Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesLa cigogne a 10 ans I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La cigogne a 10 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

La cigogne a 10 ans Empty
MessageSujet: La cigogne a 10 ans   La cigogne a 10 ans I_icon_minitimeMer 16 Mar 2022, 21:29

Yop, salut les zamis ies 
Je viens de rater un anniversaire, celui de mes dix ans sur le forum.
Pourtant je m’étais promis de tous vous inviter pour l’occasion, mais bon j’ai loupé la date, ce sera pour les vingt ans Smile
Bref, pendant ces 10 ans j’ai vu passé du monde, à l’époque le grand manitou c’était Bertrand, aussi un alsacien mais du nord ( on lui pardonne d’ailleurs ).
Mais surtout dès le premier contact avec les « anciens » du forum j’ai tout de suite senti qu’il y régnait une sacrée bonne humeur. Que bien souvent ça ne causait pas de voiture, ça déconnait tout le temps…..et c’est ça qui m’a plu. par contre dès qu’il fallait aborder le sujet Crossfire c’était toujours fait avec ferveur.
Au file des années j’ai pu participer à pas mal de sorties, en Allemagne, en Alsace et même en France ( Smile )J’ai pu rencontrer des passionnés (ées) comme moi, et certains sont devenus mes amis.
Et je peux vous le dire maintenant, à chaque rassemblement je suis comme un gosse, heureux de sortir ma SRT de revoir mes potes et de découvrir de nouveaux paysages.
Ce forum est une mine d’or, une sacrée base de données sur notre jouet commun. C’est donc un grand merci que j’adresse à tout ceux et celles qui ont fait ce qu’il est maintenant.
Un merci aussi à Michel qui œuvre dans l’ombre afin que tout fonctionne, Michel que l’on voit de moins en moins lors des rassemblements,d’ailleurs……
Le style d’écriture actuel du forum est très loin de ce qu’il fut au début, mais quand même des fois ça part bien en vrille, l’arrivée de certains joyeux lurons alimente un peu cette ambiance.
Continuons à nous faire plaisir.

damv8888 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

La cigogne a 10 ans Empty
MessageSujet: Re: La cigogne a 10 ans   La cigogne a 10 ans I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2022, 13:50

C'est bien vrais  quand  j'ai fait ta connaissance,,,,,,, tu était   comme un minot  le bec encore un peu  vert  clown mais dès les 1 ère sortie  tout était  impeccable , l'ambiance  et de loin la Crossfire était notre sujet de conversation préféré ..... blagounettes  un peu grasses parfois  rre  et surtout détail important chacun avait un couvre chef à l'effigie  de  son avatar ...une belle époque ! Merc i de ton témoignage et  bon anniversaire , pour l'occasion  offre toi une  blonde  savoureuse    ( je parle de  La cigogne a 10 ans 865014113 )

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   La cigogne a 10 ans 598406
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 589

La cigogne a 10 ans Empty
MessageSujet: Re: La cigogne a 10 ans   La cigogne a 10 ans I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2022, 16:36

10 ans sur le forum... très jolie longévité. Surtout en sachant que les forums, de nos jours ça n'a plus tellement la côte. Merci à toi de l'avoir animé pendant tout ce temps, sur internet comme dans la vie réelle, tu permets aux plus jeunes dont je fais partie de trouver un groupe encore actif et actualisé, et surtout des interlocuteurs quand il s'agit de franchir le pas à notre tour.

L'Alsace... une image vaut mille mots. 

La cigogne a 10 ans Tzolzo10

Pour la joie de sortir la voiture avec les autres, je vais découvrir ça dans 2 mois, et à priori on devrait enfin s'y rencontrer. 

Si tu passes en Allemagne un de ces quatre, pour fêter ça, offre toi une blonde savoureuse (je ne parle pas de  La cigogne a 10 ans 865014113 )
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

La cigogne a 10 ans Empty
MessageSujet: Re: La cigogne a 10 ans   La cigogne a 10 ans I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2022, 17:12

Merci les gars!
@Patoune
Il ne tient qu'à toi d'organiser un truc dans le 34......et de revoir ta cigogne préférée.

@ FRV100
Oui il est vrai qu'ici on est bien couvert par le WIFI, même nous on s'y perd des fois Smile
Fin mai, oui on attend tous ça avec impatiente.
D'ailleurs, même si c'est déjà un peu tôt, par ou compte tu descendre? Suisse ou France?
On pourrait se rencarder et traverser le pays de helvètes ensembles??
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

La cigogne a 10 ans Empty
MessageSujet: Re: La cigogne a 10 ans   La cigogne a 10 ans I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2022, 18:56

benfab68 a écrit:
Merci les gars!
@Patoune
Il ne tient qu'à toi d'organiser un truc dans le 34......et de revoir ta cigogne préférée.

l ' Alsace  dans le Sud ah  mais  cela te permettrai  de découvrir  ce vin blanc local ,,, le Picpoul.

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   La cigogne a 10 ans 598406


Dernière édition par PATOUNE le Sam 19 Mar 2022, 07:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 589

La cigogne a 10 ans Empty
MessageSujet: Re: La cigogne a 10 ans   La cigogne a 10 ans I_icon_minitimeVen 18 Mar 2022, 09:23

benfab68 a écrit:

D'ailleurs, même si c'est déjà un peu tôt, par ou compte tu descendre? Suisse ou France?

Actuellement je suis en Meuse, donc je serais passé par Toul-Langres-Dijon-Lyon;

Mais d'ici là j'aurai déménagé dans la Loire, du coup je ne suivrai plus du tout la même route.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

La cigogne a 10 ans Empty
MessageSujet: Re: La cigogne a 10 ans   La cigogne a 10 ans I_icon_minitimeVen 18 Mar 2022, 16:31

Ah oui tu as la bougeotte dis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

La cigogne a 10 ans Empty
MessageSujet: Re: La cigogne a 10 ans   La cigogne a 10 ans I_icon_minitimeVen 18 Mar 2022, 16:32

Dommage car traverser la Suisse est une chose à faire une fois dans sa vie, car jamais tu ne feras d'excès de lenteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cigogne a 10 ans Empty
MessageSujet: Re: La cigogne a 10 ans   La cigogne a 10 ans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cigogne a 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: