Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesVitre de capote décollée - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vitre de capote décollée

Aller en bas 
+7
Zzyzx
jacquot
kervel
aandre01
stephane 56
jeangaby
PhiletChou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jacquot
Conduite
Conduite



Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 545

Vitre de capote décollée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitre de capote décollée   Vitre de capote décollée - Page 2 I_icon_minitimeDim 06 Sep 2020, 17:23

Coût de la réparation;sika 10e+ventouses 40e+huile de coude.Je vous tiendrais au courant de la tenue dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Vitre de capote décollée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitre de capote décollée   Vitre de capote décollée - Page 2 I_icon_minitimeMer 09 Sep 2020, 21:28

Bonsoir à tous. 
Capote neuve , à notre demande , de couleur grise, chez Le Comptoir du Cabriolet à Narbonne. 950euros
Main d oeuvre chez sellier : idem.
En cours. 
A+
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Vitre de capote décollée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitre de capote décollée   Vitre de capote décollée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2020, 07:53

Merci pour ce tuto de réparations bien détaillé.
Un jour quand nous la vendrons, nous ferons etat de la capote neuve. Les acheteurs de ces voitures ne sachant pas ce defaut acheteront des cab avec surprise à la clef. Là , ils seront tranquilles de ce coté là. 😊
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Vitre de capote décollée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitre de capote décollée   Vitre de capote décollée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2020, 09:50

Pourquoi la revendre scratch

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 545

Vitre de capote décollée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitre de capote décollée   Vitre de capote décollée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2020, 09:56

D'un autre côté,la capote est collée d'origine;je n'ai donc pas le sentiment d'être un arnaqueur dans l'hypothèse d'une future(très hypothétique ,quant à moi)vente.
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Vitre de capote décollée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitre de capote décollée   Vitre de capote décollée - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 07:25

Ce n est pas ce que j ai voulu dire du tout. Je me mettais à la place (où l’on s est tous trouvés) d un acheteur. Il appréciera de savoir cette pièce neuve puisqu’elle lâche tôt ou tard. 
Et surtout : dans la mesure où le vendeur l’informe d’un éventuel recomlage effectué, il n’y a aucun problème. 😉
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Vitre de capote décollée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitre de capote décollée   Vitre de capote décollée - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep 2020, 19:38

PhiletChou a écrit:
Merci pour ce tuto de réparations bien détaillé.
Un jour quand nous la vendrons, nous ferons etat de la capote neuve. Les acheteurs de ces voitures ne sachant pas ce defaut acheteront des cab avec surprise à la clef. Là , ils seront tranquilles de ce coté là. 😊


De toute facon une capote  c'est pas eternel  Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Vitre de capote décollée - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Vitre de capote décollée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitre de capote décollée   Vitre de capote décollée - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep 2020, 20:03

Comme tout le reste sur terre!
Par contre quand tu achètes une voiture d occasion, si elle te lache de suite ou 10ans apres: ca fait 2000euros de différence. C est pas rien ! 

Et... bonsoir Patoune! 
😊
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Vitre de capote décollée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitre de capote décollée   Vitre de capote décollée - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Oct 2020, 11:44

Salut à tous !
Voila. Capote personnalisée (gris perlée ) montée.
Très satisfait de cette couleur qui se marie bien à mon goût.
Capote achetée auprès du comptoir du Cabriolet à Narbonne 11.
Le sellier (Sellerie Sainte Colombe) à Saint Genies des Mourgues, près de Castries (34) a fait du beau travail.
Ils sont compétents, sympathiques, honnêtes et sérieux.
Je vais poster 2 ou 3 photos.
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Vitre de capote décollée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitre de capote décollée   Vitre de capote décollée - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Oct 2020, 12:20

Vitre de capote décollée - Page 2 Capote12
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

Vitre de capote décollée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitre de capote décollée   Vitre de capote décollée - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Oct 2020, 22:23

cela lui va bien, mais je pense qu'en vrai, ça doit mieux rendre
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Vitre de capote décollée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitre de capote décollée   Vitre de capote décollée - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Oct 2020, 22:32

Salut Spartan!
Salut Spartan!
A mes yeux, ça l améliore beaucoup en rendu.
Mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas , mais le gris anthracite se marie bien avec le gris clair. 😊
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

Vitre de capote décollée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitre de capote décollée   Vitre de capote décollée - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Oct 2020, 22:36

oui tu as raison, le mélange est réussit je trouve
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 545

Vitre de capote décollée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitre de capote décollée   Vitre de capote décollée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2020, 11:11

Joli!
Revenir en haut Aller en bas
kervel
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 08/04/2019
Messages : 29

Vitre de capote décollée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitre de capote décollée   Vitre de capote décollée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2020, 12:06

Good !
Revenir en haut Aller en bas
Phil91
Conduite
Conduite
Phil91


Age : 62
Téou : 30
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 134

Vitre de capote décollée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitre de capote décollée   Vitre de capote décollée - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Juil 2021, 20:52

jacquot a écrit:
Bon,j'ai fait un essai préparatoire avec un bocal en verre dégraissé à l'acétone ,un bout de tissu et du sika marine noir 291i;ça a l'air de tenir et c'est assez solide;yapuka....
Hello,
Je déterre car je fais face à ce problème de décollement.
En ce qui me concerne, je crois que la partie supérieure avait déjà été recollée et ce sont les deux cotés qui viennent de se décoller.

Je vois que tu as utilisé le Sika 291 : cela donne quoi dans la durée ?
J'avais cru comprendre qu'il valait mieux utiliser le Sika 296 (pour le verre minéral) ... me trompes-je ?

Quid du 3M 08609 Window-Weld Super Fast Urethane Black qui est présenté dans la vidéo.

Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
kervel
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 08/04/2019
Messages : 29

Vitre de capote décollée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitre de capote décollée   Vitre de capote décollée - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Juil 2021, 22:56

Bonjour 
J’ai essayé le mastic noir utilisé pour le collage des pare-brises. Super matériau à acheter a un niveau professionnel. Trouver un moyen de pression le temps de la prise. Des ventouses par exemple. Moi je n’ai pas investi  dans la mallette de ventouses je me suis fabriqué des gabarits en bois de la forme de l’arrondi  j’ai utilisé des serres joins longs et hop  ! prise en sandwich !. Cela dépend si la toile est décollée sur tout le contour ou juste des parties. Si cela peut se fait étape par étape ou gérer l’ensemble. Le problématique que je n’ai pas resolu c’est conserver la capote ouverte a demi sans que cela se referme automatiquement même batterie débranchée
Revenir en haut Aller en bas
Phil91
Conduite
Conduite
Phil91


Age : 62
Téou : 30
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 134

Vitre de capote décollée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitre de capote décollée   Vitre de capote décollée - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Juil 2021, 23:33

kervel a écrit:
Bonjour 
J’ai essayé le mastic noir utilisé pour le collage des pare-brises. Super matériau à acheter a un niveau professionnel. Trouver un moyen de pression le temps de la prise. Des ventouses par exemple. Moi je n’ai pas investi  dans la mallette de ventouses je me suis fabriqué des gabarits en bois de la forme de l’arrondi  j’ai utilisé des serres joins longs et hop  ! prise en sandwich !. Cela dépend si la toile est décollée sur tout le contour ou juste des parties. Si cela peut se fait étape par étape ou gérer l’ensemble. Le problématique que je n’ai pas resolu c’est conserver la capote ouverte a demi sans que cela se referme automatiquement même batterie débranchée
Merci pour le témoignage !!!
J'ai commandé le kit de 6 ventouses sur amazon avec le lien donné plus haut sur ce post (attendu pour mi-juillet)
En ce qui concerne le mastic à pare brise, peux-tu m'indiquer marque et modèle ? je pourrais peut etre récupérer cela via mon garagiste ..
Pour bloquer la capote, je pnse faire comme c'est expliqué dans le tuto sur le post .. je vous tiendrai au courant.
Merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 545

Vitre de capote décollée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitre de capote décollée   Vitre de capote décollée - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Juil 2021, 00:32

mon collage au sika marine tiens après 9 mois.Je n'ai pas d'expérience avec d'autres produits.
Revenir en haut Aller en bas
Phil91
Conduite
Conduite
Phil91


Age : 62
Téou : 30
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 134

Vitre de capote décollée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitre de capote décollée   Vitre de capote décollée - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Juil 2021, 01:35

jacquot a écrit:
mon collage au sika marine tiens après 9 mois.Je n'ai pas d'expérience avec d'autres produits.
merci beaucoup pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kervel
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 08/04/2019
Messages : 29

Vitre de capote décollée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitre de capote décollée   Vitre de capote décollée - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Juil 2021, 09:17

Au départ j’ai regardé pour le sika mais chez sika ils ne m’ont pas repondus a la question entre deux références  possibles . Ensuite j’ai trouvé une marque qui semblait pas mal chez Autobac et au final en allant interroger les poseurs de pare-brise il y a un type qui m’ a vendu un tube ( genre saucisson, pas en cartouche) d’une marque allemande qu’ils utilisent et disponible pour les pros. De souvenir c’e Chez France pare brise. Avec j’ai acheté le bon dégraissant. 
Tu me diras comment cela fonctionne avec les ventouses ? Si elles sont en plastique vas y molo pour pas les casser
Revenir en haut Aller en bas
Phil91
Conduite
Conduite
Phil91


Age : 62
Téou : 30
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 134

Vitre de capote décollée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitre de capote décollée   Vitre de capote décollée - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Juil 2021, 22:00

kervel a écrit:
Au départ j’ai regardé pour le sika mais chez sika ils ne m’ont pas repondus a la question entre deux références  possibles . Ensuite j’ai trouvé une marque qui semblait pas mal chez Autobac et au final en allant interroger les poseurs de pare-brise il y a un type qui m’ a vendu un tube ( genre saucisson, pas en cartouche) d’une marque allemande qu’ils utilisent et disponible pour les pros. De souvenir c’e Chez France pare brise. Avec j’ai acheté le bon dégraissant. 
Tu me diras comment cela fonctionne avec les ventouses ? Si elles sont en plastique vas y molo pour pas les casser
Merci pour toutes les infos, je ne manquerai pas de poster quand j'aurais tenté de procéder au recollage !
Revenir en haut Aller en bas
Phil91
Conduite
Conduite
Phil91


Age : 62
Téou : 30
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 134

Vitre de capote décollée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitre de capote décollée   Vitre de capote décollée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2021, 10:19

Bonjour,
Voilà une bonne chose de faite ... j'espère que cela tiendra longtemps !??
Le détail ci-après ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil91
Conduite
Conduite
Phil91


Age : 62
Téou : 30
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 134

Vitre de capote décollée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitre de capote décollée   Vitre de capote décollée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2021, 10:21

Vitre de capote décollée - Page 2 20210710
Tout d'abord l'état initial ... beuurk !
Revenir en haut Aller en bas
Phil91
Conduite
Conduite
Phil91


Age : 62
Téou : 30
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 134

Vitre de capote décollée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitre de capote décollée   Vitre de capote décollée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2021, 10:23

le produit utilisé pour coller : du SikaFlex AM (Auto Marine) acheté en Grande surface de bricolage
Vitre de capote décollée - Page 2 20210713
Revenir en haut Aller en bas
Phil91
Conduite
Conduite
Phil91


Age : 62
Téou : 30
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 134

Vitre de capote décollée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitre de capote décollée   Vitre de capote décollée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2021, 10:26

J'ai aussi acheté du primaire recommandé dans la notice du SikaFlex AM (à mettre aussi bien sur la vitre que sur le tissu de la capote)
Avec un pinceau plat (pour passer là où la capote et la votre ne sont pas très écartées)
Et un récipient intermédiaire pour éviter de plonger le pinceau sali dans la bouteille de produit neuf
A NOTER : on n'utilise que quelques millilitres de primaire et le bidon de 250ml est bien trop grand mais je n'ai pas trouvé de flacon plus petit en vente

Vitre de capote décollée - Page 2 20210714
Revenir en haut Aller en bas
Phil91
Conduite
Conduite
Phil91


Age : 62
Téou : 30
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 134

Vitre de capote décollée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitre de capote décollée   Vitre de capote décollée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2021, 10:29

J'ai aussi acheté le jeu de 6 ventouses et fait un gabarit en medium de 10 mm pour bien appliquer la pression partout sur le tour du coté de la vitre.
Le stylo bille est pour donner une échelle de dimension aux ventouses.

