Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesGentlemen, start your engine - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gentlemen, start your engine

Aller en bas 
+6
Zzyzx
damv8888
Mulder
bruno26120
benfab68
FRV100
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bruno26120
Conduite
Conduite



Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 272

Gentlemen, start your engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai 2021, 08:49

FRV100 a écrit:
La drôme... Je me suis laissé dire qu'il y avait une belle arrière-saison là-bas.

enfin, je dis ça, je dis rien  Wink
Si, si, tu peux le dire. 
Effectivement à l'automne on profite d'une belle météo et de jolies couleurs en Drôme et en Ardèche avec les châtaigniers. Voilà !!! Merci de me l'avoir rappelé ...  Laughing

Oui, j'ai senti l'appel du pied, une p'tite balade par ici avec quelques XF me plairait bien sûr.
Je garde ça en mémoire.
Si on se croise le we prochain, on pourra en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Gentlemen, start your engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2021, 21:01

Vivement vendredi.


Pour aujourd'hui, terrasse à midi avec les collègues. Fini en "take away" pour cause de grêle.
Après le boulot, j'ai rejoint madame et hop, une vraie terrasse, en couple, une Licorne Black pour madame, On est pas à Saverne pour rien... et une forêt noire pour moi.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Gentlemen, start your engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2021, 23:42

Hello, on regarde ça, mais pourquoi pas... Donc ce serait si j'ai bon... Week-end du 12 au 13 juin... Logement sur ???
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 589

Gentlemen, start your engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2021, 13:03

yes, plus précisément le samedi 12. Pas de logement prévu, le lendemain est libre.
Benfab reste pour visiter Nancy le lendemain, moi je verrai en fonction de l'apéro du soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Gentlemen, start your engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2021, 15:38

Salut, ben pourquoi pas... Point de départ ce serait ou et qu elle heure ? j'ai pas mal de route donc peu être partir le vendredi..Pas grand monde pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 589

Gentlemen, start your engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2021, 16:16

RDV sur Metz à 9h30 pour un départ vers 10h.
Lieu exact à définir
Revenir en haut Aller en bas
C6_Pat
Conduite
Conduite
C6_Pat


Inscrit le : 18/12/2018
Messages : 65

Gentlemen, start your engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2021, 21:18

Nous ne serons pas de la partie...bonne virée à ceux qui y vont.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Gentlemen, start your engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2021, 10:35

Mince, ma tendre et chère $$ travaille le 12, désolé mais ça n'ira plus pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Gentlemen, start your engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2021, 11:15

benfab68 a écrit:
Mince, ma tendre et chère $$ travaille le 12, désolé mais ça n'ira plus pour nous.
Ah mince nous qui nous faisions une joie de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Gentlemen, start your engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2021, 11:17

Moi de même mon ami, mais cette année c'est vraiment très compliqué de tout concilier....
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Gentlemen, start your engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2021, 11:24

Ce n est que partie remise, on trouvera bien l occasion , bise à ta tendre et chère $$$ de nous 2 ....septembre peu être à l occasion du circuit historique de laon si cela te tente ...
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Gentlemen, start your engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2021, 11:39

Ah ouais ça me tente assez, pas trop loin.
J'ai noté dans l'agenda, à affiner.....
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Gentlemen, start your engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2021, 12:46

Salut frv100 du coup reste qui ? Tu veus que je relais l'info sur Facebook histoire de voir si il y a des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 589

Gentlemen, start your engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2021, 22:05

Eh bien à priori nous ne serions plus que 2 (sans compter les passagers éventuels).
Si des gens sont intéressés pourquoi pas, le but c'est surtout de rouler
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Gentlemen, start your engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2021, 20:29

J vais poser la question au cross du coin...j ai un créneau pour le week-end du 12 13 entre les travaux et mon boulot...une petite visite ou autre si possible histoire de casser le côté rouler (je roule avec ma compagne)..Metz est à 300 bornes de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Gentlemen, start your engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai 2021, 17:12

Je serais bien venu, mais j'ai vraiment pas la possibilité. Crying or Very sad

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Gentlemen, start your engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine - Page 2 I_icon_minitimeVen 04 Juin 2021, 20:41

Salut frv100, bon désolé face au manque de participant, je passe mon tour pour l'alsace.... On va ce rabbatre sur une balade dans mon coin.... Au plaisir de faire ta connaissance sur un autre rasso.
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 589

Gentlemen, start your engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine - Page 2 I_icon_minitimeLun 07 Juin 2021, 13:06

Je me retouve de fait le seul participant  Sad
Bon, du coup sortie annulée. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Gentlemen, start your engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2021, 20:54

FRV100 a écrit:
Je me retouve de fait le seul participant  Sad
Bon, du coup sortie annulée. Crying or Very sad


Sinon tu peut faire plusieurs fois le tour de ton quartier  lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentlemen, start your engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentlemen, start your engine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gentlemen driver
» Check Engine allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: