Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesGrosse revision des 100 000 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Grosse revision des 100 000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jmc31000
Conduite
Conduite



Inscrit le : 16/09/2012
Messages : 68

Grosse revision des 100 000 Empty
MessageSujet: Grosse revision des 100 000   Grosse revision des 100 000 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 11:51

Voila Les 100 000 c'est fait🤔
J'avais des vibrations repetitive dans la caisse j'ai donc intaller la cross sur Chandelles du Jeu dans la direction roulement AV droit etc...
Donc 2 kits roulement ,disques,plaquettes,silents bloc barre stab,barre de direction,amotisseur de direction,bague bielle pendante.
J'ai aussi verifier le galet tendeur de courroie de service et le galet Au dessus de l'alternateur ....a changer en meme temps que l'amortisseur de couple.
Apres remplacement la courroie avait un mouvement bizarre sur la poulie de Pompe a eau🙄
Roulement de Pompe a eau hs
Remplacement de la Pompe et rendez-vous pour le parrallelisme pour le moment reglage Au cordeau et ca se comporte pas mal
J'ai toutes Les references des pieces de replacement
@+jm
Revenir en haut Aller en bas
jmc31000
Conduite
Conduite



Inscrit le : 16/09/2012
Messages : 68

Grosse revision des 100 000 Empty
MessageSujet: Re: Grosse revision des 100 000   Grosse revision des 100 000 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2020, 11:33

Reglage du parrallelisme ok
La Pompe a eau c'etait Moins bien 3 taraudages absents et pour le demontage comme le remontage il fait demonter et remettre la durite (diametre plus petit) du bas avant de fixer la Pompe sur le moteur le collier metalique d'origine est impossible a defaire ou remettre en place
J'ai remis le liquide de refroidissement d'origine apres l'avoir filtrer
Maintenant pret pour les vacances a Ibiza .
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 545

Grosse revision des 100 000 Empty
MessageSujet: Re: Grosse revision des 100 000   Grosse revision des 100 000 I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2020, 10:29

Bravo;dis donc elle a vécu ta cross!
Revenir en haut Aller en bas
jmc31000
Conduite
Conduite



Inscrit le : 16/09/2012
Messages : 68

Grosse revision des 100 000 Empty
MessageSujet: Re: Grosse revision des 100 000   Grosse revision des 100 000 I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2020, 12:01

Non elle est en super état juste que je suis un passionné maniaque en vrai elle est en état collection toute d’origine mécanique et carrosserie je vais certainement passer par un expert pour la valeur actuel du véhicule tout les travaux c’est du préventif je ne souhaite pas accumuler au fil du temps c’est véhicule plaisir
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Grosse revision des 100 000 Empty
MessageSujet: Re: Grosse revision des 100 000   Grosse revision des 100 000 I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2020, 16:11

je suis très intéressé par la valeur que l'expert te donnera, si toutefois tu veux divulguer cette info.
Ca nous aiderait à situer la cote actuelle.

MCCM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse revision des 100 000 Empty
MessageSujet: Re: Grosse revision des 100 000   Grosse revision des 100 000 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse revision des 100 000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: