Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
Sujet: Le tour du monde du Flyer . Jeu 13 Mai - 23:19
J'ouvre ce post car je sens que je vais beaucoup m'amuser à faire faire le tour du monde à mes flyers ;et je pense que certains d'entre vous vont aussi choper le virus !
Il y a quelques semaines à Bangalore avec l'ancien flyer :
Aujourd'hui, je suis à Mexico . Sur le site de Tehotihuacan ,devant la pyramide de La Lune :
Rencontre avec la police montée mexicaine , le flyer est entre de bonnes mains
Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
Sujet: Re: Le tour du monde du Flyer . Ven 14 Mai - 0:09
eCoyote a écrit:
C'est au parc "Alameda Central" dans le prolongement de la rue qui mène à la place du Zocalo (la place de la Constitution)
t'as pas non plus le nom du cheval, tant que tu y es !!!!
bon en tous cas idée terrible, n'oubliez pas vos flyers pour vos prochains voyages, même si Piups va nous mettre plus d'une longueur d'avance... une année lumière d'avance...
Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
Sujet: Re: Le tour du monde du Flyer . Ven 14 Mai - 0:11
en plus je suis pas sûr que ta photo soit acceptée pour le concours...
tu comprends, Piups, le flyer est plié en deux, c'est pas conforme au règlement...
ok je
j'enrage j'aurai mes flyers que fin juin ('sont à Cannes et doivent arriver par un vol spécial delta Nice-NYC, avec mes deux parents à l'autre bout du flyer..... )
Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
Sujet: Re: Le tour du monde du Flyer . Ven 14 Mai - 1:03
eCoyote a écrit:
C'est au parc "Alameda Central" dans le prolongement de la rue qui mène à la place du Zocalo (la place de la Constitution)
On aurait pu s'y croiser il y a quelques mois
C'est vrai ,c'est bien là , en face de mon hôtel; les policiers étaient là pour surveiller cet endroit suite au passage il y a quelques semaines d'un animal dévastateur: une sorte de "chacal" m'ont-ils dit ... Va savoir où se situe la vérité ...
Sujet: Re: Le tour du monde du Flyer . Ven 14 Mai - 2:28
piups a écrit:
eCoyote a écrit:
C'est vrai ,c'est bien là , en face de mon hôtel; les policiers étaient là pour surveiller cet endroit suite au passage il y a quelques semaines d'un animal dévastateur: une sorte de "chacal" m'ont-ils dit ... Va savoir où se situe la vérité ...
Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
Sujet: Re: Le tour du monde du Flyer . Ven 14 Mai - 18:00
thynyc a écrit:
eCoyote a écrit:
t'as pas non plus le nom du cheval, tant que tu y es !!!!
bon en tous cas idée terrible, n'oubliez pas vos flyers pour vos prochains voyages, même si Piups va nous mettre plus d'une longueur d'avance... une année lumière d'avance...
pirate !!!
Euh... Sancho
Attend que je reprenne les déplacements à l'international d'ici peu et il va y avoir du sport avec piups
Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
Sujet: Re: Le tour du monde du Flyer . Ven 14 Mai - 18:02
piups a écrit:
eCoyote a écrit:
Ce passage là, ce n'était pas moi le chasseur et j'étais plustôt chassé par mon assistante qui me baladait dans sa Coccinelle rouge pour me faire découvrir les bon coins de Mexico : caliente