Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesChrysler crossfire  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chrysler crossfire

Aller en bas 
+7
cherokee83td
PATOUNE
Zzyzx
benfab68
Jadwiga
FRV100
sasouky74
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Chrysler crossfire  Empty
MessageSujet: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2021, 21:32

Et voilà le moment est venue de me séparé de ma belle après 10 années de bonheur et 30 000 kilomètres effectués .pour passer à un truc plus costaud.
Alors je vous dis tout:
Chrysler crossfire de "2004" avec 102 000 kilomètres couleur Graphite Grey et intérieur noir-cedar
V6 218 ch boite manuel 6 rapports
Bougies,Vidange boite et pont effectués,batterie changer le 15/06/2020,capteurs position et cames changer en Mai 2017. 
4 pneus MICHELIN SuperSport neufs.
Volant bi-ton remodelé 100% cuir chez Meinlenkrad ( état neufs ),Tapis de sol Luxury Diamonds.
Filtre K&N
Silencieux Borla inox ( état neufs ) ,side marker US cablés,cache bagage (rare) ,antibrouillards passer en version 2007 ( état neufs ),4 amortisseurs Bilstein B16 PSS9 ( réglables en duretés grâce aux molettes sur les têtes d'amortisseurs )
Les 2 jantes arrières sont en bon état ,pour les avants légères éraflures sur les bords.
Je donnerai au futur acheteur quelque pièces d'origines ( le silencieux et les amortisseurs qui ont 70 000 kilomètres + autres petites choses)
Quelque défauts de peinture sur la face avant dû à des gravillons et une éraflure sur le côté gauche du pare-choc arrière, et un petit peu de rouille au niveau de la poignée du coffre arrière ( cela y était il y à 10 ans quand je l'ai acheté et n'a pas bougé depuis),les sièges ont quelque traces d'usures ( rien de méchant ),sinon tous fonctionne pas de surprise.
La voiture sort que pour les ballades et nettoyer dans la foulé à chaque fois.
Le CT sera fait courant Avril-Mai ,donc voiture disponible début Mai 2021.
Au vu des pièces montés et l'état général et son kilomètrage niveau du prix je part sur une base de 15 000 euros . ( si intéresser passer en MP )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 588

Chrysler crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2021, 22:03

Encore une fois, de belles photos.
Et j'apprécie le lustrage de la carosserie. C'est toi qui l'a fait ? Si oui, tu utilises quoi comme produits ?
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Chrysler crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  I_icon_minitimeVen 09 Avr 2021, 00:17

FRV100 a écrit:
Encore une fois, de belles photos.
Et j'apprécie le lustrage de la carosserie. C'est toi qui l'a fait ? Si oui, tu utilises quoi comme produits ?
Merci.
Je fait juste des petites choses,avec les produits Meguiar's. ( passage à la clay et cire )
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Chrysler crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  I_icon_minitimeVen 09 Avr 2021, 02:25

Alors ça y est, le moment de la séparation se profile ?
J'aurais jamais cru que tu t'en sépares un jour...

Du coup, tu as trouvé ta Corvette ?
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Chrysler crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  I_icon_minitimeVen 09 Avr 2021, 06:34

Ca fait toujours un pincement au cœur de voir partir un équipage du forum, surtout que l'on en a fait des sorties ensembles.... 
Ta Cross est dans un état exceptionnel et tu la vend à sa juste valeur. Ne lâche rien.
En tout cas lors de nos sorties tu étais le seul à nous suivre avec nos SRT endiablées, preuve que tu sais rouler, et qu'au final les athmos ne sont jamais loin derrière.
Je peux témoigner ici que tu es un maniaque, toujours nickel ta Cross.
tu trouveras facilement un acheteur, et on se reverra avec ta Corvette, et cette faois-ci tu seras peut-être devant .....je dis bien peut-être ......
Bonne vente mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Chrysler crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  I_icon_minitimeVen 09 Avr 2021, 09:07

Jadwiga a écrit:
Alors ça y est, le moment de la séparation se profile ?
J'aurais jamais cru que tu t'en sépares un jour...

Du coup, tu as trouvé ta Corvette ?
Et oui tant quelle vaut encore des sous.... Wink
Pour la corvette je n'ai rien trouver,bien sûr je regarde les annonces depuis le moment ou j'en rêve c'est à dire 1 année environs,je pense que ce sera plus dure que la cross.
Ma première option sera de tel à des importateurs car le prix d'achat aux uS est bien inférieur à l'Europe ,mais derrière il faut rajouter la taxe de dédouanement,l'expertise,le transport,la mise en conformité etc.....tous ceci tournerai autours des 10 000 euros.
Du coup aux USA le prix le des c7 première génération tournent autours des 35 000-40 000 dollars ,ce qui très très attractif affraid   ,si les importateurs n'arrivent pas à me convaincre avec un prix canon pour une C7,je pense que je chercherais une C6 LS3 en France ou Europe.
En europe le marcher et très restrient en sachant que j'ai ma configuration en tête soit :
Jaune ( mon premier choix )
intérieur noir  ( les versions rouge,gris ou crème sont pas joli )
Boite muel ( of course )
moins de 60 000 kilomètres au compteur
Prix max 35 000 euros pour C6 Ls3 et 60 000 max pour une C6 Ls3 Grand Sport.
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Chrysler crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  I_icon_minitimeVen 09 Avr 2021, 09:09

benfab68 a écrit:
Ca fait toujours un pincement au cœur de voir partir un équipage du forum, surtout que l'on en a fait des sorties ensembles.... 
Ta Cross est dans un état exceptionnel et tu la vend à sa juste valeur. Ne lâche rien.
En tout cas lors de nos sorties tu étais le seul à nous suivre avec nos SRT endiablées, preuve que tu sais rouler, et qu'au final les athmos ne sont jamais loin derrière.
Je peux témoigner ici que tu es un maniaque, toujours nickel ta Cross.
tu trouveras facilement un acheteur, et on se reverra avec ta Corvette, et cette faois-ci tu seras peut-être devant .....je dis bien peut-être ......
Bonne vente mon ami.
Ho quelle beau message Fab,je suis heureux de lire ces paroles .
  "et cette faois-ci tu seras peut-être devant .....je dis bien peut-être ......" 
Si je suis devant tu aura la dure tâche de me prendre en photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Chrysler crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  I_icon_minitimeSam 10 Avr 2021, 15:42

Salut Sasouky,

Bien évidement, je m’attendais à ce message un jour. il est là, c'est comme ça.
Comme l'a dit Benfab, tu es un pilier du forum, tu y as ta place.
Quelque-soit la prochaine, j'aurais toujours du plaisir à te lire, à voir tes photos, mais encore plus à te revoir dans la vrai vie.

Bonne vente.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Chrysler crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  I_icon_minitimeSam 10 Avr 2021, 18:59

Zzyzx a écrit:
Salut Sasouky,

Bien évidement, je m’attendais à ce message un jour. il est là, c'est comme ça.
Comme l'a dit Benfab, tu es un pilier du forum, tu y as ta place.
Quelque-soit la prochaine, j'aurais toujours du plaisir à te lire, à voir tes photos, mais encore plus à te revoir dans la vrai vie.

Bonne vente.
Bin oui j'aurais aimer faire cette dernière sortie chez vous avec ma cross pale .
La prochaine devrait être une Corvette bounce.
Merci Zzyzx.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Chrysler crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  I_icon_minitimeSam 10 Avr 2021, 19:55

Même si  avoir un projet de changement   nous fait décider  un choix ,  c'est toujours un crève coeur  de voir partir  sa Cross ...comme une bonne amie que l'ont délaisse  sans savoir quoi lui reprocher  Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Chrysler crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  I_icon_minitimeSam 10 Avr 2021, 19:57

PATOUNE a écrit:
Même si  avoir un projet de changement   nous fait décider  un choix ,  c'est toujours un crève coeur  de voir partir  sa Cross ...comme une bonne amie que l'ont délaisse  sans savoir quoi lui reprocher  Rolling Eyes
Si j'avais les moyens et la possibilité ,je l'aurais garder ,ce qui est sûr ce quelle restera une super voiture à mes yeux.
Je n'ai rien à lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Chrysler crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  I_icon_minitimeSam 10 Avr 2021, 20:43

sasouky74 a écrit:
PATOUNE a écrit:
Même si  avoir un projet de changement   nous fait décider  un choix ,  c'est toujours un crève coeur  de voir partir  sa Cross ...comme une bonne amie que l'ont délaisse  sans savoir quoi lui reprocher  Rolling Eyes
Si j'avais les moyens et la possibilité ,je l'aurais garder ,ce qui est sûr ce quelle restera une super voiture à mes yeux.
Je n'ai rien à lui reprocher.

C 'est  comme parfois un divorce , rien à reprocher ,  tourne toujours bien  , révisée à temps ,  jamais déçu mais envie de changer    rabbit  parfois une belle carrosserie  nous fait des clins d'oeil insoutenables

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Chrysler crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  I_icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 16:22

sasouky74 a écrit:
PATOUNE a écrit:
Même si  avoir un projet de changement   nous fait décider  un choix ,  c'est toujours un crève coeur  de voir partir  sa Cross ...comme une bonne amie que l'ont délaisse  sans savoir quoi lui reprocher  Rolling Eyes
Si j'avais les moyens et la possibilité ,je l'aurais garder ,ce qui est sûr ce quelle restera une super voiture à mes yeux.
Je n'ai rien à lui reprocher.


Alors ne change pas Evil or Very Mad

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Chrysler crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  I_icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 16:53

Zzyzx a écrit:
sasouky74 a écrit:

Si j'avais les moyens et la possibilité ,je l'aurais garder ,ce qui est sûr ce quelle restera une super voiture à mes yeux.
Je n'ai rien à lui reprocher.


Alors ne change pas Evil or Very Mad
Sacré Zèbre Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Chrysler crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  I_icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 17:15

sasouky74 a écrit:
Zzyzx a écrit:
sasouky74 a écrit:

Si j'avais les moyens et la possibilité ,je l'aurais garder ,ce qui est sûr ce quelle restera une super voiture à mes yeux.
Je n'ai rien à lui reprocher.


Alors ne change pas Evil or Very Mad
Sacré Zèbre Cool.


Si avec toutes nos déclarations tu te sens rejeté du groupe, je comprend plus cheers cheers cheers lol! lol! lol!

I love you


(j'ai failli revenir dans ton coin, en déplacement comme la dernière fois, mais cela a été annulé)

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Chrysler crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  I_icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 17:19

cheers  mais pas du tout.
Ha dommage.
Revenir en haut Aller en bas
cherokee83td
Conduite
Conduite
cherokee83td


Age : 56
Téou : LA GARDE 83130
Inscrit le : 05/04/2017
Messages : 259

Chrysler crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2021, 08:32

Je te souhaite une bonne vente (ce qui ne devrait pas être compliqué vu l'état exceptionnel de ta cross) et j'espère te rencontrer à l'occasion d'une des sorties du forum même si tu sera en Corvette, les quelques échanges que nous avons eux mon permis d'apprécier tes valeurs. A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Chrysler crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2021, 08:51

cherokee83td a écrit:
Je te souhaite une bonne vente (ce qui ne devrait pas être compliqué vu l'état exceptionnel de ta cross) et j'espère te rencontrer à l'occasion d'une des sorties du forum même si tu sera en Corvette, les quelques échanges que nous avons eux mon permis d'apprécier tes valeurs. A bientôt j'espère.
Merci cherokee83td,j'espère et oui j'espère aussi que l'ont se rencontrera...vicement que ce covid..... Evil or Very Mad .
Ps: Hier, j'ai montrer a un ami qui avait vu seulement des photos de ma cross et il m'a dit :
" si j'avais les moyens je te la prendrai de suite,elle est superbe pour son âge "
Revenir en haut Aller en bas
cherokee83td
Conduite
Conduite
cherokee83td


Age : 56
Téou : LA GARDE 83130
Inscrit le : 05/04/2017
Messages : 259

Chrysler crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2021, 08:54

sasouky74 a écrit:
cherokee83td a écrit:
Je te souhaite une bonne vente (ce qui ne devrait pas être compliqué vu l'état exceptionnel de ta cross) et j'espère te rencontrer à l'occasion d'une des sorties du forum même si tu sera en Corvette, les quelques échanges que nous avons eux mon permis d'apprécier tes valeurs. A bientôt j'espère.
Merci cherokee83td,j'espère et oui j'espère aussi que l'ont se rencontrera...vicement que ce covid..... Evil or Very Mad .
Ps: Hier, j'ai montrer a un ami qui avait vu seulement des photos de ma cross et il m'a dit :
" si j'avais les moyens je te la prendrai de suite,elle est superbe pour son âge "
C'est clair et ça ne m'étonne pas et c'est vrai que la ligne de la cross est intemporelle
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Chrysler crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  I_icon_minitimeMar 20 Avr 2021, 23:24

On sent beaucoup de love dans vos messages I love you c'est beau, j'ai faillis lâcher une larme. Heureusement que je suis assis en lisant ta décision car je n'aurais pas cru que tu la vendes.

Je n'ai pas pu participer à beaucoup de rasso, mais j'ai été ravis de faire la rencontre d'un mordu comme toi pour cette voiture. Au plaisir de te revoir à la prochaine sortie qui se passera... je ne sais pas s'il y en a une de prévu cette année, du moins celle de l'année dernière qui devait être reportée non ?
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Chrysler crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  I_icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 06:24

Spartan a écrit:
On sent beaucoup de love dans vos messages I love you c'est beau, j'ai faillis lâcher une larme. Heureusement que je suis assis en lisant ta décision car je n'aurais pas cru que tu la vendes.

Je n'ai pas pu participer à beaucoup de rasso, mais j'ai été ravis de faire la rencontre d'un mordu comme toi pour cette voiture. Au plaisir de te revoir à la prochaine sortie qui se passera... je ne sais pas s'il y en a une de prévu cette année, du moins celle de l'année dernière qui devait être reportée non ?
D'ailleurs je rebondis sur ta demande de rasso en te rappelant qu'on attend toujours ta proposition....... et tac!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Chrysler crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  I_icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 08:45

Ou ca un rasso  rabbit scratch

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Chrysler crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  I_icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 08:54

Spartan a écrit:
On sent beaucoup de love dans vos messages I love you c'est beau, j'ai faillis lâcher une larme. Heureusement que je suis assis en lisant ta décision car je n'aurais pas cru que tu la vendes.

Je n'ai pas pu participer à beaucoup de rasso, mais j'ai été ravis de faire la rencontre d'un mordu comme toi pour cette voiture. Au plaisir de te revoir à la prochaine sortie qui se passera... je ne sais pas s'il y en a une de prévu cette année, du moins celle de l'année dernière qui devait être reportée non ?
Bon avant que le sujet dérape plus ...
Merci Spartan pour ce message et oui ce raso dans le Sud était sympas ce sont des moments que tu n'oublie pas.
Pour cette année l'Alsace à été annuler pour cause de covid,mais je crois que certaines personnes vont essayer de se rencontrer ,il faut regarder dans la rubriques des sorties ,si tu veux être au jus.
Au bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Chrysler crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  I_icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 19:00

Ok merci Sasouky.

Pour répondre à la cigogne, depuis 3 ans j'aimerai vous proposer une virée près de chez moi pour que vous puissiez gravir le géant de la Provence.

Mais quand je vois le boulot de préparation qu'il faut, je n'ai pas les épaules assez larges je pense.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Chrysler crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  I_icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 19:04

Très bonne idée  cheers mais c'est du boulot  Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2207

Chrysler crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  I_icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 19:26

Salut Patrick,
Moi aussi, ça me fend le coeur que tu te sépares de ta Cross. Mais j'ai hâte que tu trouves ta corvette, pour qu'on roule ensemble. Tiens-nous au courant quand tu auras vendu la XF et quand tu auras la Corvette. On reste en contact local. Wink

_________________
  M      u      l      d      e       r
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2207

Chrysler crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  I_icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 19:30

Spartan, bien sûr que tu as les épaules pour organiser un rasso ! C'est pas compliqué : tu choisis la date, l'itinéraire, le resto et tu lances l'appel au peuple. Si c'est sur 2 jours, tu choisi l'hôtel et chacun se débrouille pour réserver. Fastoche ! Tu décides et on suit les consignes. Wink

_________________
  M      u      l      d      e       r
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Mulder le Mer 21 Avr 2021, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Chrysler crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  I_icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 19:45

Bon le sujet dérape ...
Nettoyage s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Chrysler crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  I_icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 20:01

Ok mulder, je proposerai ça quand le covid sera calmé. J'espère qu'il y aura notre ami Patrick avec sa corvette.

A bientôt la team
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Chrysler crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  I_icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 20:10

sasouky74 a écrit:
Bon le sujet dérape ...
Nettoyage s'il vous plait.

Dommage de nettoyer ce message Exclamation

Car le futur propriétaire de te Belle verra justement que nous avons tous de la peine et que nous aurons tous tout fait pour ne pas le rencontrer et justement te garder parmi nous I love you

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Chrysler crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  I_icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 20:16

Zzyzx a écrit:
sasouky74 a écrit:
Bon le sujet dérape ...
Nettoyage s'il vous plait.

Dommage de nettoyer ce message Exclamation

Car le futur propriétaire de te Belle verra justement que nous avons tous de la peine et que nous aurons tous tout fait pour ne pas le rencontrer et justement te garder parmi nous I love you
Je parlais de ce qui ne concerne pas ma voiture.
Les derniers messages parlant de raso.
Revenir en haut Aller en bas
bjc
Conduite
Conduite
bjc


Age : 37
Téou : Pougny 01
Inscrit le : 18/02/2013
Messages : 514

Chrysler crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2021, 06:58

Eh bah, je ne croyez pas un jour voir ça...

Hâte de voir ta nouvelle monture  Wink et bon courage pour la vente !
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Chrysler crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2021, 08:48

bjc a écrit:
Eh bah, je ne croyez pas un jour voir ça...

Hâte de voir ta nouvelle monture  Wink et bon courage pour la vente !
Wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Chrysler crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  I_icon_minitimeMer 19 Mai 2021, 09:02

La crossfire est passer au CT ,résultat 0 défaut .


Dernière édition par sasouky74 le Mer 19 Mai 2021, 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrysler crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrysler crossfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vends chrysler crossfire limted
» Chrysler Crossfire 3.2 Limited BVA 45000kms
» Chrysler Crossfire roadster BVA
» Chrysler crossfire Black 114500kms
»  """ URGENT """ chrysler crossfire 3.2 v6 218 limited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: