Sujet: Besoin d'un forumeur pour installer un kit bi xenon... Lun 3 Mai - 13:48
salut comme il est dit dans le titre je cherche un forumeur qui saurait installer un kit bi xenon sur ma titine... je suis dans le 95 donc l'idéal serait sur l'ile de france, en plus ça donnera une occasion de se rencontrer....
Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
Sujet: Re: Besoin d'un forumeur pour installer un kit bi xenon... Lun 3 Mai - 14:34
chek a écrit:
salut comme il est dit dans le titre je cherche un forumeur qui saurait installer un kit bi xenon sur ma titine... je suis dans le 95 donc l'idéal serait sur l'ile de france, en plus ça donnera une occasion de se rencontrer....
merci à vous les amis.
Un forumeur , je connaissais pas ce terme Un forumeur Une forumeuse pas facile à placer Ceci dit il me semble qu'il y a eu déjà un post a ce sujet
Sujet: Re: Besoin d'un forumeur pour installer un kit bi xenon... Mar 4 Mai - 0:45
je t'aurai appris quelque chose lol
je parlais de quelqu'un qui pourrait éventuellement m'aider à l'installer physiquement et non pas par le biais de photos (je suis une vraie buse en bricolage....)
Sujet: Re: Besoin d'un forumeur pour installer un kit bi xenon... Mar 11 Mai - 21:01
c'est sympa,j'ai trouvé quelqu'un pas loin de chez moi qui m'installera: kit xenon, croisement et route, les antibrouillard et l'illumination des plaque en blache pour 330 ttc pose comprise
Besoin d'un forumeur pour installer un kit bi xenon...
Page 1 sur 1