Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesProblème sur cabriolet I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème sur cabriolet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danao91
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 25/07/2020
Messages : 23

Problème sur cabriolet Empty
MessageSujet: Problème sur cabriolet   Problème sur cabriolet I_icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 18:10

Bonjour à tous,

J'ai un souci sur mon cabriolet, lorsque que je décapote, le tonneau se relève pour laisser la capote en toile s'insérer dans le coffre, jusqu'ici pas de soucis...

le problème c'est que le tonneau est composé de 2 clapets qui sont censés se relever quand on décapote et se rabaisser quand on recapote. 
Ces clapets ne relèvent plus quand je décapote (ils se referment quand je recapote). Ils sont tendus par un cable de vélo que j'ai essayé de lubrifier mais en vain.

J'ai regardé sur le forum US et les mecs qui ont déjà eu le problème ont changé le cable, sauf que la pièce n'existe plus... certains d'entre eux ont démonté le cable et l'ont fait refaire dans un magasin de vélo.

Mon souci est que je ne sais pas comment le démonter. J'ai contacté des garages mais personne ne semble à l'aise pour ce type de problème.

Que feriez-vous ?

Connaissez-vous ce problème ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
castel
Stationnement
Stationnement



Age : 57
Téou : PAS DE CALAIS
Inscrit le : 31/03/2021
Messages : 15

Problème sur cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Problème sur cabriolet   Problème sur cabriolet I_icon_minitimeLun 03 Mai 2021, 15:45

salut j'ai également un cabriolet pas les même soucis moi il son plutôt d'ordre garage je m'explique , cela fait un mois que je l'ai acheté , comme la personne qui me la vendu était un .....  j'ai voulu la porte en révision par prudence et la impossibilité de trouve un garagiste qui veut bien la prendre Mercedes ma envoyer promener Chrysler idem et fiat également idem coup de bol j'ai trouve un petit garage qui me la faite impeccable mes il ne fait pas l'électricité et bien sur je n'es plus d'alarme et on recommence tout personne veut y touche il y aurai un code a taper pour pouvoir changer d'alarme  ou la voiture ne redémarrerais pas au changement de celle-ci  j'ai en plus trouve une alarme neuve que je possède bref 
pour ton problème je peut pas t'aide désoler , mes un conseille et de la patience pour trouve un vrai mécano je me renseigne autour de moi pour ton problème on sais jamais sans aucune garantie avoir un cross et un peux compliquer mes un vrai plaisir courage
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 544

Problème sur cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Problème sur cabriolet   Problème sur cabriolet I_icon_minitimeLun 03 Mai 2021, 17:01

Peux pas t'aider malheureusement.A tu lu la section capote sur le revue technique(chapitre 23)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Problème sur cabriolet   Problème sur cabriolet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur cabriolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: