Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPièces à vendre  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pièces à vendre

Aller en bas 
+2
JOSS
DJEDY988
6 participants
AuteurMessage
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Pièces à vendre  Empty
MessageSujet: Pièces à vendre    Pièces à vendre  I_icon_minitimeVen 05 Juin 2020, 12:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A vendre plusieurs pièces pare choc avant phare avant droit et gauche avec quelques petites imperfection aux niveau des fixations rien d’alarmant antibrouillard  avant droit et gauche  Logo avant et arrière  l’arrière sans le sigle 
Grille de pare choc avant niveau inférieur voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Pièces à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces à vendre    Pièces à vendre  I_icon_minitimeVen 05 Juin 2020, 12:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Pièces à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces à vendre    Pièces à vendre  I_icon_minitimeVen 05 Juin 2020, 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Pièces à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces à vendre    Pièces à vendre  I_icon_minitimeSam 06 Juin 2020, 05:16

Salut, une question technique pour les feux, j’ai l’encoche pour régler la hauteur des feux qui est lisse et je ne peux plus tourner le réglage avec une clé allen ou un tournevis, est ce que cette pièce se change ? Ou c’est tout le bloque du feu ?
Si tu pouvais regarder sur le feu et m’indiquer si je peux sortir et remettre cette pièce ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Pièces à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces à vendre    Pièces à vendre  I_icon_minitimeDim 07 Juin 2020, 18:14

JOSS a écrit:
Salut, une question technique pour les feux, j’ai l’encoche pour régler la hauteur des feux qui est lisse et je ne peux plus tourner le réglage avec une clé allen ou un tournevis, est ce que cette pièce se change ? Ou c’est tout le bloque du feu ?
Si tu pouvais regarder sur le feu et m’indiquer si je peux sortir et remettre cette pièce ? Merci
Salut joss j’ai essayé de tirer dessus pour voir mais cela n’a pas bougé je pense que c’est intégré par contre là où tu dispose la clé à laine sa doit être changeable avec des doigt expert
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Pièces à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces à vendre    Pièces à vendre  I_icon_minitimeDim 07 Juin 2020, 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Pièces à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces à vendre    Pièces à vendre  I_icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 05:00

Merci Wink d’après toi si la clé allen ne permet plus d’accrocher et faire tourner la pièce, est-ce qu’il y a une façon de faire tourner le mécanisme quand même pour régler la hauteur du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Pièces à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces à vendre    Pièces à vendre  I_icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 05:35

Oui tu fais sauter le rond de côté et tu fais tout en Manuel et tu remets une visse pour bloquer le cran
Revenir en haut Aller en bas
Axel 31
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 18/12/2021
Messages : 6

Pièces à vendre  Empty
MessageSujet: grille de ventilation avant   Pièces à vendre  I_icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 20:36

Bonjour
Les grilles de ventilation pour pare choc avant sont elles toujours disponibles?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 582

Pièces à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces à vendre    Pièces à vendre  I_icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 21:04

Bonjour, 
La bienséance recommande de se présenter sur le forum dans la session dédiée, surtout avant de déterrer un sujet d'il y a 3 ans.

DJEDY988 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Pièces à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces à vendre    Pièces à vendre  I_icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 21:14

Ce n’est pas le bon coin ici nous sommes civilisés tout de même 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Axel 31
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 18/12/2021
Messages : 6

Pièces à vendre  Empty
MessageSujet: disponibilité pièces   Pièces à vendre  I_icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 08:20

Bonjour
Que de réactions pour si peu.
Tout d'abord à FRV 100
J'ai juste posé une question. j'ai été poli. Concernant le fait que ce post à 3ans, ça tombe bien car sur les messages apparait le jour et l'heure mais pas l'année. Comment fait-on pour voir l'année? concernant ma présentation je pense l'avoir faite lors de mon inscription. Peut être pas au bon endroit. Merci de m'indiquer ou la faire et je la referai si besoin.
A DJEDY 988
Quand on est soi disant civilisé, on commence par dire bonjour. a la place de votre remarque qui ne veut pas dire grand chose, j'aurai préféré une réponse à ma question.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Pièces à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces à vendre    Pièces à vendre  I_icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 10:22

Bonjour mon seigneur et merci je passe mon tour pas dispo vous cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Pièces à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces à vendre    Pièces à vendre  I_icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 10:27

Je précise pour vous
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Pièces à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces à vendre    Pièces à vendre  I_icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 16:49

Chaud ce post  Rolling Eyes pour  répondre 

"concernant ma présentation je pense l'avoir faite lors de mon inscription. Peut être pas au bon endroit. Merci de m'indiquer ou la faire et je la referai si "


Non après vérification  aucune présentation de faite   , juste 2 messages de  postés  il y a peu ,  sans doute un oublie 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DJEDY988 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Pièces à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces à vendre    Pièces à vendre  I_icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 17:00

😂😂merci patoune et bon 1er mai à tous 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Axel 31
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 18/12/2021
Messages : 6

Pièces à vendre  Empty
MessageSujet: Piéeces a vendre   Pièces à vendre  I_icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 17:40

Bonsoir Patoune
Merci pour le retour. autant pour moi, je ne me suis donc pas présenté, et je m'en excuse. ce sera fait très rapidement. Vous ne m'avez pas répondu comment on faisait pour voir l'année des messages.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Pièces à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces à vendre    Pièces à vendre  I_icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 17:46

BONJOUR Axel sans rancune on est pas comme ça ici j’ai hâte de lire ta présentation bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Axel 31
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 18/12/2021
Messages : 6

Pièces à vendre  Empty
MessageSujet: pièces à vendre   Pièces à vendre  I_icon_minitimeMar 02 Mai 2023, 14:11

Bonjour
Sans rancune non plus. J'ai répondu car j'ai été surpris des réactions alors que je ne faisais que poser une question même si j'étais en dehors des clous. Au plaisir
Cordialement

DJEDY988 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Pièces à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces à vendre    Pièces à vendre  I_icon_minitimeMar 02 Mai 2023, 14:47

Cela arrive parfois ,  pour résumer  tu a 1004 consultations et 4 messages de posté  study
Nous aurions  maintenant plaisir  d'en savoir un peu plus sur toi  et ta Cross au travers de ta présentation  clown il n'est jamais trop tard pour bien faire  , nous sommes impatients  Pièces à vendre  1829506160

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Pièces à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces à vendre    Pièces à vendre  I_icon_minitimeLun 08 Mai 2023, 21:13

Axel 31 a écrit:
Bonjour
Que de réactions pour si peu.
Tout d'abord à FRV 100
J'ai juste posé une question. j'ai été poli. Concernant le fait que ce post à 3ans, ça tombe bien car sur les messages apparait le jour et l'heure mais pas l'année. Comment fait-on pour voir l'année? concernant ma présentation je pense l'avoir faite lors de mon inscription. Peut être pas au bon endroit. Merci de m'indiquer ou la faire et je la referai si besoin.
A DJEDY 988
Quand on est soi disant civilisé, on commence par dire bonjour. a la place de votre remarque qui ne veut pas dire grand chose, j'aurai préféré une réponse à ma question.
Cordialement


Salut Axel31.

Je viens de faire une petite recherche concernant tes messages, et c'est, relativement rapide Wink (6 messages au moment ou j'écris)
Lorsque j'ai lu les messages juste avant celui là, j'ai failli virer directement ton compte pour éviter d'envenimer une situation.

Ce forum, est un peu plus qu'un forum, sans être une famille, on est beaucoup à se connaître dans la vraie vie, à avoir les numéro de portable les uns des autres. Bref, on aime ce forum, on aide systématiquement les gens, sur notre temps libre, mais on est assez sensible sur les us et coutumes qui font, qu'une demande non précédée d'une présentation est très souvent mise à l'index.

Soit le bienvenue.


Michel Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





Pièces à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces à vendre    Pièces à vendre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et une en moins à vendre pour pièces.
» ...........................................................
» SRT-6 Roadster A vendre
» Crossfire à VENDRE
» Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: