Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesVoyant BAS/ESP - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyant BAS/ESP

Aller en bas 
+5
bruno26120
yo83
jacquot
jeangaby
filou78
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oli
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 04/01/2022
Messages : 24

Voyant BAS/ESP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant BAS/ESP   Voyant BAS/ESP - Page 2 I_icon_minitimeSam 05 Fév 2022, 18:19

bruno26120 a écrit:
Bonjour. 
Pour moi, voyant BAS ESP allumé à chaud. Puis dernièrement allumé en permanence. Ma valise LAUNCH CRPMOT II, m’a indiqué capteur B34/1. Il est sur le maître cylindre à l’avant. (Il y a aussi le B34/2 sur le maître cylindre)
Je l’ai démonté, nettoyé, soufflé, du coup j’ai vidangé le bocal, remplacé le liquide de frein. Depuis le voyant ne s’est pas rallumé. Certes il ne fait plus très très chaud. Au prochain tour je le changerai si ça revient.

La ref du capteur chez Autodoc :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour, il semblerais que j'ai le meme probleme. a t il fallu faire une purge de frein apres ?
cdt
Revenir en haut Aller en bas
bruno26120
Conduite
Conduite
bruno26120


Age : 61
Téou : Drôme (26)
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 272

Voyant BAS/ESP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant BAS/ESP   Voyant BAS/ESP - Page 2 I_icon_minitimeDim 06 Fév 2022, 09:16

Bonjour.
Oui par sécurité, j'ai purgé les freins, mais je ne sais pas si c'était nécessaire, puisque pendant la vidange je n'ai pas appuyé sur la pédale de frein.
Pour info, depuis, j'ai beaucoup roulé, je n'ai toujours pas eu le voyant ... Bon signe !!?

_________________
Bruno en Drôme Provençale
Revenir en haut Aller en bas
leska27
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 07/12/2012
Messages : 35

Voyant BAS/ESP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant BAS/ESP   Voyant BAS/ESP - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2022, 21:30

Sûrement 😁
Si tu as effacé le voyant, que tu as roulé, changé le capteur et qu'il n'est pas revenu, oui c'est très bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
leska27
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 07/12/2012
Messages : 35

Voyant BAS/ESP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant BAS/ESP   Voyant BAS/ESP - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Juil 2022, 18:58

Toujours mon problème de voyant non résolu...
Mais il y a un mois, la batterie m'a fait un coup de mou au démarrage, donc obligé de sortir les pinces☹
Donc, je vais privilégier le remplacement de la batterie avant de partir dans d'autres directions qui m'induiraient en erreur.
A suivre au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
oli
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 04/01/2022
Messages : 24

Voyant BAS/ESP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant BAS/ESP   Voyant BAS/ESP - Page 2 I_icon_minitimeDim 07 Aoû 2022, 08:39

Bonjour , pour info mon problème venait du capteur 2 et non 1 comme signalé par le lecteur Obd
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 03/03/2021
Messages : 10

Voyant BAS/ESP - Page 2 Empty
MessageSujet: Voyant allumé esp bas   Voyant BAS/ESP - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2022, 12:40

Bonjour suite à la panne eps bas voyant allumé en permanence j ai fait un diague 1 capteur HS de pression de frein,j ai changé le liquide de frein et en soufflant les capteurs je n ai vu aucune ref.
Pourriez vous me donner afin de le remplacer une ref sûre actuelle de ce capteur si vous l avez déjà essayé ,si possible correspondance Mercedes ou autres..j en ai vu une sur la page mais ils disent que ça correspond pas au véhicule 
Merci à vous
Cris
Revenir en haut Aller en bas
Superman
Conduite
Conduite
Superman


Téou : 33
Inscrit le : 14/03/2023
Messages : 72

Voyant BAS/ESP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant BAS/ESP   Voyant BAS/ESP - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 00:30

J'ai eu ce voyant BAS ESP allumé aussi, je crois que lors de la révision, ils ont débranché la batterie et le voyant s'est allumé. Ne sachant pas quoi faire, ils ont vérifier s'il y avait des codes erreurs et suite à cela, ils ont changé le capteur de pédale de frein (c'est indiqué sur la facture). 

Mais le voyant s'est rallumé. J'ai réglé le problème en synchronisant l'ESP comme expliqué dans le manuel... 

Plus de voyant! Nickel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyant BAS/ESP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant BAS/ESP   Voyant BAS/ESP - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant BAS/ESP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyant bas / esp + voyant ampoule + régulateur désactivé
»  Voyant ABS
» Voyant BAS/ESP allumé
» voyant moteur
» voyant maintenance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: