|
|
| Auteur | Message |
|---|
PATOUNE

Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
 | Sujet: BRAVO A CROSSFIRE GARAGE Ven 30 Avr - 19:11 | |
| Cette idée me vient tout naturellement , là , maintenant ce soir fin de semaine début du week end Je peut vous affirmer que j'ai parcouru un grand nombre de forum , citroen , fiat , et d'autres pour ne vexer personne  aussi je suis content pour 2 choses La 1ère d'avoir un beau XF La 2 ème ,une evidence que tout le monde oublie  la très bonne ambiance et la convivialté de ce forum , admi et moderateur bravo Ici c'est l'arche de Noé et tout ce passe je trouve super Allez voir d'autres forum c'est la tristesse absolue Alors je trouve normal de féliciter ces " bienfaiteurs" grâce qui à nous pouvons échanger en toutes liberté avec il est vrais parfois des lancer de menhir ou de banane .... allez trouver cette ambiance ailleurs Aussi soyons reconnaissant devant tant de largesse et de bonne humeur , soyons reconnaissant Voila , heum , c'est dit , je reconnait un coup de blues ....youps youps , je file  |
|
 | |
rever

Messages: 380 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 32 Localisation: Isére
 | Sujet: Re: BRAVO A CROSSFIRE GARAGE Ven 30 Avr - 19:18 | |
| |
|
 | |
7'67 Admin

Messages: 5223 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: BRAVO A CROSSFIRE GARAGE Ven 30 Avr - 20:04 | |
| |
|
 | |
Zzyzx

Messages: 995 Date d'inscription: 23/06/2009 Age: 99 Localisation: Pas loin de la Cathedrale pas finie
 | Sujet: Re: BRAVO A CROSSFIRE GARAGE Ven 30 Avr - 21:00 | |
| Oui, je suis en // sur un forum roadster, une bonne ambiance aussi, mais j'y vais peu... pas envie de passer trop de temps sur les forums en général. |
|
 | |
piups

Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
 | Sujet: Re: BRAVO A CROSSFIRE GARAGE Sam 1 Mai - 9:05 | |
| Ca y est ! Patoune m'a fait pleurer L'exactitude de ses propos n'a d'égale que mon bonheur de participer aux discussions de ce forum. Voilà que je me fais pleurer tout seul maintenant .  |
|
 | |
Syl20

Messages: 309 Date d'inscription: 19/12/2009 Age: 30 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: BRAVO A CROSSFIRE GARAGE Sam 1 Mai - 9:07 | |
| Je ne peux que plussoyer à ton message patoune  Ceci dit, la crossfire est une voiture un peu chère que tout le monde ne peut pas s'offrir, ce qui "trie" déjà les catégories socio-professionnelles et qui nous évite d'avoir des gens mal éduqués, ou des Schumacher en puissance, persuadés de "piloter" leur clio dci beaucoup mieux que ce que ferait Jean Ragnotti ! De plus au niveau de la moyenne d'âge, ici on est loin des forums blindés de jeunes permis, prêts à se ruiner pour une paire de jantes ou pour une sono digne d'une discothèque  Ici la maturité apporte un respect naturel, une courtoisie et une jovialité très rares et agréables. Alors merci à vous tous  |
|
 | |
Crossfire94

Messages: 186 Date d'inscription: 29/01/2010 Age: 56 Localisation: Val de Marne
 | Sujet: Re: BRAVO A CROSSFIRE GARAGE Sam 1 Mai - 10:03 | |
| J'approuve également : actif, sympa, bonne humeur, ... Je compare avec le forum XK8 et Corvette. En ce moment j'me ballade entre les 2. bin voui !!!  j'aimerai bien tater du V8 !!! Autre point, j'ai croisé complètement par hasard  le "Patoune" et sa belle. Très sympa tous les 2. On a laissé les jumelles papoter sur un parking pour aller boire un pot. Et deviner de quoi on a parlé ? |
|
 | |
jfab45

| Sujet: Re: BRAVO A CROSSFIRE GARAGE Sam 1 Mai - 12:09 | |
| Alors pour faire court, +1 avec tout ce que vous avez dit Bonne ambiance, meilleure que sur le forum audipassion.com ça donne vraiment envie de tous vous rencontrer ! PS : J'ai pas encore trouver où enfiler la bague sur ma XF  |
|
 | |
greg38

Messages: 1614 Date d'inscription: 19/11/2009 Age: 28 Localisation: isère
 | Sujet: Re: BRAVO A CROSSFIRE GARAGE Sam 1 Mai - 12:17 | |
| et que dire apres les mots de patoun pas grand chose
effectivement j'ai aussi passé pas mal de temps sur les forum
FA pour toutes mes voiture forum opel pour la vectra etc et bien sur aucun j'ai eu envi de passer du temps comme sur le forum de crossfire
donc un + 1000 au administrateur et non modérateur message d'amitié a 7'67 pour ce forum ou convivialité et bon humeur sont de la partie grâce au bêtise que l'on peut écrire mais dans la limite du raisonnable bien sur
donc bravo |
|
 | |
eCoyote

Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
 | Sujet: Re: BRAVO A CROSSFIRE GARAGE Sam 1 Mai - 14:18 | |
| |
|
 | |
jean-pierre.sylviane
Messages: 60 Date d'inscription: 14/12/2009 Age: 60 Localisation: 34
 | Sujet: BRAVO A CROSSFIRE GARAGE Sam 1 Mai - 15:32 | |
| Nous adherons à cette idée que ce forum est sympa , utile dans bien des sujets ,bien présenté et pédagogue . Merci à tous les participants . Cordialement j-p.s |
|
 | |
7'67 Admin

Messages: 5223 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: BRAVO A CROSSFIRE GARAGE Sam 1 Mai - 18:41 | |
| |
|
 | |
thynyc

Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
 | Sujet: Re: BRAVO A CROSSFIRE GARAGE Sam 1 Mai - 18:48 | |
| |
|
 | |
PATOUNE

| Sujet: Re: BRAVO A CROSSFIRE GARAGE Sam 1 Mai - 21:23 | |
| |
|
 | |
PATOUNE