Vitre de capote décollée - Page 2 20210715Vitre de capote décollée - Page 2 20210716
Revenir en haut Aller en bas
Phil91
Conduite
Conduite
Phil91


Age : 62
Téou : 30
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 134

Vitre de capote décollée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitre de capote décollée   Vitre de capote décollée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2021, 10:38

Ensuite, il reste à mettre au propre la vitre et la capote aux endroits décollés :
- Nettoyer la vitre dessus ET dessous au nettoyant pour vitre  Very Happy
- Nettoyer aussi avec de l'acétone (ou produit Sika recommandé dans la notice du SikaFlex pour ceux qui veulent)
- POSER LE SCOTCH de protection (au moins sur la vitre) : en effet, j'ai lu quelque part que ce serait bien de mettre un coup de papier de verre pour retirer encore de la matière et aider à l'accroche de la colle MAIS JE N'AVAIS PAS ENCORE POSE les scotchs de protection ==> j'ai légèrement RAYE le carreau et c'est visible (de près mais quand même)
- Grattoir à vitre et cutteur à lame neuve : la colle d'origine a été un peu difficile à retirer
- Faire d'autres passages à l'acétone
- Petit coup de papier de verre pour fignoler
- Dernier coup d'acétone et laisser sécher plusieurs heures (les solvants de l'acétone sont assez longs à partir, surtout dans le tissu

Protection du dessus et dessous : scotch à moquette pour le tissu, scotch finition parfaite pour la vitre ; par contre avec le scotch pour vitre, il faut faire des morceaux pour faire les virages !

Vitre de capote décollée - Page 2 20210718Vitre de capote décollée - Page 2 20210717
Revenir en haut Aller en bas
Phil91
Conduite
Conduite
Phil91


Age : 62
Téou : 30
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 134

Vitre de capote décollée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitre de capote décollée   Vitre de capote décollée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2021, 10:43

Ensuite on passe :
- le primaire en une fine couche sur tissu et verre
- on attend mini 30 mn maxi 8h (moi j'ai attendu 1h mais il fait 28° en permanence ici à cette période)
- on met la colle Sika (un bourrelet continu de 2 ou 3 mm de diamètre)
- on positionne les ventouses, le gabarit d'appui dessous et on serre (pas trop fort pour ne pas casser les ventouses en plastique mais assez pour que la colle ressorte un peu et ne soit pas trop épaisse entre le carreau et la tissu)

J'ai aussi mis un coussin sous la vitre pour faire pression après avoir mis la colle mais avant de poser les ventouses
==> je ne vous raconte pas le nombre de fois que j'ai soulevé et rabattu la vitre !!! (toujours avec la commande électrique après avoir mis le contact)

Vitre de capote décollée - Page 2 20210719Vitre de capote décollée - Page 2 20210720
Revenir en haut Aller en bas
Phil91
Conduite
Conduite
Phil91


Age : 62
Téou : 30
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 134

Vitre de capote décollée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitre de capote décollée   Vitre de capote décollée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2021, 10:44

J'ai laissé sécher entre 60h et 72h (2,5 à 3 jours) avant de retirer les ventouses

Vitre de capote décollée - Page 2 20210721
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Vitre de capote décollée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitre de capote décollée   Vitre de capote décollée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2021, 10:45

Felicitations! Tu as économisé 2000euros.
Revenir en haut Aller en bas
Phil91
Conduite
Conduite
Phil91


Age : 62
Téou : 30
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 134

Vitre de capote décollée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitre de capote décollée   Vitre de capote décollée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2021, 10:48

Ensuite il ne reste plus qu'à retirer les scotchs et ébavurer dessus et dessous (si nécessaire).

le résultat coté gauche :

Vitre de capote décollée - Page 2 20210722

coté droit : 

Vitre de capote décollée - Page 2 20210723
Revenir en haut Aller en bas
Phil91
Conduite
Conduite
Phil91


Age : 62
Téou : 30
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 134

Vitre de capote décollée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitre de capote décollée   Vitre de capote décollée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2021, 10:50

La vitre en entier :

Vitre de capote décollée - Page 2 20210724

On verra le temps que cela dure !!!

En tout cas merci pour les conseils  Vitre de capote décollée - Page 2 1f60d  Vitre de capote décollée - Page 2 1f60d  Vitre de capote décollée - Page 2 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Vitre de capote décollée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitre de capote décollée   Vitre de capote décollée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2021, 10:59

Nickel chrome! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 545

Vitre de capote décollée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitre de capote décollée   Vitre de capote décollée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2021, 18:30

Bravo et merci pour ton tuto.Pas mal le coup du gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitre de capote décollée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitre de capote décollée   Vitre de capote décollée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitre de capote décollée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruit d'air (vitre avant)
» Toile du ciel de toit décollée
» Vitre arriere
» Leve vitre ?
» Lève vitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: