AccueilPortail - ForumGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

Roadster SRT6 en Ile de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z32

MessageSujet: Roadster SRT6 en Ile de France   Mar 4 Mai - 21:42

Quelqu'un connaît-il ce roadster ?

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:JMMMdT56q-gJ:cgi.ebay.fr/CHRYSLER-CROSSFIRE-SRT-6-CABRIOLET-74000km-2005-/250624111061+crossfire+srt6+vendre&cd=10&hl=fr&ct=clnk&gl=be

14800 € et 74000 km ; cela m'a l'air dêtre une toute bonne affaire !! Shocked
1 ière main, carnet à jour... Idea

Allez, tant pis pour les taxes belges, je serais preneur de l'engin...

Y aurait-il un membre du forum assez aimable afin de se déplacer et aller voir la bête pour moi (+ carnet et factures d'entretien ?)...

Merci d'avance.

Je me renseigne auprès du vendeur afin de savoir plus de précision quant à sa localisation en ïle de france...

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with [URL=http://imageshack
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote

MessageSujet: Re: Roadster SRT6 en Ile de France   Mar 4 Mai - 22:49

Mr veut prendre la version des grands garçons Question Ça sent le plaisir total à plein nez What a Face Twisted Evil

Je ne suis pas du type à te jeter la première pierre à ce sujet; et pourtant tu connais mon activité préférée sur ce forum (ndlr. lancé de menhir Razz ); mais tu as raison à 300% Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tiens nous au courant de sa localisation et lors de la virée en Ile-de-France du 23 Mai prochain, nous pourrions l'inviter à nous rejoindre pour qu'il puisse proposer sa Crossfire à la vente d'un panel de connaisseurs (ça c'est pour le faire venir en lui ouvrant un marché potentiel) et nous serions ainsi une bande de maniaques à te l'expertiser pour ton compte par la même occasion Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
PATOUNE

MessageSujet: Re: Roadster SRT6 en Ile de France   Mer 5 Mai - 9:19

eCoyote a écrit:
Mr veut prendre la version des grands garçons Question Ça sent le plaisir total à plein nez What a Face Twisted Evil

Je ne suis pas du type à te jeter la première pierre à ce sujet; et pourtant tu connais mon activité préférée sur ce forum (ndlr. lancé de menhir Razz ); mais tu as raison à 300% Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tiens nous au courant de sa localisation et lors de la virée en Ile-de-France du 23 Mai prochain, nous pourrions l'inviter à nous rejoindre pour qu'il puisse proposer sa Crossfire à la vente d'un panel de connaisseurs (ça c'est pour le faire venir en lui ouvrant un marché potentiel) et nous serions ainsi une bande de maniaques à te l'expertiser pour ton compte par la même occasion Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Cette idée diabolique Twisted Evil Twisted Evil ne me surprend pas , que de ressource ....
Z32

MessageSujet: Re: Roadster SRT6 en Ile de France   Mer 5 Mai - 13:43

eCoyote a écrit:

Yes ! Twisted Evil
piups

MessageSujet: Re: Roadster SRT6 en Ile de France   Mer 5 Mai - 14:54

T u pourrais même venir participer à notre petite sortie, tu ferais d'une pierre deux coups! cheers drunken
Z32

MessageSujet: Re: Roadster SRT6 en Ile de France   Mer 5 Mai - 15:11

piups a écrit:
T u pourrais même venir participer à notre petite sortie, tu ferais d'une pierre deux coups! cheers drunken

Le 23, je serai près d'Avignon... en atmo (pour l'instant, à moins que... Idea Arrow )
Z32

MessageSujet: Re: Roadster SRT6 en Ile de France   Mer 5 Mai - 19:37

Bon... Voici la réponse que je viens de recevoir.... je pense que cela sent l'arnaque !... Idea Arrow

"

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous êtes d'accord avec le prix proposé. J'ai acheté le véhicule en France, il est en parfait état et ne nécessite aucune réparation; il est dotée d'un moteur très agréable, souple et puissant, offrant un excellent rapport qualité/prix! Il est non-fumeur, n'a jamais été accidentée et ne comporte ni bosse ni rayure. Il repose dans un garage et son carnet d'entretien est à jour, l'entretien a été effectué chez le concessionnaire.

Je réside actuellement en Angleterre, où je viens de me marier et de fonder une famille. Disposant à présent d'un véhicule de fonction je dois me séparer de l'ancien URGENT. Le véhicule repose au garage de mon ancienne maison française, que je viens de vendre et le nouveau propriétaire venant l'habiter dans trois semaines, je veux donc vendre ce véhicule aussi rapidement que possible, même si je suis en dessous du prix du marché.

Je veux être sûr de revenir en France pour conclure la vente avec un acheteur sérieux et j'ai contacté eBay pour me renseigner ce type de transaction lorsque le vendeur est à l'étranger. Nous avons trouvé une solution viable pour la vente: eBay intervienne en tant que Tiers de Confiance pour garantir une transaction sans surprise pour vous comme pour moi; vous devez m'envoyer vos nom, prénom, adresse (rue, ville, code postal) et pseudo eBay et je transmettrai vos coordonnées à eBay. Après, eBay vous contactera pour établir les modalités de règlement quant à l'acompte nécessaire pour vous réserver le véhicule jusqu'à mon retour. Si vous n'êtes pas satisfait de mon véhicule à l'issue de notre rendez-vous, eBay vous remboursera l'acompte. L'acompte restera bloqué par eBay tant que vous ne leur aurez pas envoyé le contrat de vente.

Si vous êtes véritablement intéressé, faites-moi parvenir vos coordonnées afin d'entreprendre les démarches nécessaires avec eBay

Cordialement

PS: Pour une réponse rapide contactez-moi au xxxxxxxxxxx.googlemail.com "

Autant dire que je suis déçu.... Crying or Very sad
piups

MessageSujet: Re: Roadster SRT6 en Ile de France   Mer 5 Mai - 20:25

J'ai l'habitude d'Ebay ( plus de 1000 transactions).
Cecoup là ne sent pas l'arnaque... C'EST de l'arnaque pure et simple !!!

A FUIR AU PLUS VITE !!!
C'est souvent le cas pour les affaires qui semblent " très bonnes". What a Face What a Face
PATOUNE

MessageSujet: Re: Roadster SRT6 en Ile de France   Mer 5 Mai - 20:30

Bizarement je n'ai pas eu le temps de te répondre en temps et en heure , mais malheureusement EBay est devenu un centre d'arnaque pour pas mal de chose , si il font c.... les vendeurs ils accepte n'importe qui et n'importe quoi pirat pirat plus d'une fois j'ai eu des réponses bidon comme la tienne ..oui je voulait te dire que le vendeur avait une evaluation 0 !! et quand on connait pas le fonctionnement d'ebay on met pas en vente sa voiture pour 15000€ scratch
Tous les sites sont touchés , y compris la grande et celebre centrale du particulier !!!!!! qui eux aussi ne vérifie rien . ...il faut resté vigilent.... bon déçu peut être mais un SRT6 pour quoi faire , c'est le pilote qui fait la difference , lol! le coyote il essaye depuis longtemps...
Bon j'me sauve , j'entend une taille de menhir .........
PATOUNE

MessageSujet: Re: Roadster SRT6 en Ile de France   Mer 5 Mai - 20:54

piups a écrit:

Heum , quelle sortie Sad Sad Sad
Z32

MessageSujet: Re: Roadster SRT6 en Ile de France   Mer 5 Mai - 21:46

Oui, enfin, déçu, je me comprends..; je ne suis pas au bord du suicide, hein ! Wink

D'un côté, c'esr rassurant de savoir que la cote de nos voiture ne s'est pas subitemnt écroulée... Rolling Eyes Basketball

il y en aura d'autres... Cool
eCoyote

MessageSujet: Re: Roadster SRT6 en Ile de France   Mer 5 Mai - 21:46

Dommage Embarassed Trop beau pour être vrai et effectivement, cela sent l'arnaque à plein nez affraid

Le prochain cabriolet SRT-6 sera le bon Wink Twisted Evil
PATOUNE

MessageSujet: Re: Roadster SRT6 en Ile de France   Jeu 6 Mai - 4:27

NON , le prochain sera le mien , l'été arrive sunny
thynyc

MessageSujet: Re: Roadster SRT6 en Ile de France   Jeu 6 Mai - 13:30

+1 ...
oui oui Ebay devient défouloir aux arnaques......

pareil, presque 8 ans d'expérience, et de belles affaires faites (achat et vente)
mais faut rester prudent !!! Suspect Suspect Suspect
PATOUNE

MessageSujet: Re: Roadster SRT6 en Ile de France   Jeu 6 Mai - 14:40

thynyc a écrit:
+1 ...
oui oui Ebay devient défouloir aux arnaques......

pareil, presque 8 ans d'expérience, et de belles affaires faites (achat et vente)
mais faut rester prudent !!! Suspect Suspect Suspect

Suis content cheers pour une fois que tu dit une vérité lol! ...moins medaillé que toi car je n'en ai que 398 toutefois Ebay est devenu n'importe quoi ...les vendeurs en font les frais( paypal obligatoire + de nouvelles contraites et coût + des paquetS d'arnaques ) d'après certains observateur ils veulent evacuer le particuluier et ne faire que de la boutique afin de garder le contrôle et le monopole de leurs activité ( dependance tarifaire , ect...) a fuir

Roadster SRT6 en Ile de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1