Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBonjour a tous I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Motos74
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 24/05/2021
Messages : 6

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeLun 24 Mai 2021, 09:07

Bonjour a tous  , j'adore les voitures atypique et j'ai flashé sur la Crossfire, ayant posséder une Pontiac K2000 ( comme dans la série ) pendant 5 ans j'ai du la revendre car peu rouler cause concentrations annulé

Alors pourquoi une Crossfire 

Son look 
Sa rareté a voir dans les rues 

Son intérieur 

Son mariage avec Mercedes 

Après boîte auto ou manuel, je verrai

J'ai pas un gros budget donc auto entre 180.000 et 200.000 km 
Niveau embrayage quel est la durée de vie car ici faut compter 3000 EUR de frais (74) 
 Si vous avez des conseils ou autres 

Je regarde toutes les annonces du web 
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 588

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeLun 24 Mai 2021, 14:35

Bonjour à toi,

Alors niveau look je pense que tu as effectivement visé juste. Avec la réouverture des terrasses, le fait de rouler dasn la rue à 10 km/h fait tourner énormément de têtes. Et quand sur une aire d'autoroute tu reviens et que tu touves 3 enfants d'une dizaine d'années qui la regardent avec des étoiles dans les yeux, c'est la consécration. Tu sais que tu perpétues la passion des belles carrosseries.

J'ignore quel est ton budget, mais un tour sur LeBonCoin te donnera une idée des tendances en matière de prix. Attention toutefois, certains frais ne sont pas compressibles:
-Les pneus arrières en 19 pouces
-Le remplacement d'embrayage
-Les huiles que tu mettras dedans
-l'assurance

La durée de vie d'un embrayage est assez variable en fonction de la route que tu fais, mais je pense que sur des routes savoyardes tu le soliciteras plus que sur des autoroutes picardes. Mon garagiste me dit entre 150 et 180 000 km. Un peu moins si tu joues avec.

Mes conseils: procures-toi le numéro 461 d'Auto Rétro, de mars 2021: des membres du forum y ont présenté leurs montures sur 8 pages. Ca m'a beaucoup aidé quand j'ai cherché la mienne.
désagréable à l'usage, une conduite à droite est invendable par la suite.
sache que quand tu joues un peu avec, c'est minimum 15 litres au 100

Bon courage pour ta recherche

Motos74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeLun 24 Mai 2021, 15:35

Salut et bienvenue.


Pas un gros budget... Ce n'est pas un montant.
Tu as Sasouky, à Annecy qui vend sa belle. Une affaire exceptionnelle. Fait une petite recherche sur le forum Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...

Motos74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Motos74
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 24/05/2021
Messages : 6

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeLun 24 Mai 2021, 16:39

Merci pour les réponses, concernant le budget 7000 € j'en ai vu effectivement sur leboncoin dans ces prix-là avec entre 180 et 200000km que ce soit en boîte automatique ou boîte manuelle

Vu que je roulais déjà avant en  americaine que soit le budget assurance ,essence je connais .15 litres ça me va très bien

Mon ex voiture faisait à se défaire quand je passe faire en ville avec ou même en roulant
C'était K2000 Pour ceux qui connaissent
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeLun 24 Mai 2021, 18:37

Bonjour et bienvenue

Motos74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Motos74
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 24/05/2021
Messages : 6

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeLun 24 Mai 2021, 22:34

Bonjour a tous Img_2013Bonjour a tous Img_2013
Mon ex
Revenir en haut Aller en bas
Motos74
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 24/05/2021
Messages : 6

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeLun 24 Mai 2021, 22:35

Pontiac Firebird K2000


Dernière édition par Motos74 le Lun 24 Mai 2021, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Motos74
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 24/05/2021
Messages : 6

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeLun 24 Mai 2021, 22:36

Bonjour a tous Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Motos74
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 24/05/2021
Messages : 6

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeLun 24 Mai 2021, 22:43

Bonjour a tous Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 588

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeMar 25 Mai 2021, 13:01

Ah oui, l'intérieur aussi !!  Shocked Shocked Shocked
Là, ça claque ...

Motos74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Gre
» Bonjour du 44
» (Re)Bonjour
» hi bonjour
» Bonjour ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: