Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesNouveau dans la Haute-Savoie  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau dans la Haute-Savoie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FlotteurNickel
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 29/04/2022
Messages : 9

Nouveau dans la Haute-Savoie  Empty
MessageSujet: Nouveau dans la Haute-Savoie    Nouveau dans la Haute-Savoie  I_icon_minitimeVen 29 Avr 2022, 21:25

Salut à tous!
J’ai 34 ans la passion depuis toujours (merci papa) et je suis l’impatient et futur acquéreur d’une petite crossfire Limited de 2004 d’ici une bonne semaine Smile

Même si j’ai possédé des voitures plus performantes (370z,type r 2016,corvette c4 lt1….)

Cette voiture me faisait rêvé quand j’avais 20 ans mais j’étais parti sur une Audi tt quattro 225cv cause d’un léger manque de budget.

Enfin bref tout ça pour vous dire que j’ai le smile et je voulais le partager avec des personnes qui me comprennent.

Et je précise j’ai la chance de pouvoir la prendre en daily (je risque d’avoir le sourire longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Nouveau dans la Haute-Savoie  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la Haute-Savoie    Nouveau dans la Haute-Savoie  I_icon_minitimeSam 30 Avr 2022, 08:17

Et bien le bonjour, et bienvenue à toi

FlotteurNickel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Nouveau dans la Haute-Savoie  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la Haute-Savoie    Nouveau dans la Haute-Savoie  I_icon_minitimeDim 01 Mai 2022, 19:47

Salut et bienvenue.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...

FlotteurNickel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 588

Nouveau dans la Haute-Savoie  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la Haute-Savoie    Nouveau dans la Haute-Savoie  I_icon_minitimeDim 01 Mai 2022, 20:36

Nouveau dans la Haute-Savoie  135981
un sacré passif dis-moi.
Tu es dans quel coin ?

FlotteurNickel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FlotteurNickel
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 29/04/2022
Messages : 9

Nouveau dans la Haute-Savoie  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la Haute-Savoie    Nouveau dans la Haute-Savoie  I_icon_minitimeDim 01 Mai 2022, 20:48

Oui disons que j’aime beaucoup les voitures atypiques. 😁
Je suis proche annemasse, vallée de l’arve
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER
Conduite
Conduite
DIDIER


Age : 57
Téou : Val d'Oise
Inscrit le : 03/09/2020
Messages : 55

Nouveau dans la Haute-Savoie  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la Haute-Savoie    Nouveau dans la Haute-Savoie  I_icon_minitimeMar 10 Mai 2022, 21:29

Bonjour et bienvenu sur le forum  Nouveau dans la Haute-Savoie  1f604

FlotteurNickel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dans la Haute-Savoie  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la Haute-Savoie    Nouveau dans la Haute-Savoie  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans la Haute-Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: