Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesMa crossfire I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma crossfire

Aller en bas 
+3
FRV100
Biswawa
Zen19
7 participants
AuteurMessage
Zen19
Stationnement
Stationnement



Age : 56
Inscrit le : 12/07/2021
Messages : 6

Ma crossfire Empty
MessageSujet: Ma crossfire   Ma crossfire I_icon_minitimeSam 17 Juil 2021, 16:36

Bonjour tout le monde.
Voulant une voiture pas commune avec une belle ligne intemporel je me suis tourné vers la crossfire cabriolet.
Pas convaincu par une boite auto a 5 rapports j'ai cherché une boite meca dans un rayon kilométrique raisonnable.
J'ai trouvé une serie black dans un super etat et 88000kms. Un peut septique sur l'absence de cuir au départ le remonté dedans garé au soleil me fait dire que ce n'est peut etre pas plus mal.
Moteur d'une souplesse impressionnante, caractère dans les tours avec une conso très raisonnable et un bon confort.
Pas de regrets sur cet achat.Ma crossfire Img-2010
Ma crossfire Img-2010

Claude aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Biswawa
Conduite
Conduite



Age : 54
Téou : ESSONNE
Inscrit le : 02/02/2020
Messages : 138

Ma crossfire Empty
MessageSujet: Re: Ma crossfire   Ma crossfire I_icon_minitimeSam 17 Juil 2021, 17:32

Bonjour et bienvenue !
Jolie en noir.
FC
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 588

Ma crossfire Empty
MessageSujet: Re: Ma crossfire   Ma crossfire I_icon_minitimeSam 17 Juil 2021, 19:35

Hello, bienvenue chez nous.
De la part d'un conducteur de Black Edition, je te confirme le coté agréable du tissu, de qualité bien suffisante, surtout au vu du cuir assez mauvais des limited. Et les sièges chauffants et electriques qui ne tombent pas en panne, c'est plutôt rassurant.

Pour le reste , assez peu de différences avec les autres finitions, et un plaisir similaire au volant.

A bientôt sur la route
Revenir en haut Aller en bas
nathflam52
Stationnement
Stationnement
nathflam52


Age : 54
Téou : Haute marne
Inscrit le : 06/07/2021
Messages : 15

Ma crossfire Empty
MessageSujet: Re: Ma crossfire   Ma crossfire I_icon_minitimeSam 17 Juil 2021, 20:05

Très jolie ! le tissus c’est très bien, la mienne a les sièges en cuir mais j’aurais presque préféré du tissus, l’été c’est plus frais et l’hiver moins froid ! mais ce n’est qu’un détail car ces voitures sont magnifiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zen19
Stationnement
Stationnement



Age : 56
Inscrit le : 12/07/2021
Messages : 6

Ma crossfire Empty
MessageSujet: Re: Ma crossfire   Ma crossfire I_icon_minitimeDim 18 Juil 2021, 09:57

Merci à tous. Je n'ai pas encore trouvé dans les sujet un réponse à un question que je me pose sur le cover de la parti qui ressoit l'appui de la capote. Ce dernier fait des cloques et meriterai d'être changé. Y a t'il un film d'origine à commander ou système D avec son carrossier?
De même y a t il des sites dédié pour commander des pièces style panneaux de porte ou phare, ou est ce recherché eBay ou autres.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 588

Ma crossfire Empty
MessageSujet: Re: Ma crossfire   Ma crossfire I_icon_minitimeDim 18 Juil 2021, 14:43

@Nathflam52, ton ancien avatar de profil était plus rigolo.

nathflam52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nathflam52
Stationnement
Stationnement
nathflam52


Age : 54
Téou : Haute marne
Inscrit le : 06/07/2021
Messages : 15

Ma crossfire Empty
MessageSujet: Re: Ma crossfire   Ma crossfire I_icon_minitimeDim 18 Juil 2021, 15:04

FRV100 a écrit:
@Nathflam52, ton ancien avatar de profil était plus rigolo.

Very Happy Il est de retour !!

FRV100 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Ma crossfire Empty
MessageSujet: Re: Ma crossfire   Ma crossfire I_icon_minitimeLun 19 Juil 2021, 03:10

Hello Zen, bienvenue à toi et ta belle.

Hi hi, tu aurais pu chercher longtemps une Black en boîte auto... elle n'existe qu'en boîte manuelle.  Wink

Sinon les différences avec la Limited sont les suivantes :
Pas de feux anti brouillard, pas de sièges électriques et chauffants, pas de rétro jour/nuit intérieur ni de rétro dégivrants extérieurs, pas de système audio Infinity, pas de porte-gobelet, pas de commande universelle et pas de seuils de portes gravés "Crossfire".
Voilà, je pense n'avoir rien oublié
Ah et avec la SRT6, les sièges sont mi alcantara et mi cuir, donc pas de chauffe du postérieur au soleil ni de glissades dans les virages serrés  Very Happy

Pour tes phares, quel est ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Zen19
Stationnement
Stationnement



Age : 56
Inscrit le : 12/07/2021
Messages : 6

Ma crossfire Empty
MessageSujet: Re: Ma crossfire   Ma crossfire I_icon_minitimeLun 19 Juil 2021, 08:57

Merci pour ces précisions. Les phares commencent à présenté une altération interne de la vitre. Pas encore très grave mais au cas où. Le cover sur lesquel vient se poser la capote et beaucoup plus disgracieux. Une grille de hp de porte cassé sûrement un coup de pied en descendant du véhicule.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Ma crossfire Empty
MessageSujet: Re: Ma crossfire   Ma crossfire I_icon_minitimeLun 19 Juil 2021, 14:26

Zen19 a écrit:
Merci pour ces précisions. Les phares commencent à présenté une altération interne de la vitre. Pas encore très grave mais au cas où. Le cover sur lesquel vient se poser la capote et beaucoup plus disgracieux. Une grille de hp de porte cassé sûrement un coup de pied en descendant du véhicule.
Merci.


Les phares peuvent être rénovés chez un bon carrossier. J'ai fait rénover les miens il y a 2 ans environ, et ils sont toujours impeccables. En plus, le carrossier a déposé une protection spécifique garantie quelques années. Franchement ça ne vaut pas le coup de s'embêter à le faire soi même et de n'avoir peut être pas ce résultat pro  Wink. La seule difficulté est de connaître un excellent prestataire...

Tu es de quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
Zen19
Stationnement
Stationnement



Age : 56
Inscrit le : 12/07/2021
Messages : 6

Ma crossfire Empty
MessageSujet: Re: Ma crossfire   Ma crossfire I_icon_minitimeLun 19 Juil 2021, 22:57

De la Corrèze 19.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Ma crossfire Empty
MessageSujet: Re: Ma crossfire   Ma crossfire I_icon_minitimeMer 21 Juil 2021, 08:59

Salut et bienvenue.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Seb27
Conduite
Conduite
Seb27


Age : 51
Inscrit le : 18/06/2017
Messages : 575

Ma crossfire Empty
MessageSujet: Re: Ma crossfire   Ma crossfire I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2021, 07:27

Salut et Bienvenue.
Pour le sticker dont tu parles, un site anglais en vends, et les acheteurs sont contents.
On peut faire une commande groupée ( à 3) si tu veux.
Je retrouve le lien et te donne le prix.

_________________
XF ROADSTER BVA ROUGE 2005 acheté à 49400 km le 20/07/2017.
72000 kms au 29/04/2022, suspensions réglables BILSTEIN, élargisseurs de voies arrières 20mm, suppression de l'antenne d'aile, ajout de diffuseurs sur le PC Arrière, autoradio PIONEER SPH10BT (top), intégration de LED diurnes dans les AB, feux de gabarit de PC arrière USA
Revenir en haut Aller en bas
Zen19
Stationnement
Stationnement



Age : 56
Inscrit le : 12/07/2021
Messages : 6

Ma crossfire Empty
MessageSujet: Re: Ma crossfire   Ma crossfire I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2021, 10:36

Ok merci. Sinon j'ai trouvé une boite à brive qui peuvent en couper dans une grande pièce de film identique.
Je doit y repasser à la rentrée pour faire faire un devis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma crossfire Empty
MessageSujet: Re: Ma crossfire   Ma crossfire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma crossfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hay Crossfire
» moi et ma crossfire
» Fan crossfire
» Crossfire or not Crossfire ?
» Crossfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: