Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesChanger ses ampoules I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Changer ses ampoules

Aller en bas 
+20
Zzyzx
JOSS
Spartan
DJIB33
sophboy
greg38
James Bond
sasouky74
djeismagic78
totolerobot
jocharlinho
Jiff
BAM
Vip
PINUS
alekk-man
ced764
Equipe administration
PIUPS
Syl20
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20


Age : 42
Téou : Lyon
Inscrit le : 19/12/2009
Messages : 302

Changer ses ampoules Empty
MessageSujet: Changer ses ampoules   Changer ses ampoules I_icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 17:33

Bonjour à tous !
Petite question pour un mec vraiment pas doué en mécanique (moi) Very Happy

J'ai 2 ampoules de feux de position Philips Blue Vision (qui éclairent un joli blanc), neuves, que j'aimerais mettre à la place de mes ampoules jaunâtres actuelles (je suppose que ce sont celles d'origine)

En regardant rapidement sous le capot pour les remplacer (et juste au moment où la pluie s'est mise à tomber) je n'ai pas trouvé le moyen de retirer les ampoules de veilleuses de leurs emplacements.

Alors je suis vraiment nul en bricolage... mais si vous avez la solution / explication, je suis preneur Very Happy

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Changer ses ampoules Empty
MessageSujet: Re: Changer ses ampoules   Changer ses ampoules I_icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 18:07

Je viens de jeter un oeil; c'est vrai que c'est difficile d'accès, il faudrait des doigts de fée ou alors démonter le phare ??
J'espère que non.
Nous sommes maintenant deux à attendre une réponse des bricoleurs du forum . Smile
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Changer ses ampoules Empty
MessageSujet: Re: Changer ses ampoules   Changer ses ampoules I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 16:09

Ben alors ?
Personne n'a changé ses ampoules de feux de position ici ? Shocked Idea Idea Question
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Changer ses ampoules Empty
MessageSujet: Re: Changer ses ampoules   Changer ses ampoules I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 18:37

Euh .....non. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Changer ses ampoules Empty
MessageSujet: Re: Changer ses ampoules   Changer ses ampoules I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 21:16

moi oui j'ai changer les mien.

Une vrai galère, j'ai du y passer 2h, l'enfer. Avec mes gros doigt je n'y arrivai pas, je m'en suis sortie avec un petit miroir et une pince toute fine d'électricien.

En fait moi j'ai galérer car j'ai du demonter la petite tige en fer qui tien l'ampoule.
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20


Age : 42
Téou : Lyon
Inscrit le : 19/12/2009
Messages : 302

Changer ses ampoules Empty
MessageSujet: Re: Changer ses ampoules   Changer ses ampoules I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 18:13

eh bah on est pas bien avancés Sad
pourtant j'aimerais vraiment changer ces ampoules de veilleuses un peu jaunes.

Faut quand même pas démonter le phare Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alekk-man
Conduite
Conduite
alekk-man


Téou : 21
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 145

Changer ses ampoules Empty
MessageSujet: Re: Changer ses ampoules   Changer ses ampoules I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:17

Avec une pince longue et relativement fine, il faut les tourner d'un quart de tour (dans le sens inverse des aiguilles d'une montre il me semble) Et ensuite il est possible de les ressortir en "tirant" dessus (elle viennent toutes seule normalement.).
Par contre il ne faut pas avoir peur de marquer le plastique du culot de l'ampoule...
Bon courage. !
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20


Age : 42
Téou : Lyon
Inscrit le : 19/12/2009
Messages : 302

Changer ses ampoules Empty
MessageSujet: Re: Changer ses ampoules   Changer ses ampoules I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 16:28

Merci à toi pour cette réponse... Smile Il faut donc faire pivoter le support d'ampoule dans son emplacement... J'essayais du bout des doigts, mais c'était extrêmement dur, j'arrivais pas à le faire bouger d'un poil !

Je retente ce weekend Wink Merci pour l'info en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Changer ses ampoules Empty
MessageSujet: Re: Changer ses ampoules   Changer ses ampoules I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 01:01

en fait tu as un truc en fer qui maintien l'ampoule dans sont emplacement. Il faut appuyer sur le bout de ce truc en fer et le pousser sur le coté. après tu sort l'ampoule, je ne me rapel pas avoir tourné quoi que ce soit puisque l'ampoule a une forme tel quel ne peu pas tourné sur elle même.

avec un photo sa serai plus simple a explique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alekk-man
Conduite
Conduite
alekk-man


Téou : 21
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 145

Changer ses ampoules Empty
MessageSujet: Re: Changer ses ampoules   Changer ses ampoules I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 11:11

Ced, la tu donne le topo pour changer les H7, alors que les veilleuses sont en W5W. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Changer ses ampoules Empty
MessageSujet: Re: Changer ses ampoules   Changer ses ampoules I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 22:14

B'soir les bricolos,

Alors, j'ai voulu changer les veilleuses par des bleutées, histoire d'avoir une lumière plus blanche.
J'ai un peu galéré, mais maintenant que je sais comment faire, je ne mets pas plus de 3 mn par ampoule.

Pour comprendre comment c'est fixé, c'est simple, vous démontez votre rappel de cligno du pare choc avant, c'est la même ampoule et le même support.

En fait, il faut avec une pince courbe, tourner d'un quart de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Il faut forcer un peu, car le joint torique a tendance à coller. C'est plus dur avec le phare droit, alors je vous conseille de commencer avec le gauche plus facile d'accès.

Ensuite, on tire sur l'ampoule et on la replace.

Il faut remettre l'ensemble en faisant la manip inverse, mais là, la pince courbe a ses limites, et il faut finir au tournevis plat en poussant tranquillement sur une encoche du culot.
Pour aider, j'ai trempé mon doigt dans le lave-glace pour poser 2 gouttes sur le joint torique, et là, ça glisse mieux Idea

Le bleu de l'ampoule étant trop prononcé, j'ai redémonté pour remettre les originales.
Je vais racheter des ampoules plus claires ou LED, et je ferai des photos pour le tuto.

à+
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Changer ses ampoules Empty
MessageSujet: Re: Changer ses ampoules   Changer ses ampoules I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 05:21

Jippi a écrit:
B'soir les bricolos,

Alors, j'ai voulu changer les veilleuses par des bleutées, histoire d'avoir une lumière plus blanche.
J'ai un peu galéré, mais maintenant que je sais comment faire, je ne mets pas plus de 3 mn par ampoule.

Pour comprendre comment c'est fixé, c'est simple, vous démontez votre rappel de cligno du pare choc avant, c'est la même ampoule et le même support.

En fait, il faut avec une pince courbe, tourner d'un quart de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Il faut forcer un peu, car le joint torique a tendance à coller. C'est plus dur avec le phare droit, alors je vous conseille de commencer avec le gauche plus facile d'accès.

Ensuite, on tire sur l'ampoule et on la replace.

Il faut remettre l'ensemble en faisant la manip inverse, mais là, la pince courbe a ses limites, et il faut finir au tournevis plat en poussant tranquillement sur une encoche du culot.
Pour aider, j'ai trempé mon doigt dans le lave-glace pour poser 2 gouttes sur le joint torique, et là, ça glisse mieux Idea

Le bleu de l'ampoule étant trop prononcé, j'ai redémonté pour remettre les originales.
Je vais racheter des ampoules plus claires ou LED, et je ferai des photos pour le tuto.

à+

C'est tout a fais la manip a effectuer pour le changement des W5W.

Pour ma pars j'ai placé des led anti ODB de couleur Xenon , c'est parfait Wink
Attention avec des led classiques , le voyant ampoule défectueuse au TDB reste allumé Exclamation

Changer ses ampoules W5w_sm11

Tu ne seras pas déçu du résultat Twisted Evil

Bonne bricole Wink
Revenir en haut Aller en bas
BAM
Conduite
Conduite
BAM


Age : 34
Téou : Versailles (78)
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 555

Changer ses ampoules Empty
MessageSujet: Re: Changer ses ampoules   Changer ses ampoules I_icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 22:47

pour ma part j'ai changer mes ampoules H7 des feux de croisement aujourd'hui effectivement c'est une vrais galère!
il faut tous d'abord enlever la petite fixation en fer qui maintien l'ampoule ensuite il faut tenir la cosse d'une main et tiré gentillement sur l'ampoule celle si et fixé avec 2 cosse.
Pour les remonter se fut bien la MER...
j'ai réussi à en re-fixé qu'une à l'aide d'un miroir et d'une pince courbe je re-fixerai l'autre demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.forumpro.fr/
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Changer ses ampoules Empty
MessageSujet: Re: Changer ses ampoules   Changer ses ampoules I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 04:34

BAM a écrit:
pour ma part j'ai changer mes ampoules H7 des feux de croisement aujourd'hui effectivement c'est une vrais galère!
il faut tous d'abord enlever la petite fixation en fer qui maintien l'ampoule ensuite il faut tenir la cosse d'une main et tiré gentillement sur l'ampoule celle si et fixé avec 2 cosse.
Pour les remonter se fut bien la MER...
j'ai réussi à en re-fixé qu'une à l'aide d'un miroir et d'une pince courbe je re-fixerai l'autre demain Smile

Alors ne te lance pas dans un Kit Xénon Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

C'est pire Rolling Eyes tu dois en plus passer les files du faisceau de la lampe Xénon entre la petite fixation en fer Twisted Evil Twisted Evil Imagine Crying or Very sad

Pas le choix pour du Xénon le faisceau et solidaire de la lampe Xénon Twisted Evil

Bonne chance pour l'autre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BAM
Conduite
Conduite
BAM


Age : 34
Téou : Versailles (78)
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 555

Changer ses ampoules Empty
MessageSujet: Re: Changer ses ampoules   Changer ses ampoules I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 21:26

Vip a écrit:

Alors ne te lance pas dans un Kit Xénon Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

C'est pire Rolling Eyes tu dois en plus passer les files du faisceau de la lampe Xénon entre la petite fixation en fer Twisted Evil Twisted Evil Imagine Crying or Very sad

Pas le choix pour du Xénon le faisceau et solidaire de la lampe Xénon Twisted Evil

Bonne chance pour l'autre ... Wink

affraid alors le xenon jamais! Very Happy
c'est ma mère avec ces pti doigts "de femme" qui a réussi a mettre l'autre fixation cheers
bon courage au autres membres (surtout pour ceux qui désirent mettre du Xenon geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.forumpro.fr/
Jiff
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : Moselle
Inscrit le : 06/06/2010
Messages : 110

Changer ses ampoules Empty
MessageSujet: Re: Changer ses ampoules   Changer ses ampoules I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 14:23

BAM a écrit:
Vip a écrit:

Alors ne te lance pas dans un Kit Xénon Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

C'est pire Rolling Eyes tu dois en plus passer les files du faisceau de la lampe Xénon entre la petite fixation en fer Twisted Evil Twisted Evil Imagine Crying or Very sad

Pas le choix pour du Xénon le faisceau et solidaire de la lampe Xénon Twisted Evil

Bonne chance pour l'autre ... Wink

affraid alors le xenon jamais! Very Happy
c'est ma mère avec ces pti doigts "de femme" qui a réussi a mettre l'autre fixation cheers
bon courage au autres membres (surtout pour ceux qui désirent mettre du Xenon geek )


C'est vrai que le kit xénon c'est LA galère...mais avec un petit mirroir et beaucoup de patience on y arrive!!!! Et le résultat en vaut la peine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Changer ses ampoules Empty
MessageSujet: Re: Changer ses ampoules   Changer ses ampoules I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 17:37

Perso j'ai posé moi même le xénon, ce n'est pas non plus la mort.

Je n'ai utilisé aucunes pinces ou miroir ou je ne sais quoi.

Je me suis un peu rapé les mains mais ca fini par passer, par contre c'est clair que c'est un peu plus compliqué que les ampoules avec le faisceau solidaire de l'ampoule qui rend un peu plus compliqué le reclipsage de la tige métallique qui tiens l'ampoule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
jocharlinho
Conduite
Conduite
jocharlinho


Age : 35
Téou : Troyes
Inscrit le : 20/12/2010
Messages : 139

Changer ses ampoules Empty
MessageSujet: Re: Changer ses ampoules   Changer ses ampoules I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 19:37

moi j'ai le xénon , ça été la vraie merde à mettre et j'ai du demander à un pote qui la fait sur sa corvette Cool

quand j'ai essayé j'ai retiré la tige métallique sans faire exprès et ça été la torture à réenclencher.

Pour les veilleuses, j'ai essayé, j'ai réussi à mettre celle coté conducteur, une philips blue vision, manque de pot, cette ampoule éclaire comme l'originale, c'est de la vraie merde Evil or Very Mad j'ai galéré pour rien et mnt je n'arrive plus à la retirer.

Là j'ai acheté sous les conseils de VIP et Greg38 des veilleuses led ODB.

Je les ai reçu mais j'ai pas envie de me faire chier et je vais aller au garage du coin qui va me les mettre.

J'y filerai une paire de bouteilles et ça le fera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Changer ses ampoules Empty
MessageSujet: Re: Changer ses ampoules   Changer ses ampoules I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 20:17

Les veilleuses, ca a effectivement l'air sacrément chiant à installer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
jocharlinho
Conduite
Conduite
jocharlinho


Age : 35
Téou : Troyes
Inscrit le : 20/12/2010
Messages : 139

Changer ses ampoules Empty
MessageSujet: Re: Changer ses ampoules   Changer ses ampoules I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 19:25

je ne te le fais pas dire, moi j'y arriverai pas, je ne suis pas très patient et j'ai de gros doigts alors pour passer une patte la dedans laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Changer ses ampoules Empty
MessageSujet: Re: Changer ses ampoules   Changer ses ampoules I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 20:45

7'67 a écrit:
Les veilleuses, ca a effectivement l'air sacrément chiant à installer.

Je l'ai fait tellement de fois (pour tester différentes couleurs d'ampoules et LED), que ça en est devenu une formalité !
1 mn par ampoule top chrono, démontage + remontage bounce

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Changer ses ampoules Empty
MessageSujet: Re: Changer ses ampoules   Changer ses ampoules I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 01:21

Tu utilises une pince ou u fais ça juste avec tes petites menottes ?
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Changer ses ampoules Empty
MessageSujet: Re: Changer ses ampoules   Changer ses ampoules I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 03:35

Jippi a écrit:
7'67 a écrit:
Les veilleuses, ca a effectivement l'air sacrément chiant à installer.

Je l'ai fait tellement de fois (pour tester différentes couleurs d'ampoules et LED), que ça en est devenu une formalité !
1 mn par ampoule top chrono, démontage + remontage bounce

Idem Jippi , mais moi c'est pas pour les couleurs , c'est que sur Ebay ils vendent de la merde des fois !!! Les led Ok mais les résistances pour éviter le voyant d'anomalie ODB c'est de la MERDE !!

Alors j'ai aussi pris le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer ses ampoules Empty
MessageSujet: Re: Changer ses ampoules   Changer ses ampoules I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 22:32

piups a écrit:
Ben alors ?
Personne n'a changé ses ampoules de feux de position ici ? Shocked Idea Idea Question
hello
oui, moi en 2 s crono.
avec une clé a fourche de 10, tu tourne un peu et hop, tout est dehors..voila..
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Changer ses ampoules Empty
MessageSujet: Re: Changer ses ampoules   Changer ses ampoules I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 22:50

Bon le mieu ce serai d'avoir un ptit tuto photo car apparement c'est la galere!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
djeismagic78
Stationnement
Stationnement
djeismagic78


Age : 43
Téou : Velizy
Inscrit le : 26/04/2011
Messages : 6

Changer ses ampoules Empty
MessageSujet: Re: Changer ses ampoules   Changer ses ampoules I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 20:41

Changer ses ampoules Ampoul10

Avec cette petite image/tuto , je l'ai changée en 10 minutes cette ampoule W5W Idea Smile
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Changer ses ampoules Empty
MessageSujet: Re: Changer ses ampoules   Changer ses ampoules I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 20:44

oui moi aussi grace à une clé plate xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

Changer ses ampoules Empty
MessageSujet: Re: Changer ses ampoules   Changer ses ampoules I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 19:33

Hier une veilleuse ma lacher Evil or Very Mad et ce matin avec une pince d'électricien j'ai pu appuyer sur les rainures du cabochon ,en sens inverse des aiguilles d'une montre et ensuite plus qu'a tirer un peu a l'arrière et changer la veilleuse.
Temps 1mn. cheers
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Changer ses ampoules Empty
MessageSujet: Re: Changer ses ampoules   Changer ses ampoules I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 20:15

oui y'a un coté easy et l'autre très chiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

Changer ses ampoules Empty
MessageSujet: Re: Changer ses ampoules   Changer ses ampoules I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 20:20

J'ai changer celle de gauche,je crois que j'ai lu que c'était la plus facile . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Changer ses ampoules Empty
MessageSujet: Re: Changer ses ampoules   Changer ses ampoules I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 20:55

sasouky74 a écrit:
J'ai changer celle de gauche,je crois que j'ai lu que c'était la plus facile . Rolling Eyes

Effectivement de ce côté, il y a de la place, par contre du côté de la batterie c'est bien plus chaud. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
James Bond
Conduite
Conduite
James Bond


Age : 54
Téou : gigean (34)
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 239

Changer ses ampoules Empty
MessageSujet: Re: Changer ses ampoules   Changer ses ampoules I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 16:35

oui j ai changé les veilleuses un peu galere, ms avce une petite pince et un tournevis ca va..
j ai reçu le kit xenon que je vais monter ds une semaine chez le frerot
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

Changer ses ampoules Empty
MessageSujet: Re: Changer ses ampoules   Changer ses ampoules I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:12

bon courage pour le montage
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Changer ses ampoules Empty
MessageSujet: Re: Changer ses ampoules   Changer ses ampoules I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 02:08

James Bond a écrit:
oui j ai changé les veilleuses un peu galere, ms avce une petite pince et un tournevis ca va..
j ai reçu le kit xenon que je vais monter ds une semaine chez le frerot

Tu penseras à moi Twisted Evil

Changer ses ampoules Resort12

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer ses ampoules Empty
MessageSujet: Re: Changer ses ampoules   Changer ses ampoules I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer ses ampoules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub ampoules Philips .
» ampoules à choisir ?
» Ampoules feux de croisement
» Panne ampoules plafonnier
» Problème d'ampoules imaginaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: