marque de tes jantes car elles sont sympas
Mes jantes d'origine sont toutes abimées, alors pourquoi pas...
Sinon j'ai le raodster 3.2 en BVA depuis 8 ans et je ne m'en plains pas, c'est pas mal et il y a toujours la possibilité de jouer avec le séquentiel pour booster la bête mais je ne sais pas si la SRT6 en est équipée
Bonne vente
Bonsoir, Jantes RC Design. Bonne soirée. Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

Crossfire Roadster  à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Roadster à vendre   Crossfire Roadster  à vendre I_icon_minitimeMar 19 Mai 2020, 21:20

Bonsoir, alors deux presque bonnes nouvelles : j'ai eu un acompte pour ma Cross noire et je devrais recevoir ma SRT6 Roadster dès que le confinement "diminue". J'ai hâte de découvrir ce qui se cache derrière cette fameuse SRT6 Smile Bizz bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Crossfire Roadster  à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Roadster à vendre   Crossfire Roadster  à vendre I_icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 08:20

En voila des bonnes nouvelles Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

Crossfire Roadster  à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Roadster à vendre   Crossfire Roadster  à vendre I_icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 11:08

Goun68 a écrit:
Bonsoir, alors deux presque bonnes nouvelles : j'ai eu un acompte pour ma Cross noire et je devrais recevoir ma SRT6 Roadster dès que le confinement "diminue". J'ai hâte de découvrir ce qui se cache derrière cette fameuse SRT6 Smile Bizz bonne soirée
Encore un!
bravo belle promotion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

Crossfire Roadster  à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Roadster à vendre   Crossfire Roadster  à vendre I_icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 10:11

benfab68 a écrit:
Goun68 a écrit:
Bonsoir, alors deux presque bonnes nouvelles : j'ai eu un acompte pour ma Cross noire et je devrais recevoir ma SRT6 Roadster dès que le confinement "diminue". J'ai hâte de découvrir ce qui se cache derrière cette fameuse SRT6 Smile Bizz bonne soirée
Encore un!
bravo belle promotion Smile
Bonjour, Est-ce que les enjoliveurs centraux de jante SRT6 sont  compatibles sur les jantes d'atmo ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

Crossfire Roadster  à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Roadster à vendre   Crossfire Roadster  à vendre I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2020, 19:22

Bonsoir, Voilà Cross noire vendue, partie vers le sud. Futur membre de
notre forum. Je dois découvrir maintenant ce qui se derrière cette bête de SRT6 Roadster  Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JOSS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Crossfire Roadster  à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Roadster à vendre   Crossfire Roadster  à vendre I_icon_minitimeVen 03 Juil 2020, 09:05

Tu vas découvrir une nouvelle voiture ! Elle est à toi ça y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

Crossfire Roadster  à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Roadster à vendre   Crossfire Roadster  à vendre I_icon_minitimeVen 03 Juil 2020, 09:22

JOSS a écrit:
Tu vas découvrir une nouvelle voiture ! Elle est à toi ça y est ?
Bonjour, oui ça y est elle est arrivée à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crossfire Roadster  à vendre Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Roadster à vendre   Crossfire Roadster  à vendre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossfire Roadster à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRT-6 Roadster A vendre
» a vendre crossfire roadster us noire
» À vendre CROSSFIRE ROADSTER GRIS
» [Plus à vendre] Vends Roadster CrossFire 2005
» crossfire à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: