AccueilPortail - ForumGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

Achat en angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eCoyote

MessageSujet: Re: Achat en angleterre   Ven 14 Mai - 18:06

thynyc a écrit:
indianayan a écrit:

la revente si ont sa habitut vite a la conduite a droite
la revente quand a elle sera laborieuse tres galère .
sauf si ont revent au prix ussi bas que l on a acheter la voiture dans ce cas il y aura toujours un acheteur qui est pres a mettre moins et de conduire a droite ??? et encore ??

yep vraiment de ma "vie" de "jeune" automobiliste... 22 ans de permis et autant de voitures sans doutes...
je n'ai jamais vu sur le marché "normal" de véhicules de séries de conduite à droite...

si tu parlais de vieilles jag, triumph, lotus, même mini ou autres vieilles anglaises, ça peut avoir son charme en collection... mais pour une crossfire, j'ai vraiment un doute... fouille la piste allemande avec l'aide des "forumeurs" *

bonne pêche Wink

* j'adore le terme on dirait un "raccourci de forum de bonne humeur!!!!" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je ne peux que confirmer les propos de thynyc Twisted Evil Sauf si tu veux un modèle Anglais bien précis, passe ton chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
indianayan

MessageSujet: Re: Achat en angleterre   Ven 14 Mai - 20:49

Apres avoir réfléchie .
je vais acheté en france , je vais attendre la bonne occaz
pour l allemagne les prix sont identique en france car il faut rajouté 1200 euro de plus pour la rappatrié

Merci pourr vos conseil

je vous montre ma belle dès qu elle est dans mon garage sunny

mon reve serais une bleu cuir blanc ... j ai dit un reves car introuvable albino
eCoyote

MessageSujet: Re: Achat en angleterre   Ven 14 Mai - 23:10

L'import depuis l'Allemagne c'est de 800 à 1.000 € maximum avec un bon mandataire Twisted Evil Coucou Claude lol!

Pour les prix, outre le choix d'occasions nettement plus conséquent sur le marché, les différences de prix peuvent aller jusqu'à 6 à 8.000 € sur une SRT-6 équivalente par exemple What a Face

Du coup, malgré le surplus lié au tarif d'une importation, on peut faire une très bonne affaire en y regardant bien chez nos voisins de l'Est Wink

Achat en angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2