Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesRecherche Crossfire BVM I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
 

 Recherche Crossfire BVM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JBob
Stationnement
Stationnement



Age : 29
Téou : Picardie
Inscrit le : 16/07/2020
Messages : 6

Recherche Crossfire BVM Empty
MessageSujet: Recherche Crossfire BVM   Recherche Crossfire BVM I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2020, 19:46

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum grâce à un connaisseur qui m'en a parlé et je trouve très intéressant de partager ses connaissances, modifications et conseils sur cette magnifique voiture.
Etant à l’affût sur un éventuel achat depuis quelques années, je suis désormais prêt à en faire l'acquisition mais les annonces leboncoin ne sont pas des plus rassurantes pour la plupart..
C'est donc pour cela que je m'adresse à vous si quelqu'un par hasard viendrai à céder sa crossfire.
Je recherche un modèle limited, boîte manuelle, minimum année 2005 avec un kmétrage allant jusqu'à 100/125 000 km et avec un suivi clair et à jour bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Recherche Crossfire BVM Empty
MessageSujet: Re: Recherche Crossfire BVM   Recherche Crossfire BVM I_icon_minitimeVen 17 Juil 2020, 06:24

Tu trouveras facilement, le problème étant le suivi.
Poste nous les annonces qu'on puisse te donner notre avis.
Bon courage.....
Revenir en haut Aller en bas
JBob
Stationnement
Stationnement



Age : 29
Téou : Picardie
Inscrit le : 16/07/2020
Messages : 6

Recherche Crossfire BVM Empty
MessageSujet: Re: Recherche Crossfire BVM   Recherche Crossfire BVM I_icon_minitimeSam 25 Juil 2020, 18:48

Bon finalement j'en ai trouvé une belle, par contre c'est une BVA ... mais de 2007 53000Km, un seul proprio, super bien entretenue, et originaire de Suisse.
Si tout va bien elle sera à la maison d'ici fin de semaine prochaine, je vous posterai des photos à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
JBob
Stationnement
Stationnement



Age : 29
Téou : Picardie
Inscrit le : 16/07/2020
Messages : 6

Recherche Crossfire BVM Empty
MessageSujet: Re: Recherche Crossfire BVM   Recherche Crossfire BVM I_icon_minitimeSam 25 Juil 2020, 18:49

J'ai oublié de préciser, carnet d'entretien full, dort constamment au garage et n'est jamais sortie l'hiver.. tous ces détails qui m'ont fait oublier la BVM  lol!
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Recherche Crossfire BVM Empty
MessageSujet: Re: Recherche Crossfire BVM   Recherche Crossfire BVM I_icon_minitimeSam 25 Juil 2020, 19:18

Et ben voilà , bravo!
La boîte auto est un peu antique et lente, mais tu verras tu oublieras vite.
Quelle couleur ?

JBob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JBob
Stationnement
Stationnement



Age : 29
Téou : Picardie
Inscrit le : 16/07/2020
Messages : 6

Recherche Crossfire BVM Empty
MessageSujet: Re: Recherche Crossfire BVM   Recherche Crossfire BVM I_icon_minitimeSam 25 Juil 2020, 20:05

Grise !
Par contre j’avais vu un ancien topic concernant les différentes étapes concernant la douane/immatriculation pour l’achat d’un véhicule suisse, mais je pense qu’il date.. est-ce que les démarches ont changées depuis ? Je me suis renseigné et faut vraiment être courageux
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Recherche Crossfire BVM Empty
MessageSujet: Re: Recherche Crossfire BVM   Recherche Crossfire BVM I_icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 10:50

Dans ce monde de paperasse le courage et la patiente sont de mise.
Mais certains ont réalisés bien pire, c’est à dire l’immatriculation d’un véhicule US......
Alors t’inquiète, tu y arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Crossfire BVM Empty
MessageSujet: Re: Recherche Crossfire BVM   Recherche Crossfire BVM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Crossfire BVM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Crossfire Atmo
» recherche crossfire
» [RECHERCHE] Crossfire coupé
» Je recherche une crossfire
» recherche un Crossfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: Recherche-
Sauter vers: