| | Le tour du monde du Flyer . | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Schumi

Messages: 535 Date d'inscription: 22/05/2010 Age: 51 Localisation: val de marne
 | Sujet: Re: Le tour du monde du Flyer Sam 28 Aoû - 9:41 | |
| TROP FORT LE entre le  et Piups ca va etre difficile de faire mieux, la barre est haute _________________ Si tu freines, t'es un lache  |
|
 | |
piups

Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
 | Sujet: Re: Le tour du monde du Flyer . Sam 28 Aoû - 21:08 | |
| Sympas tes photos ! Le crossfire-garage aime décidemment pas mal les USA ! Suis en ce moment à Londres; 1 ou 2 petites photos lorsque je rentre !
Ici je suis bluffé par les Aston Martin (normal pour l'Angleterre) et surtout les Maserati et Lambo qui défilent dans les rues !! |
|
 | |
piups

| |
 | |
7'67 Admin

Messages: 5223 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Le tour du monde du Flyer . Lun 30 Aoû - 15:57 | |
| Pour ma part, en trois semaines aux US, je n'ai croisé que deux Cross. |
|
 | |
PATOUNE

Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
 | Sujet: Re: Le tour du monde du Flyer . Mer 1 Sep - 9:50 | |
| |
|
 | |
piups

| Sujet: Re: Le tour du monde du Flyer . Mer 1 Sep - 10:58 | |
| Mais, on nous aurait menti ! Il est toujours en vacances le Patoune ! Ne me dites pas qu'il bosse en ce moment, il passe son temps à consulter les trois dernieres semaines du forum !!! |
|
 | |
PATOUNE

| Sujet: Re: Le tour du monde du Flyer . Mer 1 Sep - 11:20 | |
| |
|
 | |
Schumi

| Sujet: Re: Le tour du monde du Flyer Mer 1 Sep - 14:25 | |
| | patoune a écrit: | | Schumi a écrit: | | piups a écrit: | Merci , oh grand Chef vénéré , de défendre mon topic contre cette bande d'olibrius assoiffés de sexe et de mignonettes ! Ils ne respectent même pas Sainte Thérèse de La Branle ,dont je publie parfois la photo sur ce forum afin d'y apporter sagesse et respect !... Même les petits nouveaux ( le sieur pantoufle ou chausson , sais plus... ) , font rien qu'à m'embêter Chef !!! |
FAYOT |
Exact , cela devient même du " leche botte story " , c'est dingue de fayoter pareil.. |
ah yes je suis pas fou, j'avais bien vu le penchant du piups, ca viens peut etre des mignottes _________________ Si tu freines, t'es un lache  |
|
 | |
PATOUNE

| Sujet: Re: Le tour du monde du Flyer . Mer 1 Sep - 14:41 | |
| | Schumi a écrit: | | patoune a écrit: | | Schumi a écrit: | | piups a écrit: | Merci , oh grand Chef vénéré , de défendre mon topic contre cette bande d'olibrius assoiffés de sexe et de mignonettes ! Ils ne respectent même pas Sainte Thérèse de La Branle ,dont je publie parfois la photo sur ce forum afin d'y apporter sagesse et respect !... Même les petits nouveaux ( le sieur pantoufle ou chausson , sais plus... ) , font rien qu'à m'embêter Chef !!! |
FAYOT |
Exact , cela devient même du " leche botte story " , c'est dingue de fayoter pareil.. |
ah yes je suis pas fou, j'avais bien vu le penchant du piups, ca viens peut etre des mignottes |
Pas bêtes ca une grosse faiblesse pour les mignonettes qui aurait des cornettes sur la têtes c'est ca fait longtemps je trouve que l'on a pas pris l'appero dans l'oise , je dit ca , comme ça , en passant _________________ L'homme ne descend pas du  mais plutôt du  |
|
 | |
piups

| |
 | |
thynyc

Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
 | Sujet: Re: Le tour du monde du Flyer . Jeu 2 Sep - 0:17 | |
| |
|
 | |
PATOUNE

| |
 | |
PATOUNE

| Sujet: Re: Le tour du monde du Flyer . Jeu 2 Sep - 1:22 | |
| |
|
 | |
piups

| Sujet: Re: Le tour du monde du Flyer . Jeu 2 Sep - 6:13 | |
| Gaffe thynyc ! Il arrive ! |
|
 | |
Schumi

| Sujet: Re: Le tour du monde du Flyer . Jeu 2 Sep - 7:28 | |
| tiens Piups, une adresse pour refaire ton stock http://cgi.ebay.fr/BAR-BISTRO-mominette-petite-bouteille-gros-lot-col-/170530895513 _________________ Si tu freines, t'es un lache  |
|
 | |
| | Le tour du monde du Flyer . | |
|