| | Roadster SRT6 en Ile de France | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Z32

Messages: 722 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 42 Localisation: Liège - Belgique
 | Sujet: Roadster SRT6 en Ile de France Mar 4 Mai - 21:42 | |
| Quelqu'un connaît-il ce roadster ? http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:JMMMdT56q-gJ:cgi.ebay.fr/CHRYSLER-CROSSFIRE-SRT-6-CABRIOLET-74000km-2005-/250624111061+crossfire+srt6+vendre&cd=10&hl=fr&ct=clnk&gl=be 14800 € et 74000 km ; cela m'a l'air dêtre une toute bonne affaire !! 1 ière main, carnet à jour... Allez, tant pis pour les taxes belges, je serais preneur de l'engin... Y aurait-il un membre du forum assez aimable afin de se déplacer et aller voir la bête pour moi (+ carnet et factures d'entretien ?)...Merci d'avance. Je me renseigne auprès du vendeur afin de savoir plus de précision quant à sa localisation en ïle de france...  Uploaded with ImageShack.us   Uploaded with ImageShack.us Uploaded with [URL=http://imageshack |
|
 | |
eCoyote

Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
 | Sujet: Re: Roadster SRT6 en Ile de France Mar 4 Mai - 22:49 | |
| |
|
 | |
PATOUNE

Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
 | Sujet: Re: Roadster SRT6 en Ile de France Mer 5 Mai - 9:19 | |
| |
|
 | |
Z32

Messages: 722 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 42 Localisation: Liège - Belgique
 | Sujet: Re: Roadster SRT6 en Ile de France Mer 5 Mai - 13:43 | |
| |
|
 | |
piups

Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
 | Sujet: Re: Roadster SRT6 en Ile de France Mer 5 Mai - 14:54 | |
| T u pourrais même venir participer à notre petite sortie, tu ferais d'une pierre deux coups!  |
|
 | |
Z32

| Sujet: Re: Roadster SRT6 en Ile de France Mer 5 Mai - 15:11 | |
| |
|
 | |
Z32

| Sujet: Re: Roadster SRT6 en Ile de France Mer 5 Mai - 19:37 | |
| Bon... Voici la réponse que je viens de recevoir.... je pense que cela sent l'arnaque !... " Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous êtes d'accord avec le prix proposé. J'ai acheté le véhicule en France, il est en parfait état et ne nécessite aucune réparation; il est dotée d'un moteur très agréable, souple et puissant, offrant un excellent rapport qualité/prix! Il est non-fumeur, n'a jamais été accidentée et ne comporte ni bosse ni rayure. Il repose dans un garage et son carnet d'entretien est à jour, l'entretien a été effectué chez le concessionnaire. Je réside actuellement en Angleterre, où je viens de me marier et de fonder une famille. Disposant à présent d'un véhicule de fonction je dois me séparer de l'ancien URGENT. Le véhicule repose au garage de mon ancienne maison française, que je viens de vendre et le nouveau propriétaire venant l'habiter dans trois semaines, je veux donc vendre ce véhicule aussi rapidement que possible, même si je suis en dessous du prix du marché. Je veux être sûr de revenir en France pour conclure la vente avec un acheteur sérieux et j'ai contacté eBay pour me renseigner ce type de transaction lorsque le vendeur est à l'étranger. Nous avons trouvé une solution viable pour la vente: eBay intervienne en tant que Tiers de Confiance pour garantir une transaction sans surprise pour vous comme pour moi; vous devez m'envoyer vos nom, prénom, adresse (rue, ville, code postal) et pseudo eBay et je transmettrai vos coordonnées à eBay. Après, eBay vous contactera pour établir les modalités de règlement quant à l'acompte nécessaire pour vous réserver le véhicule jusqu'à mon retour. Si vous n'êtes pas satisfait de mon véhicule à l'issue de notre rendez-vous, eBay vous remboursera l'acompte. L'acompte restera bloqué par eBay tant que vous ne leur aurez pas envoyé le contrat de vente. Si vous êtes véritablement intéressé, faites-moi parvenir vos coordonnées afin d'entreprendre les démarches nécessaires avec eBay Cordialement PS: Pour une réponse rapide contactez-moi au xxxxxxxxxxx.googlemail.com " Autant dire que je suis déçu....  |
|
 | |
piups

Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
 | Sujet: Re: Roadster SRT6 en Ile de France Mer 5 Mai - 20:25 | |
| J'ai l'habitude d'Ebay ( plus de 1000 transactions). Cecoup là ne sent pas l'arnaque... C'EST de l'arnaque pure et simple !!! A FUIR AU PLUS VITE !!! C'est souvent le cas pour les affaires qui semblent " très bonnes".  |
|
 | |
PATOUNE

| Sujet: Re: Roadster SRT6 en Ile de France Mer 5 Mai - 20:30 | |
| Bizarement je n'ai pas eu le temps de te répondre en temps et en heure , mais malheureusement EBay est devenu un centre d'arnaque pour pas mal de chose , si il font c.... les vendeurs ils accepte n'importe qui et n'importe quoi  plus d'une fois j'ai eu des réponses bidon comme la tienne ..oui je voulait te dire que le vendeur avait une evaluation 0 !! et quand on connait pas le fonctionnement d'ebay on met pas en vente sa voiture pour 15000€ Tous les sites sont touchés , y compris la grande et celebre centrale du particulier !!!!!! qui eux aussi ne vérifie rien . ...il faut resté vigilent.... bon déçu peut être mais un SRT6 pour quoi faire , c'est le pilote qui fait la difference ,  le coyote il essaye depuis longtemps... Bon j'me sauve , j'entend une taille de menhir ......... |
|
 | |
PATOUNE

| Sujet: Re: Roadster SRT6 en Ile de France Mer 5 Mai - 20:54 | |
| |
|
 | |
Z32

| Sujet: Re: Roadster SRT6 en Ile de France Mer 5 Mai - 21:46 | |
| Oui, enfin, déçu, je me comprends..; je ne suis pas au bord du suicide, hein ! D'un côté, c'esr rassurant de savoir que la cote de nos voiture ne s'est pas subitemnt écroulée... il y en aura d'autres...  |
|
 | |
eCoyote

Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
 | Sujet: Re: Roadster SRT6 en Ile de France Mer 5 Mai - 21:46 | |
| Dommage  Trop beau pour être vrai et effectivement, cela sent l'arnaque à plein nez Le prochain cabriolet SRT-6 sera le bon  |
|
 | |
PATOUNE

| Sujet: Re: Roadster SRT6 en Ile de France Jeu 6 Mai - 4:27 | |
| NON , le prochain sera le mien , l'été arrive  |
|
 | |
thynyc

Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
 | Sujet: Re: Roadster SRT6 en Ile de France Jeu 6 Mai - 13:30 | |
| +1 ... oui oui Ebay devient défouloir aux arnaques...... pareil, presque 8 ans d'expérience, et de belles affaires faites (achat et vente) mais faut rester prudent !!!  |
|
 | |
PATOUNE

| Sujet: Re: Roadster SRT6 en Ile de France Jeu 6 Mai - 14:40 | |
| |
|
 | |
| | Roadster SRT6 en Ile de France | |
|