Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesUn ptit nouveau I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un ptit nouveau

Aller en bas 
+6
benfab68
brunogtt
Busman
Spartan
DIDIER
recha
10 participants
AuteurMessage
recha
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 03/09/2020
Messages : 6

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau I_icon_minitimeMer 07 Oct 2020, 19:18

Bonjour à tous, me voici un nouveau et heureux propriétaire de cette belle voiture. Gris clair, roadster.
J’avais à la base le projet pour mes 50 ans de me faire un petit cadeau et pour tout dire je regardais depuis un bout de temps les mx5. Cet été, pendant les vacances, j’approfondis mes recherches et je tombe sur la crossfire.... adieu la mx5.
En fait mes 50 ans seront que fin 2021... je n’ai pas pu attendre jusque là 🙄. J’aurais jamais dû regarder aussi tôt. 😁
Enfin voilà qui est fait, et je ne regrette pas une seconde.
Son look sort vraiment de l’ordinaire et on en croise pas beaucoup.
Je suis en Charente maritime. Vivement l’été prochain pour en profiter vraiment. D’ici là, quelques petites bricoles à faire dessus.
Merci aux membres du forum ayant publié car ça m’a beaucoup servi avant l’achat. J’essayerais d’être actif à mon tour et partager avec vous sur le forum.
Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER
Conduite
Conduite
DIDIER


Age : 57
Téou : Val d'Oise
Inscrit le : 03/09/2020
Messages : 55

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau I_icon_minitimeMer 07 Oct 2020, 20:41

Bonjour et bienvenu,

Un peu comme toi, j'ai craqué il y a 1 mois pour mon anniversaire, mais pour mes 54 printemps !
Je l'ai aussi choisi pour sa rareté sur nos routes et pour son look d'enfer. Vivement les beaux jours !!! Very Happy

recha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau I_icon_minitimeMer 07 Oct 2020, 22:26

bienvenue à vous 2

recha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Busman
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 01/10/2020
Messages : 18

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2020, 17:21

Un ptit nouveau 135981 Bienvenue 👍
Revenir en haut Aller en bas
brunogtt
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 17/10/2020
Messages : 3

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau I_icon_minitimeSam 17 Oct 2020, 18:51

bonjour à tous nouveau propriétaire 
crossfire limited 2007 84000 km gris anthracite
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau I_icon_minitimeSam 17 Oct 2020, 18:55

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
brunogtt
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 17/10/2020
Messages : 3

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau I_icon_minitimeDim 18 Oct 2020, 11:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 525

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau I_icon_minitimeDim 18 Oct 2020, 17:32

Salut Brunogtt, et Un ptit nouveau 135981

Nous attendons évidemment quelques photos de la belle: Wink

Bonne route avec nous.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
brunogtt
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 17/10/2020
Messages : 3

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau I_icon_minitimeDim 18 Oct 2020, 18:17

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3163

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2020, 08:17

Un ptit nouveau 135981 à vous et vos  Un ptit nouveau 736777.
une photo de vos autos !!

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
recha
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 03/09/2020
Messages : 6

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau I_icon_minitimeLun 07 Déc 2020, 16:24

Bonjour à tous,

Voici enfin la photo de mon acquisition.

Avril 2005, 155000km. Bon état mécanique, quelques retouches de carrosserie à prévoir.
Un ptit nouveau Img_6310
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau I_icon_minitimeLun 07 Déc 2020, 17:49

Très jolie couleur.
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3163

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau I_icon_minitimeMar 08 Déc 2020, 08:05

Un ptit nouveau 736777 sympa . I love you

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
ritchy
Conduite
Conduite
ritchy


Age : 53
Téou : St CHAMAS Bouches du Rhône
Inscrit le : 22/11/2020
Messages : 89

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau I_icon_minitimeMer 09 Déc 2020, 00:04

Salut recha

Je suis également nouveau sur ce forum
Perso je n'ai pas encore ma voiture (moi j'ai attendu mes 50 ans Very Happy ), pour tout te dire je les ai depuis le mois de Juin 2020.
Bon je n'ai pas encore ma voiture... mais ça ne saurai tardé Wink  je vais la chercher jeudi 17 décembre cheers
avec l'aide de benfab68, que je ne connais pas encore Wink  ça en dit long sur la solidarité du forum Very Happy
Merci encore benfab68

bienvenu à toi

recha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3163

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau I_icon_minitimeMer 09 Déc 2020, 08:27

ritchy a écrit:
Salut recha

Je suis également nouveau sur ce forum
Perso je n'ai pas encore ma voiture (moi j'ai attendu mes 50 ans Very Happy ), pour tout te dire je les ai depuis le mois de Juin 2020.
Bon je n'ai pas encore ma voiture... mais ça ne saurai tardé Wink  je vais la chercher jeudi 17 décembre cheers
avec l'aide de benfab68, que je ne connais pas encore Wink  ça en dit long sur la solidarité du forum Very Happy
Merci encore benfab68

bienvenu à toi
Fait attention , Benfab68 n'y connait rien en atmo mais incollable en SRT6  lol!
Non je plaisante, c'est une bible  study sur notre Forum depuis .. je ne sais plus . Very Happy

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
recha
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 03/09/2020
Messages : 6

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau I_icon_minitimeMer 09 Déc 2020, 11:20

ritchy a écrit:
Salut recha

Je suis également nouveau sur ce forum
Perso je n'ai pas encore ma voiture (moi j'ai attendu mes 50 ans Very Happy ), pour tout te dire je les ai depuis le mois de Juin 2020.
Bon je n'ai pas encore ma voiture... mais ça ne saurai tardé Wink  je vais la chercher jeudi 17 décembre cheers
avec l'aide de benfab68, que je ne connais pas encore Wink  ça en dit long sur la solidarité du forum Very Happy
Merci encore benfab68

bienvenu à toi

Salut ritchy
Je me suis lancé trop tôt dans la recherche en regardant les annonces 😀 mais je ne regrette pas une seconde même si ce n’est pas la meilleure saison pour le roadster !!
Et toi : coupé ou roadster ta future ?
À++
Revenir en haut Aller en bas
ritchy
Conduite
Conduite
ritchy


Age : 53
Téou : St CHAMAS Bouches du Rhône
Inscrit le : 22/11/2020
Messages : 89

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau I_icon_minitimeMer 09 Déc 2020, 23:39

6x4 27 a écrit:
ritchy a écrit:
Salut recha

Je suis également nouveau sur ce forum
Perso je n'ai pas encore ma voiture (moi j'ai attendu mes 50 ans Very Happy ), pour tout te dire je les ai depuis le mois de Juin 2020.
Bon je n'ai pas encore ma voiture... mais ça ne saurai tardé Wink  je vais la chercher jeudi 17 décembre cheers
avec l'aide de benfab68, que je ne connais pas encore Wink  ça en dit long sur la solidarité du forum Very Happy
Merci encore benfab68

bienvenu à toi
Fait attention , Benfab68 n'y connait rien en atmo mais incollable en SRT6  lol!
Non je plaisante, c'est une bible  study  sur notre Forum depuis .. je ne sais plus . Very Happy
cheers Impatient de le rencontrer et les autres membres du forum aussi d’ailleurs  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ritchy
Conduite
Conduite
ritchy


Age : 53
Téou : St CHAMAS Bouches du Rhône
Inscrit le : 22/11/2020
Messages : 89

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau I_icon_minitimeMer 09 Déc 2020, 23:46

recha a écrit:
ritchy a écrit:
Salut recha

Je suis également nouveau sur ce forum
Perso je n'ai pas encore ma voiture (moi j'ai attendu mes 50 ans Very Happy ), pour tout te dire je les ai depuis le mois de Juin 2020.
Bon je n'ai pas encore ma voiture... mais ça ne saurai tardé Wink  je vais la chercher jeudi 17 décembre cheers
avec l'aide de benfab68, que je ne connais pas encore Wink  ça en dit long sur la solidarité du forum Very Happy
Merci encore benfab68

bienvenu à toi

Salut ritchy
Je me suis lancé trop tôt dans la recherche en regardant les annonces 😀 mais je ne regrette pas une seconde même si ce n’est pas la meilleure saison pour le roadster !!
Et toi : coupé ou roadster ta future ?
À++
Salut 

Pour moi ce sera un coupé gris.
J’ai dans l’idée de lui faire une petite déco très sobre ( autocollants rien d’irréversible) histoire de lui donner un look un peut racing.
Vraiment très sobre ton sur ton je mettrai quelques photos avant / après, mais ce sera pour le printemps je pense

J’espère que les puristes ne m’en voudront pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau I_icon_minitimeVen 11 Déc 2020, 17:53

benfab68 a écrit:
Très jolie couleur.


Cela me rend nostalgique  Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Un ptit nouveau 598406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit nouveau
» Ptit nouveau Bourguignon
» ptit nouveau de charente maritime !!!
» Présentation Ptit noobie
» Ti nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: